Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomewhere in neverland. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

somewhere in neverland.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà xD
Oh, pas le 1er, mais un des premiers xD
Du coup on garde quoi dans ce que j'ai dit somewhere in neverland. - Page 2 1616978029 somewhere in neverland. - Page 2 1001568715 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaaah chut, on dira le premier pour mon égo somewhere in neverland. - Page 2 3997999705

Je pense qu'on peut partir sur :

alors ils pourraient s'être connus avant qu'il ne s'habille comme ça (pourquoi pas une rencontre de nuit dans un escalier xDD ? ça m'a marqué le coup des escalier, je l'avoue) enfin, faudrait que Ike soit à Harvard depuis, euh... 2011 et après il aurait pu le reconnaître habillé en fille à son retour à Harvard et justement commencer à pas être gentil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, M'sieur Ego somewhere in neverland. - Page 2 1881463262
D'accord somewhere in neverland. - Page 2 3850463188 ça a l'air bien tout ça hanwii
Il nous faut un rp :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais tout bien ^^
Ben si tu veux un, et que t'as envie de faire maintenant somewhere in neverland. - Page 2 2474380249 je te laisse commencer quoi somewhere in neverland. - Page 2 3997999705 je suis gentil t'as vu? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
somewhere in neverland. - Page 2 1881463262 si tu me donnes le contexte je te le fais oui somewhere in neverland. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm on est pas dans la meme équipe, du coup je dirais une petite ile xD en mode "promenade" ou alors "fête"? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, promenade qui se finit par cette rencontre non désirée ça doit être drôle somewhere in neverland. - Page 2 1881463262 je fais ça au plus vite somewhere in neverland. - Page 2 3850463188 une préférence pour le lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas la moindre préférence ^^ Fais-le où tu le sens bien (sur ton île préféré xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien je fais ça dès que possible somewhere in neverland. - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)