Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ pandi-panda, petit ourson de … Cuba
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

※ pandi-panda, petit ourson de … Cuba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cubaaa, ah Cuba. Ça inspirait à Cody la jooooie, la bonne humeur, les chansons du siècle dernier style macumba macumba elle danse tous les sooooirs. OK, rien à voir avec Cuba mais ça ressemblait un peu. Sinon il avait une blague pourrie sur l'île, du style 'ahah, je vais faire de la plongée mais j'ai oublié mon masque et mon cuba'. Bref, vous l'aurez compris, ça n'allait guère mieux dans la tête de Cody Bleeker. Mais aujourd'hui, enclin à faire une bonne action, il se précipita sur le voilier de l'équipe 6 pour trouver son ex. Il avait réussi à avoir une barre de wifi, juste de quoi faire une conversation skype avec sa fille qu'il avait laissé sur le continent. Et il invitait même la mère de sa fille, Maggie, bien que leurs rapports étaient farineux depuis … Toujours. En toute logique, il alla d'abord voir la salle commune pour checker si elle s'y trouvait. No one. En demandant à un gars s'il ne connaissait pas une Maggie Clayton, il lui annonça qu'elle était partie se dorer la pilule sur la plage. Oh celle-là. Il priait secrètement pour qu'elle chope un coup de soleil pour la peine. Alors qu'il s'apprêtait à partir, il vit au fond de la salle une tête qu'il connaissait. Naturellement, il alla la saluer. « Hey Pandora ! Tu vas bien ? » Normalement, elle parlait. À moins qu'elle avait re-perdu sa langue entre temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ce qu'il s'était passé avec Akira, j'allais clairement pas bien, je n'avais plus envie de faire quoi que ce soit et surtout...j'me sentais trahie. Je savais maintenant pourquoi je n'arrivais pas à faire confiance aux types auxquels je m'accrochais trop facilement...Je jurais intérieurement que plus jamais je me laisserais attendrir par Akira et encore moins tomber sous le charme de celui-ci... Déjà trois jours qu'on ne se parlait plus, du moins qu'il ne me donnait aucun signe de vie, du coup le moral n'était pas au rendez-vous et aujourd'hui au lieu de profiter de Cuba, j'avais opté pour rester dans la salle commune du bateau... J'étais posée sur l'un des multiples canapés, sirotant un jus de coco, quant une voix me fit sortir de mes pensées, je reconnaissais ce garçon trop souriant à mon goût. Mais là, voir Cody en face de moi me fit retrouver le sourire, car le sien était super communicatif. Je me frottais rapidement les yeux pour ne pas qu'il voit que j'étais en train de pleurer, puis je lui répondais d'un naturel déconcertant " Hey, Cody, ça fait plaisir de te voir ici ! Je vais bien oui et toi ? Comment se passe ton début de Summer Camp ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu’elle se soit frottée intensivement les yeux à son arrivée, Cody ne put s’empêcher de remarquer les ecchymoses causées par un flux abondants de larmes sur le contour de ses yeux. Il l’épargna de tout commentaire pour le moment, cela ne le regardait pas. On ne pouvait pas dire que Pandora et Cody étaient spécialement proches, pas au poids de se confier au sujet de leurs peines et conneries dans le genre. « ça va ça vaaaaa. J’vis assez mal la promiscuité des bateaux quand on est en mer mais on finit par s’y faire. » Cody essaya de ne pas se remémorer ses premières traversées. Un calvaire pour lui comme pour ses collègues. « T’es sûre que ça va ? » La curiosité était quand même plus forte que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que le fait d'avoir pleuré ne passerait pas inaperçu, surtout aux yeux de Cody... Mais pendant un court moment j'avais pensé qu'il n'aurait rien remarqué ou encore qu'il ne me poserait aucune questions sur pourquoi j'avais pleuré. Cody et moi on ne se connaissait que depuis très peu de temps, mais je ne savais rien sur lui... Faut dire que notre première rencontrer avait été spéciale puisque j'avais décidé de ne pas lui adresser la parole... Mais finalement après qu'il ait réellement insisté, je lui avais enfin parlé...pour ne pas dire que je lui avais fermé son clapet. Cody me posait l'inévitable question et j'optais pour lui mentir, du moins pour l'instant "Oui, c'est juste de la fatigue, ne t'en fais pas. Oui voilà, le décalage horaire, tout ça tout ça, puis comme on dit la mer ça