Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Sexiest Twins ◊ We are one bro
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The Sexiest Twins ◊ We are one bro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Sexiest Twins ◊  We are one bro NtIWANpP
We are one bro ಇ
Je sais pas mais depuis que je suis à Cambridge y’a toute ma vie qui change. C’est peut être qu’une impression ou alors que avant j’étais trop occupé dans mon monde parfait pour m’en apercevoir. J’ai grandis en fils unique, je suis un fils unique, ce genre de gosse un peu capricieux qui veut tous parce qu’il a toujours eu tous. JE suis exactement ce gosse. Mais voilà tout ça c’est écroulé quand j’ai appris l’existence d’un frère jumeau. Ouais un jumeau. Des jumeaux séparés à la naissance, encore un coup de ma mère qui n’en a pas raté une pour faire chier le monde ! Quelle personne pourrait accouché par déni de grossesse de jumeau, et les séparés en en donnant qu’un au vrai père et embarque l’autre à l’autre bout du pays ? Y’a que cette garce pour le faire. Je ne cesse de penser comment j’aurais pu vivre si elle avait donné les deux enfants à mon père avant de se barrer sans plus donner de nouvelles.. Est ce que je serais pareil ? Est ce que lui aurait été pareil ?  On se connaît un peu maintenant, même plutôt pas mal. C’est vrai que en sa présence j’ai l’impression d’être comblé, que tous peu m’arriver je serais fort. Comme si une partie de moi s’accroche à mon cœur. Je crois que c’est ca des jumeaux.. On se retrouve d’ailleurs cette aprèm à Saint Barthélémy, on s’est donné rendez vous près de là où tous les bateaux sont amarrés. Je suis arrivé vers lui qui semble déjà m’attendre. Broooo ! Je lui ai claqué gentiment la main sur l’épaule. Rah quand je te vois je me dis que je suis un putain de beau gosse !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jordan x Charly

We are one bro

La vie de Charly avait vraiment changé. Tout son univers avait été basculé par une nouvelle incroyable. D’ailleurs, pour être franc par moment, il avait encore du mal à y croire. Il faut dire qu’il s’était levé un jour, pensant que ses parents étaient bien les Ekwans et le soir, ce n’était plus le cas. Bon, se serait mentir de dire qu’il ne les considérait plus comme parents, après tout ils l’avaient élevés. Il se souvenait parfaitement du coup de téléphone qu’il leur avait passé après avoir croisé ce jeune homme qui lui ressemblait beaucoup. Cela avait tendu au début, il avait presque été méchant avec eux les accusant de mensonge. Après tout, comment construire une vie lorsque celle-ci n’a été basée que sur des mensonges ? Mais ce qui l’avait encore plus choqué, c’était d’apprendre qu’il avait un jumeau. Et que celui-ci lui ressemblait vraiment. Il lui avait fallu du temps pour accepter tout ça, cela remettait toute sa vie en jeu. Mais à force de discuter avec Jo, il se sentait vraiment lui-même. Pourtant, Charly était quelqu’un qui avait du mal à accorder sa confiance, se trouvant trop gentil mais là, cela lui avait semblé si naturel.  Il avait décidé de ne pas se prendre la tête et de voir comment les choses se passeraient entre eux. D’ailleurs, il avait du abandonné sa petite amie pour rejoindre celui-ci. Il lui donna un coup d’épaule en signe de bonjour puis roula des yeux à ses mots. « Mouais, moi j’ai plutôt l’impression de voir une version de moi pas terminée. Je suis la perfection, tu n’es qu’une ébauche frangin ! » dit-il avec un petit sourire en coin.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Sexiest Twins ◊  We are one bro NtIWANpP
We are one bro ಇ
JJ’ai rejoins mon twin au lieu de rendez-vous comme prévu. Je l’ai salué en marquant toujours une petite place pour mon égo. J’ai rigolé un peu comme si j’étais choqué de ses mots. Bien sur que non, c’est moi le deuxième sortit ! Toi t’es le prototype et moi le produit finale ! Je le taquine, on se taquine, jamais j’aurais taquiné mon frère. Parce que je n’en ai jamais eu, il a débarqué au bout de vingt-six ans. Bon alors grand frère, t’as envie de faire quoi ? Je lui aurais bien proposé d’aller draguer de la femelle. Le coup du jumeau c’est génial mais il est avec Anastasia je crois alors c’est pas la peine.. ! J’ai réfléchis quelques secondes. Ca te dit du Jet Ski ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jordan x Charly

We are one bro

Apprendre qu’il avait un jumeau lui avait fait un véritable choc, il avait toujours pensé que ses parents étaient les siens. Charly avait du faire le vide autour de lui afin de réfléchir à tout ça, il avait demandé des comptes à ses faux parents du coup. Puis finalement, il était plutôt content d’avoir un jumeau. « Ouais ouais c’est ça, trouves toi des excuses ! Je suis le plus beau, tu ne peux pas le contester. » dit-il en bombant le torse. Charly avait toujours été taquin avec son entourage et il n’avait pas fallu longtemps pour qu’il remarque que c’était de famille. « Profiter du paysage et me la jouer fainéant ? » Il l’avait dit un peu au hasard, à vrai dire, il y avait des tas de choses qui lui plaisaient et il n’arrivait jamais à choisir. « Oh ouais, je suis sûr que je te battrais à la course ! » Ce qui était faux, vu qu’il en avait jamais fais mais son jumeau n’était pas obligé de le savoir.

(c) sweet.lips

Désolé du retard  The Sexiest Twins ◊  We are one bro 3850463188
(Invité)