Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew ♣ Ardastra Gardens
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Matthew ♣ Ardastra Gardens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3 ♣ 14 heures

Il faisait beau en cette journée et la demoiselle avait décidé de faire un tour à Adastra Gardens, sans son homme qui préférais rester à son bateau. Soit, la demoiselle ne va pas se priver de cette excursion alors qu'elle brûle d'envie de profiter un maximum de leur court séjour aux Bahamas. Elle a donc quitté le bateau de bonne heure et s'est rendue au jardin zoologique pour profiter du beau temps et de la faune et la flore qu'elle va pouvoir voir là-bas.

Comme elle arrive au parc la jeune femme se rend vers le début du parcours et commence à observer le couple d'oiseau qui s'y trouve, merveilleux avec ses splendides couleurs. Commençant à lire l'écriteau, la demoiselle reporte ensuite son attention sur les oiseaux, un sourire appréciateur sur les lèvres. Puis elle s'apprête à reprendre sa visite, mais un homme commence à venir lui chercher des noises et la demoiselle ne sait pas comment elle peut faire pour s'en dépêtrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew se baladait il était seul, en même temps il aimait bien être seul prendre son temps faire ce qu’il veut, il prit la décision d’allé se promené au Zoo, il aime bien les zoo, tout ses animaux de différentes espèces a regardé. Après avoir regardé quelque oiseau plus coloré les uns que les autres, Matthew en prenait plein les yeux c’est se qu’il cherchait, il n’était pas près de revenir de si tôt alors autant en profité le plus possible. Quand il arriva au oiseau suivant, il vit qu’une jeune fille se faisait embêter par un gros relou qui la collait, Matt l’avait déjà vu elle était a Harvard il en était sur. Il s’approcha des deux, il chercha une façon de le faire fuir a la fois simple et efficace.
« Et ma belle t’es la je te cherchais »
Il s’approcha de la jeune fille pour se mettre a coté d’elle comme si y était ensemble, il regarda méchamment l’autre qui parti sans demandé son reste. Alors il s’écarta de la jeune fille pour pas la mettre mal a l’aise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que la demoiselle attire les gros lourds. Mais peut-être que c'est naturel quand on a un physique avantageux et que l'on est princesse. Mais, comme au spring break quand son ami, nouvel ami à vrai dire, Andreas l'avait secouru, la demoiselle se fait sauver cette fois encore par un étudiant de l'université de Harvard, lui aussi. A croire qu'elle a prit un abonnement à Servicedesauvetagedurgence de Harvard. La demoiselle ne peut que se sentir rassurée par l'arrivée à ses côtés d'un jeune homme surtout que de ce fait l'autre type s'enfuie sans demander son reste. La brunette en est reconnaissante à l'autre homme qui s'écarte d'elle probablement pour ne pas la déranger, ne pas la gêner.

"- Merci..." lance la demoiselle avec un sourire pour son interlocuteur. "Heureusement que vous étiez là..." le gratifie la jeune femme. Sans lui elle se serait probablement coltiné l'autre type encore un moment. Mais non, ce type lui est venu en aide. "Elsy Esterhazy, enchanté..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de volé au secours d’une jeune fille, il savait juste qu’elle était en étude a Harvard, il l’avait déjà croisé. Quand il eu fait fuir la personne, la ravissante demoiselle le remercia, il beuguat elle le vouvoyait, super une bourge.
« De rien , y ‘ne a des fois des bon gros lourd »
La jeune fille se présenta alors Matt enchaina lui aussi
« Matthew de la Torre, de même. » La jeune fille avait l’aire d’être une demoiselle de haut rang, tout se que Matt aimait … Il ne supportait pas vraiment les snoobinard. Bon après elle était jolie et peut être qu’elle ne l’était pas tant que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew de la Torrent voilà comment l'homme se présente en réponse à la demoiselle. Ok. C'est enregistré. Et il est étudiant à Harvard. Il ne le dit pas mais la lunette sait qu'elle l'a déjà croisé dans les couloirs de l'université. Elle saurait même si elle le voulait, revoir les scènes de chacune des fois où leurs routes se sont croisées. Quoi qu'il en soit ce qui compte c'est le moment présent et le fait aue le jeune homme soit venu en aide à la jeune femme lui sauvant ainsi la mise.