vous fatigue matelot !" m'exclamais-je surtout pour changer de sujet...Puis le connaissant, il ne lâcherais pas le morceau aussi facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Cody n’avait pas réussi à trouver Maggie, rien ne l’empêchait de squatter encore quelques minutes le bateau 6 pour prendre des nouvelles de Pandora. Il lui demanda si elle allait bien et elle répondit presque sans prendre sa respiration. Certes, Cody n’était pas quelqu’un de très analyste – ce qui lui a valu de belles (ou pas) surprises à ses examens – mais il voyait que la jeune femme le menait … En bateau. Ahah, le jeu de mot pourri. D’ailleurs, Cody s’esclaffa et répondit ; « OK, ça va pas du tout en fait ? Non non, réponds pas, c’est pas mes affaires. » Il savait bien qu’ils n’étaient pas proches, d’où son absence de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment il faisait pour lire en moi comme dans un livre ouvert ? Je n'en avais aucune idée, mais quelque part je trouvais ça gentil de sa part de s'inquiéter pour moi... Je souriais bêtement quand il me dit de ne pas répondre à sa question, mais puisqu'il s'était lancé sur le sujet, alors moi aussi peut-être que je devais vider mon sac... J'aurais voulu que ce soit quelqu'un d'autre, mais Cody avait définitivement un bon fond comparé à d'autres garçons et il était peut-être l'un des rares à ne pas vouloir me mettre dans son lit. Je me frottais les yeux sentant que les larmes ne tarderaient pas à revenir et je me lançais...
"Disons que j'ai... offert ma première fois à un type qui s'est barré comme un lâche avant mon réveil..." La bombe était lancée... attendons sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ne pensait pas que Pandora se confierait. Ils ne se connaissaient pas, puis une des rares fois où ils avaient discuté, elle avait cherché à l'envoyer bouler les trois quarts du temps, tant avec son carnet que directement avec ses mots. Du coup, pour lui, la miss Campbell allait juste lui dire de vérifier ailleurs si elle se trouvait. Mais non, elle se confia, partageant même un moment des plus intimes avec lui. « OK ... » répondit Cody avec des gros yeux, loin de s'imaginer que Pandora serait si précise. Bon, remémore-toi ta première fois … Merde, lui il avait amené son bébé dans les manèges pour la première fois il y a dix ans de ça, il était précoce le Bleeker. En tout cas, il n'avait jamais laissé une fille comme ça. Ce n'était pas son genre. Généralement, c'était les filles qui le laissaient. Bref, pas facile de se mettre à la place du gars de Pandora. « Il avait peut-être une raison … Un rendez-vous chez le dentiste et bam, il ne voulait pas te réveiller. » J'ai précisé que Cody, pour rassurer les gens, ne valait pas un clou ? Maintenant vous le savez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement j'avais peut-être vidé mon sac trop rapidement, et puis Cody lui avait plutôt l'habitude que je l'envoie chier, ou bien que je lui parle avec mon carnet...ça faisait trop longtemps que je ne l'avais plus utilisé... Peut-être qu'après mon expérience catastrophique avec Akira, je redeviendrais cette fille timide, réservée et méfiante ? J'voyais pas pourquoi je me laisserais détruire par un type comme lui.
La réponse de Cody m'arracha un sourire, voire même un rire, puis je le fixais, cherchant à savoir s'il était sérieux ou non, parce que avec lui on ne savait jamais.

"Un rendez-vous chez le dentiste ? En plein Summer Camp ? Tu crois ? Vraiment Cody, t'as pas trouvé mieux pour me réconforter ?" fis-je en lui adressant un sourire sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas de dentiste dans les Caraïbes ? Ah, ça faisait donc partie de ces zones qu'on appelle Désert Médical … Bon, Cody n'était pas là pour faire un cours de géographie là, il voulait réconforter Pandora mais il ne trouvait ni les mots, ni les gestes adéquates. D'habitude, il se servait de son humour comme arme de reconstruction massive mais Pandora avait parfois des réactions tellement extrêmes qu'il ne savait point comment s'y prendre. « Non, c'est pas ça … J'veux juste lui trouver une bonne raison pour être parti comme un voleur ... » soupira Cody, en baissant les yeux. « J'veux juste croire que t'es pas tombée sur le seul abruti capable de laisser tomber une fille comme toi. » Il les releva, l'air grave.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)