Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) jamais l'une sans l'autre (mise à jour - réservé)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f) jamais l'une sans l'autre (mise à jour - réservé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom nomdefamille²-Merkel
23 ans ● avril 1991
études au choix ● 4-5éme
célibataire ● quincy house ou • (maison 2)
fiche de présentation à lire

Son histoire

L’histoire est libre, néanmoins, il reste quelques points à respecter.

X a toujours vécu en Allemagne (Hambourg). Elle n'est pas riche - elle vient seulement d'une famille modeste. Ils ont énormément du mal avec les factures et elle n'a pratiquement jamais eu ce qu'elle voulait. Ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait dix ans. A obtenu une bourse d'étude grâce à ses notes exemplaires en 2012. Elle ne se rend pas compte que des gens peuvent réellement l'aimer pour ce qu'elle est -même sans argent.

Caractère : Tu dois savoir que mon scénario est une femme d'apparence très douce, généreuse, toujours à l'écoute des autres. Elle se cache derrière une apparence de fille 'parfaite' Au fond, ce n'est qu'une apparence. Elle ferait n'importe quoi pour se faire accepter. X est une grande gueule quand elle se retrouve en position de mal être ( genre, si quelqu'un découvre sa véritable nature). X est très matérialiste, manipulatrice. Elle ment 'généralement, elle prétend avoir de la fortune'...Elle pense que c'est de cette manière qu'elle se fera accepter alors qu'elle n'a pas besoin d'être aussi 'fausse' pour se faire aimer.

Elle a tout de même beaucoup de coeur. Il suffirait que quelqu'un perce sa carcasse pour découvrir en elle ses véritables peurs.

Points : - Tu dois savoir qu'elle a failli se faire abuser - à toi de choisir, où et comment -, mais depuis elle a peur des hommes 'amoureux' ou intéressé par elle. Elle préfère les relations qui ne durent pas.

- Sa mère la comparait énormément avec sa cousine (Salomée). Difficulté de communication entre elles.

- Sa tante est la chancelière allemande : Angela Merkel ( son père étant son frère à préféré le chemin de l'agriculture au lieu de la politique, résultat...ils vivent modestement )

- Elle est allemande (de son père) , sa mère peut être de n'importe quelle origine :)

Relation entre Salomée & X :
Oui, elles sont cousines. Inséparables, elles s'entendent à merveille. Mais, X a une certaine haine vis à vis de Salomée. S. est une princesse de sang royal à cause de son père - qui est roi- alors toute sa vie, elle a entendu des reproches de sa mère qui la comparait - et qui ne la trouvait pas assez bien comme sa cousine -. Depuis, elle ne vit que pour 'surpasser' Salomée. Dans tout ce que fera Salomée, elle viendra mettre son grain de sel pour tenter de saccager sa vie.
Les liens prédéfinis
Salomée Aaron-Merkel ft. Emmy Rossum
Sourire forcé, rire prononcé. X la méprise de tout son coeur. Si seulement Salomée pouvait disparaître ! Elle, l'héritière du trône dont ses parents font exagérément l'éloge. Salomée par ci, Salomée par-là. Elles vivent dans deux mondes opposés. Car même-ci elles sont cousines, l'une est née dans une famille de sang royal -à cause de son père- tandis que l'autre vit dans une famille au revenu modeste. Lorsque X a appris que Salomée étudiait à Harvard, elle fut remplie d'une telle rage au point de vouloir la tuer. C'est en effet, grâce à elle que la miss a décidé de tout faire pour arriver dans la grande université. X a même soudoyé quelques professeurs. Salomée ne sait pas à quel point sa cousine la hait. Elles ont l'air complice, elles partagent tout. Mais, X fait tout pour détruire son cercle d'amis, sa vie. X compte bien la remplacer.
Emrys A. Zacharias ft. Sam Claflin
Emrys, c'est le premier copain de Salomée et également son ex. Ils sortaient ensemble et puis plus rien ne tournait en rond. Ils se disputaient sans cesse, et c'est là que X est intervenue. Elle disait calmer le jeu et à la place, c'est avec Emrys qu'elle a eu une aventure. Janvier 2012. Emrys a voulu faire enrager Salomée en couchant avec X, d'ailleurs, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Début 2013. X et Emrys sont réellement sortis ensemble pour enfin se quitter - Salomée n'étant pas au courant de cela-. Salomée croit toujours que ce n'était pas la volonté de X de lui faire du mal qu'elle a tout fait pour la protéger et qu'elle ait elle-même tombée dans les griffes d'Emrys. La brune se voile la face, tandis que X revoit encore et toujours son ex - ils s'entendent à merveille- pour une partie de jambes en l'air. Ils se marrent bien tous les deux et Salomée n'est nullement au courant.

Autre possibilités de liens : Jasper, Joan, ... (et pleins d'autres personnes qui n'attendent que toi :heaart:.)

PSEUDO Vous avez le 'libre' choix, soyez 'unique'. Par contre pour son premier nom de famille ( il doit venir du côté de la mère et peut être de n'importe quelle nationalité !) Par soucis d'esthétique, je préfères le mettre avant Merkel ( donc choisissez quelque chose qui sonne bien ).
AVATAR Olivia est 'parfaite', classe et très proche du physique d'Emmy Rossum. Mais, si elle ne vous plait pas, prenez un avatar qui vous semble assez bien pour interpréter ce scénario. J'ai mis à votre disposition quelques choix, mais s'ils ne vous plaise pas, vous êtes libre d'en choisir d'autre.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Quincy House, je l'imagine bien dans cette maison.
ACTIVITÉ DEMANDÉ 4/7 à la limite - quatre/cinq rp par semaine - , tant que l'on fasse vivre la petite 'X', moi ça me convient.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas la quantité ( ça m'est égale, grand, petit ). J'aime seulement la qualité. Faites-moi jaser (a)
(Invité)