"- Si je peut faire quelque chose pour vous... Après ce que vous venez de faire pour moi... N'hésitez pas j'essaierai de vous venir en aide moi aussi..." explique la demoiselle avec un sourire pour son interlocuteur loin de se douter que ce dernier craint en réalité que la jeune femme soit une snobinarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de porté secours a une jolie jeune fille qu’il avait déjà croisé a Harvard et qui semblait un poil snobinarde. Elle semblait un peu se prendre pour banane a le couvoyer, mais bon les apparences son parfois trompeuse, mais y parirait qu’elle est Eliot. Rien que a sa façon de parlé et d’agir. Vu qu’elle la vouvoyait Matt continua
« Si vous voulez ont peut continuer le zoo ensemble, les espèces sont plus belles les unes que les autres je trouve »
Il avait l’impression que se qui venait de dire sonnait faux, mais en même temps il devait faire des efforts il n’y a pas si longtemps il aurait plutôt été le gros lourd qui l’avait dragué quelque minute avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois les manières de la jeune femme peuvent déranger. Poser soucis. Il faut dire que la brunette a reçut une éducation particulière qui n'est pas forcement du goût de tout le monde et pourtant la demoiselle n'est pas snobinarde comme le jeune homme peut en avoir peur. La brunette a simplement un rang à tenir mais ce n'est pas pour autant qu'elle se prend la tête avec ça loin de là. Michael pourrait bien découvrir la compagnie charmante de cette demoiselle d'autant plus qu'elle se voit invitée par ce dernier à continuer sa visite en compagnie de ce dernier.

"- Ce sera avec plaisir. Mais si vous le voulez vous pouvez me tutoyer..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était en compagnie d’une magnifique brunette connue sous le nom de Elsy apparemment sortant d’une grande famille, vu qu’elle le vouvoyait, mais Matthew n’aurait pas l’indélicatesse de la tutoyer ou de demandé. Même si se genre de famille le dépassai complètements, il n’était pas du genre a non plus être insolent. Quand elle pris les devant et qu’elle lui proposa que la tutoyer
« Au je suis bien plus a l’aise avec le tu, mais bon je m’adapte. Tu peu aussi bien sur . T’es a Harvard non. ? »
Matthew ne voulait pas lui être désagréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle propose à son interlocuteur de la tutoyer, ce qui semble rendre ce dernier plus à son aise, de ce qu’elle ne comprend. Beaucoup de gens c’est vrai son dérangés par le fait de vouvoyer une personne mais c’est parce que le monde a bien changé et que désormais le respect n’est plus tout à fait de mise de partout. La brunette à son goût trouve que le vous a plus de classe et surtout que dans la mesure où il met une certaine distance en les personnes il aide à ce que les gens se dévorent moins la tête. Mais bon. Elle aime aussi le tu qui rapproche les gens.

«- Je suis bien de l’université de Harvard en effet. » acquiesce la demoiselle avant de questionner le jeune homme. «Tu as déjà un peu visité le parc ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille venait de l’autorisé a le tutoyer enfin. Il n’aurait pas été a l’aise longtemps. Matthew n’aimais pas ses politesses, ce n’est pas pour autant qu’il était impolie. La jeune fille lui confirma qu’elle était d’Harvard, bon il avait deviné au vouvoiement qu’elle devait être Eliot, ouais mais bon tant pis, même si il était ex Mather il n’allait pas la laissé en plan pour ça. Il devait se prouvé qu’il avait changé.
« Ouais j’ai fait un tour vite fait, je ne suis pas du genre a suivre se qu’on me dit » Ouais Matt le rebelle, en même temps pour un parc animalier y a pas de sens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)