Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere my boys at? ♔ Team 2, room 1
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Where my boys at? ♔ Team 2, room 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp. Ais-je attendu ce jour avec impatience? Putin ouais. Définitivement. Et là, j’avoue que j’ai bien hâte de voir qui sera dans mon équipe et surtout, qui partagera ma cabine avec moi. Apparemment, on doit être genre six par cabine, tous des gars pour ma part puisque les chambres mixtes ne sont pas acceptées. Dommage hein, j’aurais bien aimé moi avoir une meuf ou deux dans cette cabine. Mais bon, c’est pas plus mal, j’ai l’habitude à la Winthrop House. Mon sac sur l’épaule, je débarque donc dans la cabine le premier, regardant autour. Merde, c’est tout p’tit. Limite, on pourra même pas être tous debout sans se marcher sur les pieds. Mais qu’importe. Je prends rapidement un des lits du haut –c’est bien mieux, tout le monde le sait- en y balançant mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le départ pour les vacances, j'avais appelé ma mère pour lui dire que je ne venais pas à New York cet été, et que je partais avec pratiquement tout Harvard et Cambridge au fameux SummerCamp qui se déroulait aux Caraïbes cet été. J'arrivais sur le bateau, et me dirigeait directement dans la chambre une de l'équipe deux (c'était l'équipe où j'étais). Je n'avais rencontré personne encore, je ne savais pas si je connaissais des gens dans ma chambre. Je pénétrais dans celle ci, et je vis un mec qui était déjà là ayant pris le lit du haut. « Yo ! Moi c'est Mace et toi ? », disais-je alors que je posais mes affaire sur le lit d'en dessous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'heure était venue de s'installer dans sa cabine. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il la partagerait avec cinq autres garçons de son équipe. Le reste, restait à découvrir. Son sac sur le dos, il se dirigea donc vers sa chambre pour deux mois. Il fut surpris de l'endroit. Ce n'était pas très grand, valait mieux qu'il y ait une bonne entente et qu'aucun d'entre eux n'ait le mal de mer. « Salut les gars ! » dit-il en voyant déjà deux personnes dans la cabine. Il se dirigea vers le lit en face, et choisit celui du bas, en regardant Mace, et plus haut Marshall qu'il savait être l'ex de Leyna. « J'espère que vous avez pas le mal de mer ? » demande-t-il faussement inquiet avant de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais à peine regardé la chambre qu’un autre gars (Mace) arriva derrière. Il avait l’air sympa. « Hey! Moi c’est Marshall! » Je lui tendis la main, histoire de faire les choses bien dans l’ordre tout en descendant de mon perchoir, reposant les pieds sur le sol de la cabine. Puis, Aidan nous rejoint dans la chambre. Eh bin en voilà une bonne nouvelle. « Hey! Pas pour ma part en tout cas. » Je ris un peu en me tournant vers mon sac pour l’ouvrir et en sortir quelques-unes de mes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Direction la cabine que je vais devoir squatter un nombre incalculable de nuits, avec cinq autres gars. Pourquoi ne sont-elles pas mixtes ? Tout seul avec cinq jeunes femmes, ça m’aurait déjà plus intéressé. Mais on ne va pas refaire les règles. En arrivant ici, j’ai pu remarquer qu’une connaissance de longue date du nom de Marshall, faisait partie de mon équipe. Est-ce problématique ? Probablement lorsque l’on sait qu’enfants, nous passions notre temps à nous battre. Il n’y a plus qu’à espérer que, bien que dans mon équipe, il ne partagera pas le lit d’à côté parce que…

- Et merde…

Mauvaise pioche. Mon regard croise celui de Marshall alors que je viens de murmurer ces quelques mots. Ca promet, ça oui ! Faire comme si je ne l’avais pas vu.

- Salut à tous.

Mon regard se pose tout d’abord sur Mace, à qui je serre la main, puis à Aidan avant de déposer mes affaires sur le lit au dessus de ce dernier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les personnes arrivèrent rapidement, ce fut à Aidan d'arriver après moi puis à Marshall. Je les saluai, j'étais content qu'Aidan soit présent. On ne se connaissait pas vraiment, mais on était de la même maison, ça me faisait un petit lien. Le reste, je ne les connaissais pas. « On va faire une drôle d'équipe quand même », disais-je. Bon, j'étais plutôt content,, ces trois gars là semblaient pas trop bizarre ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m’avait attribué la cabine numéro 1 que je partagerais avec 5 autres mecs de l’équipe apparemment. La cohabitation n’était pas dérangeante pour moi, après tout j’étais habitué puisque dans l’année je vivais avec deux colocataires à la dunster house. J’arrivai donc devant la chambre, mon sac dans les mains et avant même d’ouvrir la porte j’entendis des voix. Je n’étais donc pas le premier arrivé. J’entrais dans la pièce, plutôt étroite où quatre garçons étaient en train d’installer leurs affaires sur leurs lits respectifs. « Hey salut tout le monde ! » les saluai-je avec un sourire avant de me diriger vers le lit du bas restant pour y poser mon propre bagage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, alors si on oubliait que j’devais partager ma cabine avec cette enflure d’Ezio, les choses se présentaient plutôt bien. D’un côté, on avait Mace et moi au-dessus. En face y’avait Ezio sur le lit du haut –à croire qu’il tenait à m’avoir à l’œil tous les soirs- et en dessous Aidan. Et finalement, sur le dernier lit, Priape en bas et… bah le dernier mec qui viendra nous rejoindre en haut. Espérons simplement que ce serait pas un autre connard que j’arrivais pas à saquer sinon on allait définitivement manquer d’air ici. « Drôle d’équipe ouais.. » dis-je en réponse à Mace, espérant tout de même m’entendre avec eux. « Salut mec! » dis-je à Priape en lui tendant la main pour une poignée de main officielle. Bien entendu, j’ignorais royalement Ezio.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)