Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't stop the party ♣ Skylar
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Don't stop the party ♣ Skylar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cuba, magnifique endroit. De toute façon je pense que tout le Summer Camp va être parfait, tous les endroits où nous allons aller, j'en doute pas une seule seconde. Bref, ce soir évidemment j'étais allé à une soirée, pour ne pas changer mes habitudes du Summer Camp à vrai dire. Mais vers la fin de la soirée, je me retrouvais seul accoudé au bar. Enfin, seul, pas vraiment vu qu'il y a des gens autour de moi en train de faire la fête. Je me lève de ma chaise pour pouvoir regarder autour de moi, et je remarque la présence de Skylar, cette fille que je veux absolument mettre dans mon lit. Elle est réellement attirante, et je suis sûr qu'on puisse passer une merveilleuse nuit. Je m'approche alors de la jeune femme. " Salut toi... " Je lui souris, déposant un baiser sur sa joue délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cuba, un lieu indescriptible. Le lieu parfait pour se poser, ne pas réfléchir, ne pas se prendre la tête, juste faire se qu'on bon me semble à vrai dire. J'étais là pour ça, m'amuser, profiter de mes vacances avant une nouvelle rentrée à Harvard. Autant dire que le summer camp cette été avait frappé fort, je ne m'étais pas ennuyé une seconde, et c'était génial. La soirée s'annonçait bonne, un petit moment dans un bar tranquille. J'avais beau faire des efforts considérable, évité de rejeter les boulets qui me draguaient trop vite, je n'arrêtais pas de pensé à une seule personne, et pourtant j'avais essayé de me l'enlever de la tête. Il n'y avait pas assez d'alcool et de beaux cubains pour me vider l'esprit. " Salut toi... " Des lèvres venait de se poser sur ma joue, de façon si naturel que je n'en fut que plus surprise. Maxime, même à l'autre bout du monde il ne perdait pas le nord. Ca me faisait esquisser un sourire, il était mignon, canon, super sexy même. Alors oui, j'allais m'amuser un peu, le laisser faire. " Salut... " Je me retourne vers lui, déposant un baiser sur sa joue à mon tour, un sourire aux lèvres. " Tu passe une bonne soirée ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bien décidé à passer une bonne soirée en boîte de nuit pour ne pas rentrer seul. Enfin si parce que dans mon dortoir, il y a d'autres mecs, mais bon il y a d'autres endroits pour faire ce genre de choses. Mon regard s'était posé sur Skylar et je vais directement la rejoindre. Depuis le temps que j'essaye de la mettre dans mon lit, je ne compte pas abandonner maintenant. Je ne perds pas espoir tout de même. Je viens la saluer, pour ensuite déposé un baiser contre sa joue. Elle se retourne vers moi pour déposer un baiser sur ma joue aussi. Alors là je m'y attendais pas, en général elle met les points sur les i, me faisant comprendre que ça ne servait à rien que je tente quoi que se soit. " Très bonne, et encore mieux depuis ton bisous... Et toi ? " Demandais-je finalement en souriant amusé. " Je t'offre un verre ? " Demandais-je ensuite en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'emballe pas, je suis juste d'humeur généreuse. répondis-je à sa remarque, on en change pas une équipe qui gagne. Je serais toujours celle qui le repousse et lui il sera toujours celui qui essaie de m'avoir. Je suis un level au dessus désolé, mais j'avais bien envie d'un peu de compagnie, et j'aime bien qu'on m'offre des verres alors.. Here I am. Bien sûr, pourquoi pas. J'acceptais le sourire aux lèvres, le laissant choisir nos boissons. Depuis le temps qu'il essaie de m'avoir dans son lit, je lui devais au moins de me payer à boire non ? Et puis j'ai rien contre les boissons gratuites. Même riche, on peut se faire offrir des trucs non ? C'est pas un truc de pauvres. Tu sais que ma soeur m'a parlé de toi l'autre jour ? Ouais, elle avait presque l'air de vouloir que je sorte avec lui ce qui était... Étrange. Ma soeur en se mêle pas de ma vie. Encore moins sexuel. On se réconcilie à peine en plus.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste d'humeur généreuse ? Oui bah pour moi si elle est d'humeur généreuse, ça peut aussi vouloir dire qu'elle accepte de me donner ce que je veux depuis le début avec elle. Je veux juste l'avoir au moins une fois dans mon lit et depuis le temps que j'essaye, elle pourrait faire un effort quand même. Je lui propose alors de lui payer un verre et on se dirige tous les deux vers le bar, où je commande deux verres d'alcools. Bon j'avais pas pris le verre d'alcool le moins alcoolisé. Peut être que légèrement pompette, elle pourrait céder à mes charmes. Je me tourne vers elle en fronçant les sourcils lorsqu'elle me parle de sa soeur. " Ta soeur ? Qu'est ce qu'elle a dit sur moi ? " Sa soeur voulait réellement que Skylar se jete dans mes bras, du moins pour une nuit. Le barman me tend les verres et je le paie directement, tendant lson verre à la jeune femme. " Et bien à cette soirée qui n'est pas prête d'être finis... " Oui je la veux et je l'aurais.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)