Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ welcome to the jungle liz
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

※ welcome to the jungle liz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était censé être une promenade de santé. Avec Elizabeth Leroy-Tompeteur, ils s’étaient organisés pour s’enfoncer dans les terres de Haïti sur une petite barque louée à un autochtone, sur laquelle ils descendraient la rivière de sa source à la mer. Cody trouvait l’idée sympathique, elle lui avait été soufflée par Liz. Pour une fois qu’elle disait un truc intelligent, il était prêt à la suivre. Toutefois, il regretta son choix quand, au bout de deux heures de navigation, il se rendit compte que ça faisait au moins quatre fois qu’ils croisaient le même rocher. Au début, il crut à un rocher jumeau, il s’était dit que c’était possible que deux bébés rochers aient grandi dans le même utérus que leur maman rocher. La troisième fois, il se mit à penser qu’il s’agissait là de triplés … Mais la quatrième fois … OK, soit ils avaient une chance de cocu et ils étaient tombés sur une famille de rochers quadruplés, soit … Ils tournaient en rond. Il avait fait confiance à Lizie le GPS pendant qu’il s’attelait aux rames mais là, il commençait à regretter. « Putain, dis-moi que tu sais où on est … » Il craignait de connaître la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est en mode aventurière que tu es sur cette petite barque avec Cody. Short, t'shirt et maillot de bain en dessous, sait on jamais si tu tombes à la flotte avec le courant, et sans oublier tes lunettes de soleil sur le nez. T'avais proposé cette activité à ton témoin préféré, car pour découvrir la jungle d'Haiti et ses rivières, c'était LE truc à faire avec Cody pour passer un bon moment. Et avant tout, tu avais quelque chose à lui dire... Ça te tournait dans la tête depuis une semaine, ça te hantait, carrément. Tu ne savais comment lui dire. Tu ne sais comment, Kol avait appris pour ton mariage et ton ex était persuadé que c'était avec le Lowell que tu t'étais mariée. Et par pure vengeance tu lui avais laissé croire ça mais maintenant tu te trouvais dans un sacré embarra. Il fallait à tout prix que ton histoire reste crédible et pour ça tu devais en parler à Cody, tu ne savais vraiment pas comment le jeune homme allait le prendre. Il allait sans doute te jeter à l'eau... Tu secoues légèrement la tête pour te reconnecter à la réalité. Tu reposes tes yeux sur ton plan. God. C'était juste incompréhensible, ces rivières qui s'entrelaçaient sur cette carte à n'en plus finir. Puis tu étais beaucoup trop ailleurs à cause de CE problème dans lequel tu t'étais mise, que tu n'arrivais pas à te concentrer sur la carte.. Cody tu demandes alors si tu sais où vous êtes et tu te mets alors à paniquer intérieurement. Tu te laisse brutalement tomber sur le petit banc de la barque qui faisait office de siège à côté de Cody, sans manquer de faire un peu trop bouger le petit bateau au passage. Je sais plus où on est Cody.. je sais plus du tout où j'en suis. Tu lâches en un soupire avant d'avouer Je pense que j'ai fait une connerie. tu dis en resserrant doucement ta carte dans les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, l’idée de se promener en barque dans la jungle de Haïti était une super idée et rien que pour cela, Cody remerciait profondément Elizabeth. Seulement, Haïti était une île qui avait vécu beaucoup de catastrophes ; la famine, la misère, les séismes … Était-ce donc nécessaire d’ajouter à ce Palmarès la disparition du grand, du magnifique, du fantastique Cody Bleeker ? Certainement que non. Et pourtant, c’était ce qu’il venait d’arriver. « Bon, on va rebrousser chemin … » fit Cody en se retournant sur son petit banc, préparant ses rames pour repartir. Ouais ouais, il est sérieux, remonter à la source rien qu’à la force de ses gros bras. Cependant, même s’il ne paniquait pas encore pour le moment, il fut étonné de voir comment Elizabeth était éprouvée face à la catastrophe. Ohlalala, elle vivait vraiment les choses à fond cette meuf. Il tourna la tête vers elle et fit ; « T’en fais pas, c’est rien, on va y aller à la nage s’il le faut, pleure pas pour ça. » Il n’avait pas compris qu’elle ne parlait pas seulement de leur expédition, of course.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu craignais ça, que Cody ne comprend pas ton allusion. Comment t'allais lui dire ça ? Au beau milieu de la jungle, franchement Lizie, t'avais que trouvé ça comme endroit ? Tu faisais tout de travers, t'avais trop peur que ce mensonge, prenne des proportions de dingue, peut-être que finalement ce n'était pas si grave si vous étiez perdu ? Des indiens allaient vous recueillir à coup sur et prendre soin de vous. Bon tu devenais vraiment folle là Lizie. Tu finis par lâcher la carte et la laissant tomber au fond de la barque. Tu stop Cody dans son élan de vous ramener au point de départ, si vous le retrouvez un jour, le prenant par les épaules Stooooop Cody ! T'as pas compris ce que j'ai voulu dire! Oups, t'avais un peu trop crier sur le moment. Tu prends une profonde inspiration comme pour essayer de te calmer intérieurement avant de lui dire J'ai VRAIMENT fait une bêtise. Je parle pas du fait qu'on soit paumé, si seulement, ça ne pouvait qu'être ça. tu serais bien plus soulagée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ils étaient paumés au milieu de nulle part et c'était dramatique … mais pas