Invité
est en ligne
Invité
Cubaaa, ah Cuba. Ça inspirait à Cody la jooooie, la bonne humeur, les chansons du siècle dernier style macumba macumba elle danse tous les sooooirs. OK, rien à voir avec Cuba mais ça ressemblait un peu. Sinon il avait une blague pourrie sur l'île, du style 'ahah, je vais faire de la plongée mais j'ai oublié mon masque et mon cuba'. Bref, vous l'aurez compris, ça n'allait guère mieux dans la tête de Cody Bleeker. Mais aujourd'hui, enclin à faire une bonne action, il se précipita sur le voilier de l'équipe 6 pour trouver son ex. Il avait réussi à avoir une barre de wifi, juste de quoi faire une conversation skype avec sa fille qu'il avait laissé sur le continent. Et il invitait même la mère de sa fille, Maggie, bien que leurs rapports étaient farineux depuis … Toujours. En toute logique, il alla d'abord voir la salle commune pour checker si elle s'y trouvait. No one. En demandant à un gars s'il ne connaissait pas une Maggie Clayton, il lui annonça qu'elle était partie se dorer la pilule sur la plage. Oh celle-là. Il priait secrètement pour qu'elle chope un coup de soleil pour la peine. Alors qu'il s'apprêtait à partir, il vit au fond de la salle une tête qu'il connaissait. Naturellement, il alla la saluer. « Hey Pandora ! Tu vas bien ? » Normalement, elle parlait. À moins qu'elle avait re-perdu sa langue entre temps.
(Invité)