Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARIM ALEXANDRE DUVANEL► NICK BATEMAN
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KARIM ALEXANDRE DUVANEL► NICK BATEMAN

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt-deux février 1990 à Genève (Suisse), que les membres de la famille Duvanel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Karim Alexandre.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale est aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de niveau majeur en médecine et de niveau mineur en sport depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que entraîneur personnelle dans un centre d'entraînement. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Éliots.

Pourquoi WINTHROPS ou ELIOTS ?
WINTHROPS
Être un homme ne signifie pas d'être toujours beau, charmant et sportif. Il faut aussi comprendre que d'être un homme, c'est d'être imparfait, courageux et aussi d'être une personne comme une autre. J'ai grandi dans une famille où est-ce que la perfection n'existe pas. Je n'ai jamais connu la perfection comme plusieurs autres, mais je me sentais unique. Je ne passe pas toujours mon temps dans des salles d'entraînement parce que je ne veux pas me voir comme un monsieur muscle. Je reste moi-même et c'est tout ce qui compte pour moi. Oui, je vais séduire les femmes, oui, je suis sportif, mais je ne suis pas un snob. Chez moi, une connerie n’en attend pas l'autre et je suis aussi un vrai "Jackass" comme on dit. Je n'ai peur de rien, mais ma vraie peur, il faut essayer de deviner parce que c'est difficile avec moi. Je suis mystérieux, mais j'aime ça parce que parfois, je n'aime pas trop parler de chose vraiment personnelle avec les autres. Je crois que j'ai vraiment une place avec les Winthrops parce que même si nous les hommes, nous ne sommes pas parfaits, nous avons toujours notre fierté sur nos épaules.

