Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColors of life • Pearl
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Colors of life • Pearl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Colors of life • Pearl Tumblr_llwmpkAv1r1qemj7ko1_500
PEARL & EROS
Art is what we are inside ...

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Le soleil perçait les rideaux d'Eros, atteignant ainsi ces paupières et le réveillant doucement. Il était étendu de tout son long sur son grand lit, au dessus des couvertures, torse nu. Son corps le faisait un peu souffrir, comme s'il était courbaturé, ce qui était sûrement le cas car Eros faisait pas mal de sport à l'école, étant une de ces disciplines. Mais il y'avait un autre coupable à ce mal, la drogue. La soirée d'hier avait été un peu agitée pour le jeune homme qui avait consommé des quantités impressionnantes de crack et d'héroïne. Comment n'était-il pas mort d'une overdose ? C'était la grande question que tout à chacun pouvait se poser. Enfin réveiller Eros se décida à se lever. Il se dirigea immédiatement vers son téléphone portable. Il voulait peindre mais pas seul, il avait donc tout de suite pensé à quelqu'un de particulier pour lui. Pearl. Cette petite brunette qui à un potentiel énorme mais qui ne va pas au bout de son art et qu'Eros essaye de pousser, parfois un peu brutalement.

Texto to Pearl : Hello jolie demoiselle,
quand tu auras ouvert les yeux
rejoins moi chez moi. On va peindre.


Ce n'était bien sûr pas une proposition, Eros ne proposait jamais rien, il imposait toujours. Il sauta ensuite dans sa douche histoire d'être présentable pour Pearl qu'il apprécié quand même beaucoup et enfila un bas de jogging noir restant torse nu. Il ouvrit brutalement les rideaux de son loft, laissant entré à flot la lumière du soleil. Il se dirigea ensuite vers son atelier et ouvrit la porte qui donnait sur le couloirs de l'immeuble, pour que Pearl entre dès qu'elle arriverait. Il tira ensuite une grande feuille de papiers blancs, qui couvrait presque un pan de mur. Il sortit plusieurs pots de peintures et pinceaux. Il se roula ensuite un joint, ça ne lui faisait pas trop d'effet il serait donc pleinement conscient et le fuma un peu avant de commencer à peindre. Sur son bras droit on pouvait encore voir les dégâts des dizaines de piqûres qu'il s'était faites la nuits dernières. Eros ne s'en cachait pas. Il jetait des couleurs sur sa feuille de papier, puis les mélangeaient de tels façon qu'elles finissaient toutes par s'assombrir. Eros était un être sombre, son histoire, son passé, son éducation, chacun de ces souvenirs étaient entachés de noir. Ce qui se ressentait énormément dans son style artistique. Il sentit ensuite quelque chose dans son dos, c'était Pearl qui l'observait en silence sans entrer. Eros se tourna et lui sourit. « Entre je vais pas te manger! Quoi que ... » Eros se retournait de nouveau pour tirer une latte de son joint avant de le reposer dans le cendrier. « Je ne t'ai pas attendue pour commencer mais je t'ai laisser un peu de place ... » Le jeune homme observa ensuite Pearl de haut en bas, un sourire aux lèvres avant de parler de nouveau. « Sa fait un moment que tu n'est pas venue ... ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
he ate my heart, he a-a-ate my heart (you little monster) he ate my heart, he a-a-ate my heart (you amaze me) look at him, look at me, that boy is bad, and honestly he's a wolf in disguise but i can't stop staring in those evil eyes. ❞

