Invité
est en ligne
Invité
Haïti, plutôt inusité comme arrêt, car c’était un pays extrêmement pauvre et qui n’attirait pas le plus de touristes au monde, malgré les plages phénoménal. Aujourd’hui, j’avais dit à Ado que j’allais resté sur le bateau, car je ne me sentais pas trop bien. Je lui avais dit un petit mensonge, car je devais absolument parler à Abby, la cousine d’Adonis. Adonis avait une extrême phobie des filles et je ne savais pas trop pourquoi. J’avais eu une idée d’en parler avec sa cousine et peut-être elle pourra l’aider. J’avais déjà rencontré Abby avec Adonis et j’allais tenter d’instaurer mon plan avec elle. J’avais pris le numéro d’Abby dans le portable d’Adonis sans qu’il ne s’en rende compte. J’avais été vilain d’aller dans son portable sans lui dire. J’avais envoyé un texto à Abby pour qu’elle me rejoigne sur une plage. J’étais déjà arrivé et j’étais couché sur le sable et me faisait bronzer. Le soleil était très chaud. J’étais un peu nerveux de rencontrer Abby seul pour la première fois. Finalement je la vis arrivé et je m’assieds sur le sable brulant. « euh…. Sa..Salut Abby…. Ça va ? Tu veux quelque chose à boire ?» J’étais un peu mal à l’aise, car je ne la connaissais pas beaucoup.
(Invité)