Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Andrew] Natation et secret de famille
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Andrew] Natation et secret de famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt’ avait rendez vous avec un de ses amis du club de natation Andrew, il c’était croisé sur plusieurs compétition national avant Harvard, il avait sympathisé et aime bien s’entraine ensemble assez souvent. Aujourd’hui il devait se retrouvé sur la plage de porto rico, il devait nager pour s’entretenir a 2 c’est plus sympa que tout seul. Il installa au soleil quelque minute le temps qu’Andrew arrive. Il ôta son tee shirt. Il regardait l’horizon, la couleur du ciel était identique a celle de l’eau. La mer paraissait si transparente. Il aimait tellement nager être en contact avec l’au le soulageait, il oubliait tout. Pendant sa période de dépendance la seul chose qui lui avait maintenue un minimum les pieds sur terre c’était d’aller nagé, le contact avec l’eau l’apaisait. Il fu sortit de ces pensé par des bruits de pas derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swimming and Family Secrets
Matt & Drew ▲ Porto Rico

DAY-12 around noon
In Porto Rico Beach

J’avais rendez-vous avec Matt pour un petit entrainement de natation comme on en avait tant l’habitude de faire depuis qu’on nageait ensemble. Mais aujourd’hui, je ne savais guère quoi penser de tout cela parce que j’avais récemment découvert que les De La Torre étaient une branche reniée de ma Famille. En effet lorsque les Britanniques avaient décidé de coloniser certaines terres comme par exemple l’Australie actuelle, parmi les premiers colons se trouvaient les Kenworths mais comme ceux qui étaient tombés amoureux des nouvelles terres ne voulaient pas revenir au Pays, la famille principale les avait reniés un à un. Je tenais à rétablir l’ordre des choses aujourd’hui. Qu’importe, après avoir laissé Aliénor avec l’une de ses nombreuses tantes en qui j’avais pleinement confiance, je rejoignais mon.. cousin. « Salut Matt »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait passé la matinée avec sa chère et tendre. Ils avaient décidé d’allée chacun de leur coté cette âpres midi. En même temps il n’allait pas la convié a ses séances de natations, c’était un truc d’homme et en plus elle n’était pas une très grande nageuse comparé a Matthew et Andrew. Bon depuis la bombe Matthew n’avait pas encore retrouvé son plus haut niveau mais il était sur le bon chemin. Andrew qui avait un sacrée niveau en ce moment lui mettait la raclé a chaque mini couse qu’il faisait mais en même temps Monsieur Kenworth faisait quand même partit de l’équipe de natation national d’Angleterre. Quand il pensait a se nom les Kenworth ils ne les connaissaient pas mais il savait que Andrew faisait parti de la famille royal d’Angleterre, il avait plutôt en horreur les gens de se milieu la. L’hypocrisie, les manipulateurs, toutes ses personnes la l’insupportait au plus au point. Même si Andrew était de cette famille il avait plutôt tendance a l’apprécier en même temps c’est l’exception qui confirme la règle.
« Salut Drew , on se lance sur quoi aujourd’hui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
center>
Swimming and Family Secrets
Matt & Drew ▲ Porto Rico

DAY  12 around noon
In Porto Rico Beach

Un petit après-midi en compagnie de Matthew c’était ce dont j’avais besoin en fin de compte parce qu’on allait très certainement faire ce qu’on aimait le plus, ce qu’on avait le plus en commun : la natation. J’ignorais qui de nous deux était le meilleur parce que nous avions tous deux des niveaux de classe internationale. Matt avait représenté l’Australie pour des compétitions internationales de natation tandis que moi-même je faisais partie de la sélection Anglaise. Mais je devais vous avouer que j’étais le meilleur même si je devais avoir un peu perdu depuis la fin de la saison. Cependant, j’allais très rapidement revenir au top niveau parce que l’année prochaine j’allais tout faire pour participer aux Mondiaux. Je voulais au moins un titre mondial avant la fin de ma carrière que j’annoncerais certainement aux alentours de 2016 ! J’arrivai au niveau de Matt qui me de-mandait ce qu’on allait faire aujourd’hui. Je regardai l’horizon avec un sourire avant de reporter mon attention sur mon coéquipier. D’ailleurs, cela faisait bizarre de se dire ça mais ce n’était plus vraiment un coéquipier vu qu’il s’agissait de mon cousin ! « Je n’en sais rien. Et si on s’échauffait d’abord. Genre, on se fait quelques petites longueurs jusqu’à ce rocher là-bas » je lui montrai le fameux rocher qui devait se trouver près de cinquante mètres de notre position actuelle.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était en compagnie d’Andrew, son collègue de natation. Il avait concouru l’un contre l’autre il y a quelque année. Avec tout ses problèmes il n’avait pas pu recommencer a ce niveau la. Surtout depuis la bombe il avait été sévèrement touché mais comptait bien remonter au plus haut. Pour le moment il n’était pas encore a fond il avait repris la natation en janvier de façon intensive. Il devrait être prés pour la saison prochaine et comptait bien être a plus haut. Surtout se retrouvé au JO 2016 et comptait bien arriver a ramené quelque chose, et continuer encore 1 ou 2 saisons. Rien ne l’attendait, il avait sa t sa carrière de mannequin, mais il savait que quand il aurait fini sa carrière il deviendrait conseillé pour les clubs de natations, de quoi vivre quoi. Andrew lui proposait de s’échauffé jusqu’au roché.
« En avant » Matthew s’élança.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)