Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go guy ! Irina & Dwight
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Let's go guy ! Irina & Dwight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs jours de voyage, nous étions enfin arrivés à St Barthelemy ! La nuit -comme toutes les autres- avait été dur : entre le bateau qui tanguait et mon horrible mal de coeur, j'étais fixée. Et le bateau, c'était pas pour moi. Mais vraiment, vraiment pas pour moi, tout autant que les insomnies à répétition.
Mais bref, après ces affreuses journées -et nuits- en bateau, nous étions enfin là. J'avais donc envoyé un message à Dwight un peu avant d'accoster pour savoir ce qu'il faisait le jour même, histoire de me changer les idées ! Je lui avais donner rendez-vous à côté des bateaux, histoire que nous fassions le même trajet : pas de jalousie !
Les filles de ma chambre étaient déjà toutes parties retrouver, soit leurs namoureux, soit leurs amis ou bien encore de la famille qui sait ? J'étais donc la dernière à partir de la chambre après avoir enfilé une paire de ballerines assortis à ma robe et à tous mes autres accessoires. En sortant des cabines, je pouvais distinguer le bleu du ciel et de la mer, séparés des îles non loin de là. Je descendais du navire avant de faire quelques pas sur la terre où nous venions d'arriver. J'observais de droite à gauche en soupirant : aaaaah saint Barthelemy, nous voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We’re stronger together
Irina & Dwight ▲ Saint Barthelemy




DAY-18 ► 2 P.M
St Barthelemy Harbour

Surpris étais-je ? Eh bien oui je devais l’avouer, en effet je m’apprêtais à descendre du bateau pour faire un peu de tourisme à Saint Barthelemy que je connaissais déjà pour y avoir séjourné avec mes parents, lorsque notre famille faisait encore des sorties ensemble. Bref la raison de ma surprise était le fait qu’Irina m’avait envoyé un sms afin de me demander ce que je faisais aujourd’hui. Oui vous pouvez facilement déduire le fait que je n’étais guère habitué de recevoir des sms d’Irina surtout en pleine journée. Quoique depuis que nous étions tous deux respectivement le parrain et la marraine d’Aaron, ils nous arrivaient de s’envoyer des sms juste pour parler du petit garçon. Qu’importe, j’étais d’accord de passer un peu de temps avec elle donc on s’était donnés rendez-vous à côtés des bateaux. Je mis une chemise hawaïenne, un short de bain à fleurs ainsi que des tongs assortis à la chemise et maillot puis une fois paré, je descendis de mon bateau et j’allai à la rencontre de mon amante. Je ne mis guère du temps pour la retrouver. « Coucou toi. Ça va ? » demandai-je tout en venant lui donner un petit baiser sur la joue mais au coin des lèvres et ce accompagné d’un petit sourire malicieux.


From LACKEY_G ® for ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas à dire, Dwight se voyait de loin. Le jeune homme avançait droit vers moi avec ses lunettes de soleil et son air décontracté. Depuis que j'avais appris qu'il était le parrain d'Aaron, je ne pouvais m'empêcher d'être toujours dans un état de compétition en le voyant. Si je pouvais, par je ne sais quel moyen, le prendre par surprise, je le faisais. Et lui faisait de même. Il arriva alors devant moi et me déposa un baiser sur la joue -ou un peu plus proche des lèvres- qui voulait tout dire pour ensuite me demander comment j'allais.
- Ca va et toi ?
J'avais bel et bien remarqué son petit sourire lorsqu'il m'avait dit "bonjour" mais avais décidé de l'ignorer. Je faisais glisser mes lunettes de soleil de mes cheveux jusqu'a mes yeux tout en cherchant un moyen de le prendre au dépourvu. Il savait clairement que je n'aimais pas les démonstrations publiques et l'avait sans doute fait exprès, je devais donc passer outre le fait que ça me dérangeait et agir normalement : ne pas me laisser avoir. Je lui attrapai donc la main avant de lui poser ma question :
- Tu as envie d'aller quelque part ?
A vrai dire, je n'avais jamais tester de lui prendre la main alors qu'il y avait des personnes autour de nous pour la simple et bonne raison que nous nous retrouvions toujours seuls, dans une chambre. Mais ça, c'était avant de savoir qu'il était le parrain d'Aaron. Bien sur, nous nous retrouvions toujours seuls de temps en temps, mais quand même moins qu'avant d'apprendre la nouvelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)