Invité
est en ligne
Invité
PEARL & EROS
Art is what we are inside ...
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Le soleil perçait les rideaux d'Eros, atteignant ainsi ces paupières et le réveillant doucement. Il était étendu de tout son long sur son grand lit, au dessus des couvertures, torse nu. Son corps le faisait un peu souffrir, comme s'il était courbaturé, ce qui était sûrement le cas car Eros faisait pas mal de sport à l'école, étant une de ces disciplines. Mais il y'avait un autre coupable à ce mal, la drogue. La soirée d'hier avait été un peu agitée pour le jeune homme qui avait consommé des quantités impressionnantes de crack et d'héroïne. Comment n'était-il pas mort d'une overdose ? C'était la grande question que tout à chacun pouvait se poser. Enfin réveiller Eros se décida à se lever. Il se dirigea immédiatement vers son téléphone portable. Il voulait peindre mais pas seul, il avait donc tout de suite pensé à quelqu'un de particulier pour lui. Pearl. Cette petite brunette qui à un potentiel énorme mais qui ne va pas au bout de son art et qu'Eros essaye de pousser, parfois un peu brutalement.
quand tu auras ouvert les yeux
rejoins moi chez moi. On va peindre.
Ce n'était bien sûr pas une proposition, Eros ne proposait jamais rien, il imposait toujours. Il sauta ensuite dans sa douche histoire d'être présentable pour Pearl qu'il apprécié quand même beaucoup et enfila un bas de jogging noir restant torse nu. Il ouvrit brutalement les rideaux de son loft, laissant entré à flot la lumière du soleil. Il se dirigea ensuite vers son atelier et ouvrit la porte qui donnait sur le couloirs de l'immeuble, pour que Pearl entre dès qu'elle arriverait. Il tira ensuite une grande feuille de papiers blancs, qui couvrait presque un pan de mur. Il sortit plusieurs pots de peintures et pinceaux. Il se roula ensuite un joint, ça ne lui faisait pas trop d'effet il serait donc pleinement conscient et le fuma un peu avant de commencer à peindre. Sur son bras droit on pouvait encore voir les dégâts des dizaines de piqûres qu'il s'était faites la nuits dernières. Eros ne s'en cachait pas. Il jetait des couleurs sur sa feuille de papier, puis les mélangeaient de tels façon qu'elles finissaient toutes par s'assombrir. Eros était un être sombre, son histoire, son passé, son éducation, chacun de ces souvenirs étaient entachés de noir. Ce qui se ressentait énormément dans son style artistique. Il sentit ensuite quelque chose dans son dos, c'était Pearl qui l'observait en silence sans entrer. Eros se tourna et lui sourit. « Entre je vais pas te manger! Quoi que ... » Eros se retournait de nouveau pour tirer une latte de son joint avant de le reposer dans le cendrier. « Je ne t'ai pas attendue pour commencer mais je t'ai laisser un peu de place ... » Le jeune homme observa ensuite Pearl de haut en bas, un sourire aux lèvres avant de parler de nouveau. « Sa fait un moment que tu n'est pas venue ... ».
(Invité)