Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen drawing became a new way to meet people ৩ w. Daenerys
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

when drawing became a new way to meet people ৩ w. Daenerys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais réveillé avec l'envie de dessiner. Ca me prenait parfois : les doigts qui démangent, l'envie de se poser quelque part. J'amais pendant longtemps, mais quand c'était là, j'aimais obéir à cette pulsion. Il était tôt, si bien que les mecs dormaient encore, mais moi j'avais des insomnies, pour pas changer depuis quelques jours. Dans le noir, je me dépatouilla maladroitement pour attraper de quoi dessiner et un carnet à croquis. Je devais bien pouvoir trouver un endroit calme pour me poser et dessiner. Néanmoins, j'avais à peine mis un pied hors de la pièce que je changeais d'avis, décidant d'aller dessiner en ville. Notre bateau était accosté à Cuba et c'était bête de ne pas profiter de cela pour partir se balader. Je fila donc sous la douche et une fois vêtu d'un tee-shirt, d'un bermuda et d'une paire de chaussures légères pour me balader, je descendis sur la terre ferme, mon carnet à dessin sous le bras, à la recherche d'un coin ou me poser. Après quelques minutes de marche, je finissais par me dégoter un café avec une terrasse d'ou j'avais une jolie vue sur la mer. Je m'y installa, commanda un café au lait et m'installait avant de commencer à dessiner. Le paysage à la base, mais finalement, je m'égarais dans mes traits de crayons. Au bout de quelques minutes, je réalisais que j'avais changé de sujets. J'étais en train de faire une reproduction de la peinture d'un des murs de ma chambre, chez mes parents, à Détroit. Il s'agissait d'une grande fresque réalisé par ma mère avec toutes sortes de personnages que j'avais put idolâtrer. Les personnages disney se mêlaient au super-héros, dans un lieu inédit, jamais vu dans aucun dessin animé. Un joyeux bordel que je dessinais sans modèle, en même temps je n'en avais pas franchement besoin. Je m'arrêtais dans mon élan pour prendre une gorgée de café, ma commande venant de m'être servie par un serveur que j'avais rapidement remercié avec un sourire poli, quand je vis quelqu'un qui me regardait. Une fille blonde, qui ne me disait rien. « Bonjour » lançais-je, intrigué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était encore tôt lorsque j'ouvris les yeux. Je me trouvais dans ma chambre sur le bateau avec mes cinq colocataires. Je jeta un rapide coup d'oeil vers chacune d'entre elles pour voir si elles étaient réveillées. Mais non, elles dormaient toutes à poing fermé. Je ne voulais les pas les déranger. Mais en même temps, je n'avais pas envie de rester dans mon lit. Il était évident que je ne pourrais pas m'endormir de nouveau. Je décida donc de me lever et d'aller prendre une douche rapide avant de sortir de la chambre. J'avais une de ces faims. Un livre dans mon sac à main et me voila partit pour la terre ferme. Je me promena un peu afin de trouver un endroit où manger.
Après quelques bonnes minutes de marche, je me retrouva devant un petit café. Simplement l'odeur lorsqu'on passait devant donnait envie d'y entrer. Je ne chercha pas plus longtemps. J'entra dans le petit café afin d'aller y commander mon déjeuner. Je demanda au serveur un cappuccino ainsi que des crêpes chocolat et bananes. J'étais en vacances, c'était le temps de me gâter.
Lorsque je reçu ma commande du comptoir, je me mis à la recherche d'une table libre. Je passa à côté d'un jeune homme qui dessinait. En jetant un coup d'oeil à son carnet, je vis tout de suite qu'il avait du talent. En regardant le jeune homme, je pensa en premier lieu qu'il s'agissait de James. Mais ce dernier n'avait pas de talent en dessin. Pas à ma connaissance en tout cas. J'en déduis donc qu'il s'agissait de son frère jumeau. James m'avait parlé de cette découverte récente.
Le jeune homme vit que je l'observais et me salua.
« Euh... bonjour » dis-je timidement. « Tu dessines très bien. »
(Invité)