désespéré. Peut-être qu'Elizabeth était en pleine mer rouge et donc que ses hormones étaient mises à rude épreuve. Cody ne s'y connaissait pas en cycle menstruel mais il avait entendu dire que ça arrivait parfois. Il fallait qu'il se renseigne davantage pour quand sa fille sera en âge, histoire de ne pas être pris au dépourvu. Ça va, elle n'avait que trois ans, il était large. « Comprendre quoi ? » questionna-t-il en fronçant les sourcils. Elle avait l'air stressée. Il se posa donc sur le petit banc en face d'elle et attendit qu'elle parle. « Traduis s'il te plaît, car là, je ne pige pas ... » marmonna-t-il en tenant toujours aussi fermement ses rames. Elle semblait tellement sérieuse que Cody commençait à flipper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se met face à toi, tu ne savais vraiment pas comment lui dire, sur le coup, tu étais des plus stressées. Tu craignais vraiment le pire. Ton regard se perd un instant dans la faune et la flore de la jungle avant de se reposer sur le brun. Tu te pinces les lèvres avant de lui dire de manière simple et directe, peut-être que le choc allait moins être brutal de cette manière ? Du moins, tu l'espérais Cody il croit qu'on est marié ensemble tu dis à moitié en hurlant le fixant droit dans les yeux avant de commencer à t'agiter J'ai été dépassée par les événements lorsque j'ai appris qu'il la su par je ne sais quelle manière. J'ai paniqué quand il m'a appelé, et je lui ai laissé croire ça pour qu'il me laisse tranquille. tu lui dis en le regardant avec une moue désespérée. Ne m'en veux pas Cody.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il croit qu’on est marié ensemble. Hein ? Sourcils froncés, Cody évalua sur le visage d’Elizabeth le degré de sa bêtise sur l’échelle de la connerie humaine, échelle qu’il ne connaissait que trop bien. D’habitude, les conneries, il les faisait, il les faisait même très bien mais apparemment, sa partenaire Lowell s’en sortait avec excellence à ce jeu-là. Elle lui criait dessus mais Cody tentait de rester calme, posé, histoire de bien prendre conscience de la situation. « Qui est ’il’ ? » Peut-être qu’il avait loupé un épisode, mais il n’avait pas l’impression qu’elle l’ait dit. Même si, honnêtement, il le voyait venir le prénom uni syllabique et ça ne sentait pas bon DU TOUT. « J’ai peur de pas trop comprendre … » Il ne voulait pas comprendre, honnêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la précipitation et surtout la panique, tu avais complètement oublié de prononcer le nom de Kol. Même si au fond de toi, tu savais pertinemment que Cody allait deviner de qui tu parlais à cet instant précis. Ton coeur est toujours aussi affolé à cette révélation c'était un vrai bordel dans ton esprit. T'essaye de calmer les palpitations de ton coeur. Ton regarde dérive de la rivière à celui de Cody. Tu vois dans ses yeux qu'il est soudainement paniqué, qu'il ne voulait pas comprendre ce que tu t'essayais lui dire. Tu prends une grande inspiration avant de prononcer ce prénom interdit Kol croit qu'on est marié ensemble. Toi et moi, Cody. et en laissant penser ce gros mensonge à ton ex, tu t'étais mise dans une merde phénoménale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol. Ce nom résonnait dans la tête de Cody, suivi bien évidemment d’innombrables insultes que je ne répèterais pas par peur de choquer ceux qui liront ce RP. Kol. Si jamais Cody venait à oublier ce mec, ne vous en faites pas, son nez s’en souviendrait toujours. Il avait encore la marque du poing du Winthrop, aussi douloureux fut cet instant. Il s’en était remis et sincèrement, il pensait être passé à autre chose. Voilà que Liz lui apprenait qu’il les pensait mariés. Ohlalalalalala non le bordel que ça allait foutre ça aussi. Cody la fixait de ses gros yeux et il vint plaquer sa main contre son visage. Facepalm. Big big big facepalm. Il glissa fiévreusement sa main, se frotta les yeux, l’air éprouvé par ces conflits incessants dont il ne pigeait même pas la racine. La merde, la merde, la merde. Restons calmes. « OK ... Tu ne trouves pas ça légèrement égoïste d’avoir lancé une bombe comme ça sans m’en parler avant ? » Pas que Cody ait des comptes à rendre à qui que ce soit mais il aurait aimé être mis au parfum le plus tôt possible. Pas là, pas perdu au milieu de la jungle quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais redouté cette réaction au fond de toi et c'est malheureusement ce qui était en train de se passer devant tes yeux. Cody réagissait mal. En même temps, tu le comprenais, sans rien demander il se retrouvait "marié" à toi à cause d'un gros, d'un énorme quiproquo. Tu vois la main du Lowell atterrir sur son visage en un bruit sourd, son expression se décompose avant qu'il ne brise ce silence en t'accusant d'être égoïste. Tes yeux sont surpris un instant avant que tu lui répondes Mais non Cody ! Jamais j'ai voulu ça. J'ai paniqué comme j'te l'ai dit, il m'a limite sauté au cou en m'appelant, sur le coup j'lui ai balancé ça sans réfléchir, j'en ai conscience que c'était pas forcément la meilleure des solutions, mais j'voulais juste qu'il me laisse tranquille, il m'étouffe ce mec ! pourquoi t'aimais ce connard sérieux ? Tu mets ta tête entre tes mains J'm'en veux de t'avoir fait ça Cody, j'pensais pas que ça prendrait cette torture. J'pensais pas, j'pensais pas... tu répètes presque en un murmure. T'aurait fait quoi hein Cody à ma place ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)