Le regard vide, les yeux de Pearl étaient fixés sur une vieille photo qui datait d’au moins une bonne dizaine d’années où elle se trouvait avec ses deux parents, elle n’avait pas vraiment de but précis en la regardant, à moins qu’elle essayait de se persuader qu’elle avait fait le bon choix de s’éloigner d’eux de manière plutôt définitive. La brunette n’avait jamais été quelqu’un de sûr d’elle, c’était comme ça depuis un bon nombre d’années et ce n’était pas dû au hasard, elle avait longtemps été brimée à faire du sport à fond plutôt qu’à faire ce qu’elle aimait vraiment, c’est-à-dire observer des paysages ou des gens et peindre tout ce qu’il lui passait par la tête. La dunster avait toujours eut une certaine fibre artistique, dès la primaire elle faisait toujours mieux que tous les autres enfants et était félicitée par les instituteurs, ce qui la faisait sourire à l’époque puisqu’elle pensait qu’elle pourrait faire ça autant qu’elle le voulait et tous les jours où elle voulait le faire, une bien triste désillusion qu’elle découvrira un peu plus tard et finira par diminuer son envie de vivre entièrement comme elle le souhaitait. Désormais elle était libre mais, elle ne savait pas pourquoi elle se privait encore de se faire plaisir et de croire en elle, comme si son père était toujours là derrière elle ou dans sa tête à lui dire qu’elle n’était pas dans le bon chemin, ce qui l’a perturbé suffisamment pour qu’elle arrête d’aller à ses cours de peinture où elle avait l’impression d’être la plus nulle. Alors qu’elle posait son index sur le visage à sa mère, elle fut interrompue par la vibration de son téléphone portable et détourna son attention de la photographie afin de le prendre dans ses mains. Avant de lire le message, elle se demanda qui pouvait bien lui envoyer un sms à cette heure-ci … peut-être sa meilleure amie ? Quoique non, elle avait déjà prévu quelque chose ce matin, ça ne pouvait pas être elle. Après quelques minutes d’hésitation, elle fini par ouvrir son message et arqua un sourcil quand elle se rendit compte qu’il était d’Eros et qu’il voulait encore qu’il peindre avec elle. Elle soupira, quand est-ce qu’il allait enfin comprendre qu’elle ne voulait pas ? Plus têtu que lui, tu meurs m’enfin elle allait quand même le rejoindre, juste pour voir ce qu’il faisait et pour lui faire plaisir, qu’il soit chiant avec ça il restait quand même quelqu’un qu’elle appréciait malgré tout.

Etant déjà habillée d’une longue robe rouge, elle n’avait pas besoin d’arranger quoique ce soit à sa tenue et n’avait pas envie d’être trop maquillée non plus, des fois qu’il croit qu’elle vienne uniquement dans l’intention de le draguer alors que ce n’était pas du tout le cas. Avant même de quitter sa chambre, elle se demandait combien de temps il allait essayer de lui faire tenir un pinceau sans perdre patience, fallait avouer qu’il était difficile de faire changer une tête de mule comme Pearl qui n’en faisait qu’à sa tête et qui détestait recevoir des ordres, encore moins de la part d’un homme. L’Anglaise fini par arriver devant sa porte environ une trentaine de minutes après l’envoi du sms, il devait certainement avoir commencé quelque chose, attendre dix plombs pour faire de l’art ce n’était pas vraiment son truc habituellement mais, avec un peu de chance il aurait fini avant même qu’elle ne se trouve à côté de lui, du moins c’est ce qu’elle croyait puisqu’une fois qu’elle fut derrière lui, elle se rendit compte qu’il venait seulement de commencer. La dunster avait regardé le tableau en premier avant de vraiment regarder Eros, c’est seulement quand il se retourna qu’elle remarqua vraiment qu’il était torse nu. D’abord gênée d’avoir remarqué ça, elle fini par oublier cette gêne pour se concentrer sur son bras droit, qu’elle toucha avant de s’exclamer :
: « Tu ne me mangeras peut-être pas mais, toi tu vas finir par te tuer avec toutes ces merdes là. » Dit-elle en prenant un air plutôt grave. « Au lieu de t’occuper du fait que je ne peins pas, tu ferrais mieux d’arrêter ça. » Elle retira sa main et reprit : « En même temps je suis un peu occupée ces derniers temps, toi t’as plutôt l’air de passer son temps à t’injecter des saletés… Que ce qui ne va pas pour que tu fasses ça ? A moins que tu fasses ça pour le plaisir, ce que je cautionnerais encore moins d’ailleurs. » Pearl aimait bien faire des leçons, surtout quand il s’agissait de drogue et d’alcool puisqu’elle n’en consommait jamais ou presque pas. Elle n’avait pas vraiment fait la meilleure des entrées en commençant par le critiquer mais, elle ne pouvait pas rester là sans réagir en voyant des choses comme ça.
(Invité)