Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix décembre 90 à tokyo, que les membres de la famille kondo m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée mika. Je suis libre comme le vent et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anglais et d'histoire de l'art (mineur) depuis bientôt deux ans et travaille en parallèle de mes études dans une boutique vendant des confiseries. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
POURQUOI MAISON 1 OU MAISON 2 ?
STUDENTS
Mika va comme le vent. Elle est assez difficile à suivre et le dit elle-même. Ce n'est pas qu'elle ne conviendrait à aucune maison, justement. Son caractère change d'un jour à l'autre, comme ses envies, ses goûts ou ses priorités. Rien ne colle, rien ne va, elle aurait peur de se lasser car l'ennui et la lassitude apparaissent très rapidement. C'est un caméléon qui s'adapte à la personne en face d'elle. Une boule d'énergie qui aurait du mal à se tenir à carreaux chez les Cabots bien qu'elle soit propre sur elle. Une fille n'a aucun objectif bien défini, qui préfère vivre le jour comme si c'était le dernier et qui ferait assurément du tord aux Dunsters. Pas du bon rang pour les Eliots, pas du bon sexe pour les Winthrops, trop égoïste pour les Quincys. Pas assez excentrique pour les Lowells, un brin trop sage pour les Mathers. Pourtant, cela la blesse de ne pas savoir où aller. Est-ce qu'une âme charitable tenterait de la guider, profitant de son côté influençable ? Ou bien, contemplera-t'elle d'un air rêveur et absent les maisons de loin ?
Mika va comme le vent. Elle est assez difficile à suivre et le dit elle-même. Ce n'est pas qu'elle ne conviendrait à aucune maison, justement. Son caractère change d'un jour à l'autre, comme ses envies, ses goûts ou ses priorités. Rien ne colle, rien ne va, elle aurait peur de se lasser car l'ennui et la lassitude apparaissent très rapidement. C'est un caméléon qui s'adapte à la personne en face d'elle. Une boule d'énergie qui aurait du mal à se tenir à carreaux chez les Cabots bien qu'elle soit propre sur elle. Une fille n'a aucun objectif bien défini, qui préfère vivre le jour comme si c'était le dernier et qui ferait assurément du tord aux Dunsters. Pas du bon rang pour les Eliots, pas du bon sexe pour les Winthrops, trop égoïste pour les Quincys. Pas assez excentrique pour les Lowells, un brin trop sage pour les Mathers. Pourtant, cela la blesse de ne pas savoir où aller. Est-ce qu'une âme charitable tenterait de la guider, profitant de son côté influençable ? Ou bien, contemplera-t'elle d'un air rêveur et absent les maisons de loin ?
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sylvia et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzaaart. j'adore l'idée des confréries, qu'on puisse évoluer à harvard/cambridge alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kiko mizuhara comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)