ELIOTS
Mon père est un ancien joueur de hockey pour les Bruins de Boston devenu propriétaire de cette équipe après avoir pris sa retraite. J'étais un jeune garçon très connu en Suisse et même aux États-Unis à cause de mon père. Je n'avais que mon père et ma soeur avec moi parce que ma mère, je ne les jamais connu. Mon père est millionnaire et je ne vais pas le cacher. Je n'avais aucun mot à dire lorsque je suis arrivé ici à Harvard parce que mon père s'occupait de mes études. Peu importe le domaine que j'avais choisi, mon père payait mes études. Même si je travaille dans un bar et dans une agence de mannequinat, c’était pratiquement une obligation pour moi pour laisser mon père prendre en charge de mes études. Je ne suis pas un snob, mais je suis conscient qu'avec mon père, je touche aussi à son argent et à un statut que je ne pourrai jamais me sauver parce que je ne pourrai jamais renier mon père. Je me vois aussi chez les Eliots parce que je suis honnête fidèle à moi-même et envers ma famille.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
J'étais avec ma soeur à l'hôpital lorsque la bombe s'est manifesté. Mon niveau d'anxiété s'était manifesté aussi parce que même si j'étais en stage, je voyais des gens que je connaissais entrer à l'urgence dans une situation critique. Je fais mes études en médecine pour être cancérologue, mais mon instinct de médecin m'avait donné un regain d'énergie pour aider les autres professionnels de la santé. Je n'étais pas supposé de faire ça, mais je ne suis pas un sans coeur. Je me suis donné corps et âme pour apporter de l'aide. Prouver que j'ai réellement ma place dans un milieu hospitalier.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vans et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum m'a donné de l'inspiration alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nick Bateman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Vans. Je fais environ 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ #YOLO
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
J’ai connu des moments de force et de faiblesse dans la vie. Je ne pourrai jamais me sentir comme un homme qui a la force de superman, mais si je peux faire un geste simple pour changer le monde, je le ferais. Je suis européen. Originaire de la Suisse, une grande partie de ma famille ont connus des années de gloire aux États-Unis avec la passion du hockey. Je n’ai pas grandi à Genève comme la plupart des membres de ma famille. Mon père était un ancien joueur de hockey dans la ligue nationale de hockey. Il était un homme courageux et surtout très patient parce qu’avec le départ de ma mère lors de notre naissance – j’ai une sœur jumelle – mon père a dû faire des choix très difficiles pour nous. Ne voulant pas nous laisser dans une famille adoptive, mon père ne voulait pas nous perdre. Nous avons tous un père ou une mère qui sommeille en nous et chaque jour, je le découvre amplement avec mon neveu, David. Mon père a connu plusieurs équipes dans sa carrière. Il a commencé sa carrière vers l’âge de 18 ans avec les Rangers de New York avant de partir pour les Hurricanes et il terminait sa carrière à Boston. Je suis née à Genève, mais j’ai habité la ville de Boston toute ma vie. J’ai grandi avec le hockey et le baseball parce que c’était les sports que j’aimais le plus. C’était difficile de me tenir tranquille. C’est plutôt grâce à moi aussi si c’est j’ai connu ma belle-mère parce que mon père est tombé amoureux de mon professeur de première année. Ma belle-mère avait eu peur de perdre son emploi parce qu’elle était en couple avec mon père, mais aujourd’hui, c’est très commun de voir un couple travailler dans le même domaine. Vers l’âge de 8 ans, j’ai développé le diabète. Je dois transporter mon insuline partout avec moi parce que ceci est ce qui me tient en santé. Je n’ai jamais eu peur des aiguilles depuis cette découverte parce que j’avais cette peur effroyable des aiguilles. Ma belle-mère m’aidait jusqu’à tant que je sois un peu plus vieux. Mon diabète ne m’empêchait pas de faire des choses que j’aimais le plus, mais ceci m’empêchait de réaliser mon rêve pour devenir un grand joueur de hockey. Une simple faiblesse peu me faire très mal. Ceci m’a permis aussi de me découvrir lorsque je suis débarqué vers mon adolescence. Je me suis concentré sur les sciences et j’ai combiné deux choses qui me passionnaient le plus ensemble. Je jouais au hockey pour le plaisir et je m’entraînais tous les jours. Je fis connaissance avec d’autres sports que j’ai appris à aimer tout comme le hockey. J’avais une grande connaissance et s’était fascinant de voir à qu’elle point que je pouvais m’adapter rapidement. J’avais passé deux ans à Genèvre avec ma famille avant de retourner à Boston pour reprendre mes études. Je m’étais inscrit à Harvard en médecine pour devenir médecin sportif. Une maîtrise qui va m’apporter très loin dans la vie et aussi que j’aimerais travailler avec mon père pour les Bruins de Boston. Après ma première année d’université, ma soeur jumelle a été hospitalisé dans le centre cancérologie. Étant atteinte du cancer du sang (la leucémie), moi et ma famille avions gardé un oeil très protecteur envers elle. J’étais celui qui avait donné la chance à ma sœur de vivre encore plus longtemps. Je ne pouvais pas me sentir seul sans ma jumelle. Nous sommes tous les deux dans la même année d’université aujourd’hui. Ma sœur à une passion pour la criminologie et aussi dans le droit international. Un médecin et une avocate internationale dans la famille, il faut bien avoir du changement dans la vie. Couper les cordes fait toujours du bien et je ne vais pas changer pour le bonheur des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH KARIM ALEXANDRE DUVANEL► NICK BATEMAN 3850463188
Ce canon KARIM ALEXANDRE DUVANEL► NICK BATEMAN 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé  :loukas: Merci ma belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuue KARIM ALEXANDRE DUVANEL► NICK BATEMAN 1365124802 bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeeeeeeeee  KARIM ALEXANDRE DUVANEL► NICK BATEMAN 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup  hanwii :loukas: KARIM ALEXANDRE DUVANEL► NICK BATEMAN 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur Winthrop? KARIM ALEXANDRE DUVANEL► NICK BATEMAN 3997999705
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiKARIM ALEXANDRE DUVANEL► NICK BATEMAN 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)