Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) we'll be counting stars little sister
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f) we'll be counting stars little sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia au choix
22/23 ans ● date de naissance au choix
études au choix ● année d'étude au choix (1ère année à Harvard)
statut au choix ● Lowell House • (Quincy/Mather House)
fiche de présentation à lire

Son histoire

~ n'a jamais connu ses parents ensemble, ils se sont séparés peu de temps après sa naissance et sa mère est retournée avec son ex-mari.
~ côté caractère je voyais une fille un peu sure d'elle, maniaque, manipulatrice quand elle estime qu'il le faut, attachante, sociable, bavarde ... c'est à voir ça (f) we'll be counting stars little sister 2109348208
~ ce serait sa première année à la rentrée
~ Lowell ou éventuellement Quincy ou Mather
~ artiste dans l'âme
Les liens prédéfinis
Joan-Frances M. Lindley ft. Felicity Jones
Mia c'est la petite poussière au milieu de la famille Lindley, elle est née dans une période sombre où ça allait pas trop entre les Lindley et n'a que peu d'écart avec sa demi-sœur. Elle a toujours été trimballée entre sa mère hippie, féministe, à moitié barrée et son père cadre dans une entreprise importante. Mia et Joan se ressemblent, Mia et Joan sont bavardes, mais Mia ne laissent pas le choix aux gens, Joan vit dans son petit monde tranquille alors que Mia ne sait pas trop encore, elle n'est pas décidée, Joan est une Quincy dans l'âme, Mia ça dépend de son humeur, ange et démon. Malgré leurs efforts, depuis toutes petites elles ont du mal à vraiment s'entendre, trop sure que leur mode de vie est le mieux. Et Joan racontait à sa demi-sœur combien Harvard c'était bien, alors Mia a décidé que c'était à son tour d'aller à Harvard, vu combien les gens étaient cools.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

PSEUDO alors j'ai mis Mia seulement pour pas mettre des X partout (f) we'll be counting stars little sister 1881463262 donc c'est totalement au choix de long en large (f) we'll be counting stars little sister 1881463262
AVATAR alors les trois choix que je propose sont de véritables coups de cœur (f) we'll be counting stars little sister 4205929361 Sarah Bolger parce que c'est une reine et qu'elle ressemble pas mal à Felicity (f) we'll be counting stars little sister 1616978029 en plus elle a des ressources bien fournies (f) we'll be counting stars little sister 2109348208 Gabrielle Aplin est juste le sosie de Felicity  (f) we'll be counting stars little sister 1839924927 mais je sais qu'elle a peu de ressources :TT: et Alexis est sublime (Gilmore Girls forever  (f) we'll be counting stars little sister 3338944726 ) si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas hanwii
PRÉFÉRENCE DE GROUPE alors j'ai mis Lowell parce que dans ma tête, Mia était une artiste (f) we'll be counting stars little sister 1616978029 Quincy pourquoi pas hanwii et Mather je suis plus réservée sur ça  (f) we'll be counting stars little sister 2474380249 
ACTIVITÉ DEMANDÉ quelqu'un d'actif évidemment (f) we'll be counting stars little sister 1881463262 person je fais environ une réponse par jour  :excited: donc vous voyez un peu :sifle:
NIVEAU RP DEMANDÉ aucune importance venez comme vous êtes (f) we'll be counting stars little sister 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)