Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes grandes retrouvailles ¤ Eros
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Des grandes retrouvailles ¤ Eros

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des grandes retrouvailles ¤ Eros 130718MV3 Des grandes retrouvailles ¤ Eros 2rqobo5

Je m'étais levée tôt ce matin. En faite, je ne voulais pas manquer la superbe journée ensoleillée. Puisque nous étions proche de finir l'année, je me préparais d'avance pour mes examens finaux. Je voulais avant tout étudier et profiter du soleil. Donc, je commençais par prendre une douche bien chaude question de relaxer et de me réveiller. Une fois douchée, je pris un short en jeans et un débardeur bleu pâle. Ensuite je pris mon sac avec quelques manuels scolaires pour ensuite prendre ma voiture. Je pris place dans celle-ci puis la démarra. Je me dirigeais vers le Cambridge Common. Rien de tel pour étudier tranquillement tout en profitant du soleil. Je stationnai mon véhicule puis je sortis. Je regardais autour de moi à la recherche d'un endroit tranquille ou je pouvais étudier tranquillement. Je trouvais enfin l'endroit désirée.

Je marchais tranquillement quand je vis au loin un visage non inconnu. Je fronçai les sourcils tout en réfléchissant qui sa pourrait être. Je décidais donc de me rapprocher. Plus je me rapprochais plus j'en étais sur que je le connaissais. Je vis l'homme fumé. Étrange quand même parce que ce n'était pas l'odeur de cigarette mais d'une drogue. Rien n'empêchait de piquer ma curiosité. Je pris donc la décision de lui parler.

- Bonjour,
lui dis-je tout en souriant. Je suis désolée de vous déranger mais je crois que nous nous connaissons, non?

Je posai mon regard sur lui tout en essayant de fouiller dans ma mémoire. J'étais sur que je le connaissais mais où? J'ai souvent voyagé étant jeune donc, je voyais beaucoup de gens.
(Invité)