Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALEIGH B. REEGAN ► eliot house
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KALEIGH B. REEGAN ► eliot house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm in. J'adorerais bizuter en RP style aligner les petits nouveaux et leur balancer de la peinture avec un pistolet style paint ball xD

Je vous écoute! De préférence pas trop de défi RP (ou alors 1) car je ne prends que deux topics en général par forum. Voilà :D

un jour j'srai la présidente et vous devrez m'appeler cheftaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te prendre, chère Kaleigh ! Tu as en effet choisi la plus belle et la plus parfaite des maisons, très bon choix ♥

Je vais donc être ta marraine, et t'en faire voire de toute les couleurs de paintball

Tu devras donc, pour pouvoir porter la plus belle des couleurs bleu, trouver 10 liens pour mettre sur ta fiche de lien, rédigé et tout ça. Tu auras deux jours, c'est à dire jusqu'au 31 janvier au soir !

Bonne chance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, Eliot House = élite, je vais nous rendre fières mes sœurs KALEIGH B. REEGAN ► eliot house 2109348208
Si ça ne t'embête pas, je préfèrerais refuser le défi. Je ne suis pas du genre à avoir énormément de liens car la plupart sont jamais joués... J'ai fais pas mal de demandes et si ça se trouve, j'aurais pu faire le défi mais en deux jours je pourrais pas désolé... *pas taper*

Marraine :<3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, tu as tout à fait le droit de refuser, je comprend tes raisons (:

Défi n°2, plus dur ! Tu devras faire un avatar ou une signature pour chacun des membre actuel de la maison. Tu as jusqu'à vendredi soir!

Membres actuels :
Ocean A. W. Tennessee
A. Roxanna L. Blackburn
Jersey C. Eynsworth
Candice Angelice Mooneyes
et moi :)

Je précise, ça n'a pas besoin d'être des oeuvres d'art (:
Bonne chance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeeey! T'as de la chance que je possède un logiciel de graphisme, imagine j'aurais même pas Photofiltre MDR!
ça va être moche je le sens (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de voir alors :D

Mais je suis suuuuure que ça va être magnifique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila :D

Spoiler:

Et pour ma marraine chérie KALEIGH B. REEGAN ► eliot house 2109348208
Spoiler:

Pour le crédit, suffit juste de mettre mon pseudo sur ce forum :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! Ils sont superbes en plus *0* J'adore celui de Brit Robertson et le deuxième de Jennifer Lawrence en particulier KALEIGH B. REEGAN ► eliot house 2511619667
Je valide le défi, bienvenue chez les Eliot !
N'oublie pas de changer le titre en mettant défi relevé pour que le staff puisse changer ton groupe et déplacer le sujet !

Tu pourra faire un tour dans notre flood spécial Eliot, ici : http://i-love-harvard.forumactif.com/t182-eliot-house-sexy-nous-sommes-a
Et peut être y poster les avatars que tu as fait pour Roxy, Candice et Océan :D

Bravo en tout cas, et bienvenue chez toi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAh yeaaaah, merci :D contente que ça plaise :)
Pour le flood j'attends d'être dans mon groupe avant d'y avoir accès :)
Hihi grâce à toi je vais pouvoir faire parti des cheerleader :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien alors :) et contente que tu puisse aller chez les Cheer' !

Oui, attend qu'un admin passe et t'abracadabrise en changeant de couleur ! ( n'oublie pas le titre d'ailleurs ;) )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)