Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs jours de voyage, nous étions enfin arrivés à St Barthelemy ! La nuit -comme toutes les autres- avait été dur : entre le bateau qui tanguait et mon horrible mal de coeur, j'étais fixée. Et le bateau, c'était pas pour moi. Mais vraiment, vraiment pas pour moi, tout autant que les insomnies à répétition.
Mais bref, après ces affreuses journées -et nuits- en bateau, nous étions enfin là. J'avais donc envoyé un message à Dwight un peu avant d'accoster pour savoir ce qu'il faisait le jour même, histoire de me changer les idées ! Je lui avais donner rendez-vous à côté des bateaux, histoire que nous fassions le même trajet : pas de jalousie !
Les filles de ma chambre étaient déjà toutes parties retrouver, soit leurs namoureux, soit leurs amis ou bien encore de la famille qui sait ? J'étais donc la dernière à partir de la chambre après avoir enfilé une paire de ballerines assortis à ma robe et à tous mes autres accessoires. En sortant des cabines, je pouvais distinguer le bleu du ciel et de la mer, séparés des îles non loin de là. Je descendais du navire avant de faire quelques pas sur la terre où nous venions d'arriver. J'observais de droite à gauche en soupirant : aaaaah saint Barthelemy, nous voilà !
(Invité)