Invité
est en ligne
Invité
We are one bro ಇJe sais pas mais depuis que je suis à Cambridge y’a toute ma vie qui change. C’est peut être qu’une impression ou alors que avant j’étais trop occupé dans mon monde parfait pour m’en apercevoir. J’ai grandis en fils unique, je suis un fils unique, ce genre de gosse un peu capricieux qui veut tous parce qu’il a toujours eu tous. JE suis exactement ce gosse. Mais voilà tout ça c’est écroulé quand j’ai appris l’existence d’un frère jumeau. Ouais un jumeau. Des jumeaux séparés à la naissance, encore un coup de ma mère qui n’en a pas raté une pour faire chier le monde ! Quelle personne pourrait accouché par déni de grossesse de jumeau, et les séparés en en donnant qu’un au vrai père et embarque l’autre à l’autre bout du pays ? Y’a que cette garce pour le faire. Je ne cesse de penser comment j’aurais pu vivre si elle avait donné les deux enfants à mon père avant de se barrer sans plus donner de nouvelles.. Est ce que je serais pareil ? Est ce que lui aurait été pareil ? On se connaît un peu maintenant, même plutôt pas mal. C’est vrai que en sa présence j’ai l’impression d’être comblé, que tous peu m’arriver je serais fort. Comme si une partie de moi s’accroche à mon cœur. Je crois que c’est ca des jumeaux.. On se retrouve d’ailleurs cette aprèm à Saint Barthélémy, on s’est donné rendez vous près de là où tous les bateaux sont amarrés. Je suis arrivé vers lui qui semble déjà m’attendre. Broooo ! Je lui ai claqué gentiment la main sur l’épaule. Rah quand je te vois je me dis que je suis un putain de beau gosse !
© toxic heart.
(Invité)