Invité
est en ligne
Invité
faut croire que tu m'amuses ಇVoilà qu’il était temps pour moi de rejoindre mon bateau. Je jetais quelques coups d’œil à ma montre qui indiquait deux heures du matin. Une heure plus tôt raisonnable pour un fêtard comme moi. Ce soir, aucune donzelle ne m’accompagnait. La soirée avait été maigre, la plupart des filles qui s’y trouvaient ne me plaisaient pas. Aguicheuse, moche et chiante. Un trio de défaut qui m’insupportait rapidement, j’avais donc décidé de quitter cette soirée pour venir m’aérer l’esprit sur la plage. Une bière à la main, je m’étais installé devant la mer. Un peu de calme ne faisait pas de mal même si depuis quelques mois j’essayais d’éviter tout moment de solitude. Ce soir, j’avais envie de me retrouver seul. Un bruit attira mon attention, je pivotais la tête essayant d’apercevoir la silhouette qui s’avançait vers moi. Je plissais les yeux : « bon, c’est qui bordel ? J’aime pas les surprises… » dis-je en me relevant cette fois-ci. Rosenbach, un sourire se dessina et je lui fis : « Tu sais plus parler Rodenbach ? Ou t’a trop bu ? » dis-je faussement amuser.© toxic heart.
(Invité)