Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) tu m'en crois incapable ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m) tu m'en crois incapable ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Aaron-Merkel
20 ans ● date de naissance : au choix
études au choix ● 2-3 années
célibataire ● winthrop • ou eliot/choix
fiche de présentation à lire

Son histoire

L’histoire est libre, néanmoins, il reste quelques points à respecter.

X a toujours vécu au Danemark (Copenhague). Il est prince -deuxième dans l'ordre de succession au trône du pays-. Mai 2013 - il étudiait encore à l'université de Copenhague- Il a décidé de suivre les pas de sa sœur. Si X est venu sur le continent américain, c'est seulement pour découvrir ce que sa sœur lui cache depuis un temps. Il n'est pas au courant que son père -le roi- mène une double vie et qu'il a un demi-frère caché. Quelle sera sa surprise lorsqu'il le découvrira !

++ caractère : Moqueur. Espiègle. Prétentieux. Surdoué. Fêtard.
X sait se faire vouloir. Espiègle et sans besogne. Il est prétentieux, avide de liberté n'aimant pas la solitude. Il a besoin de s'amuser pour oublier les règles d'un protocole indéfinissable. "Ne fais pas ci, ne fais pas ça", c'est dans cela qu'il a vécu durant vingt ans et depuis, il la veut sa liberté. Religieux ? Lui, pas du tout ! Contrairement à sa sœur, il dormait pendant les messes du dimanche et prétextait se concentrer d'emblée les yeux fermés. Marrant ? En particulier, il aime vanter ses mérites, sa beauté.

+++ particularité : il est très très intelligent, malgré ses airs de p'tit con. Il fait même des trafics d'interros/d'examen -moyen de bien gagner sa vie sur le campus sans la carte de papa -. Il ne veut tout simplement pas se retrouver classer dans la même catégorie que les geeks ou les matheux. C'est un péteux et il gère sa vie comme telle. Il fume comme un pompier puis ça lui donne un genre.

Les liens prédéfinis
Salomée Aaron-Merkel ft. Emmy Rossum
Tension. C'est le mot parfait pour illustrer leur relation. Ils se sont toujours disputés certes... Mais, ils avaient une tendance à enterrer l'hache de guerre très facilement. Salomée étant très différente de son petit frère. Elle est plus calme alors, elle a tendance à le sermonner. Et c'est une chose qu'il ne supporte pas. Surtout depuis qu'il sait qu'elle lui cache énormément de choses. Il se sent trahi par rapport à elle et déteste le fait qu'elle le considère encore comme un enfant. Mais, s'il est venu à Harvard, c'est bien pour changer la donne, montrer à la famille qu'il est capable de s'en sortir sans l'aide de personne et surtout de découvrir la vérité.
... ft. avatar
..

Autre possibilités de liens : Haytam -le demi-frère- , Jasper... (et pleins d'autres personnes qui n'attendent que toi :heaart:.)

PSEUDO Vous avez le 'libre' choix, soyez 'unique'.
AVATAR Mon coup de cœur là, c'est Jeremy, il joue déjà le petit frère d'Emmy Rossum (Salomée) dans une série. Alors, les deux ensembles c'est parfait (m) tu m'en crois incapable ? 3997999705 Et s'il ne vous inspire pas, choisissez un avatar qui vous semble assez bien pour interpréter ce scénario (brun de préférence).
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Celle où vous l'imagineriez le mieux (a)
ACTIVITÉ DEMANDÉ 4/7 à la limite - quatre/cinq rp par semaine - , tant que l'on fasse vivre le petit 'X', moi ça me convient.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas la quantité ( ça m'est égale, grand, petit ). J'aime seulement la qualité. Faites-moi jaser (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAG du scénario : rajout -particularité du personnage (a) :heaart:
(Invité)