Invité
est en ligne
Invité
Royce & Nikolaï
J'en peux clairement plus de ces vacances qui tournent aux cauchemars. Entre l'un de mes colocs qui me prend sévèrement la tête et mon histoire compliquée avec ma petite-amie et mon ex, c'est réellement la catastrophe. Cependant je ne perdais pas de vu mon nouveau boulot de dealer avec Kit, mon meilleur pote. Heureusement que Sharon n'était pas non plus au courant de ça, sans quoi je crois bien qu'elle finirait par me quitter pour de bon. D'ailleurs aujourd'hui nous venons tout juste d'arriver à Haiti et l'une des clientes habituelles de Kit avait besoin de sa came. Sans plus attendre j'allais m'en occuper, prenant rendez-vous dans un petit endroit tranquille du coin. Après quelques minutes avec cette fille et l'argent en poche, je me retournais pour partir loin d'ici. Sauf qu'au même moment je tombais nez à nez avec le meilleur pote de Sharon. Je ne le connais pas réellement, mais depuis que j'ai vu sa tête sur l'instingram de Sha', j'ai envie de lui en coller une tellement sa tête m'insupporte. Moi jaloux ? Oui peut-être un peu. J'espère qu'il n'a rien vu de la transaction ou qu'il ne s'imagine pas des films entre moi et cette fille, sans quoi je ne doute pas une seule seconde qu'il se ferait un malin plaisir de tout balancer à ma copine. Je m'approchais de lui. Je peux savoir ce que tu regardes comme ça ? Lui demandais-je froidement.
(Invité)