Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce x Do not look at me asshole.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Royce x Do not look at me asshole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce & Nikolaï

J'en peux clairement plus de ces vacances qui tournent aux cauchemars. Entre l'un de mes colocs qui me prend sévèrement la tête et mon histoire compliquée avec ma petite-amie et mon ex, c'est réellement la catastrophe. Cependant je ne perdais pas de vu mon nouveau boulot de dealer avec Kit, mon meilleur pote. Heureusement que Sharon n'était pas non plus au courant de ça, sans quoi je crois bien qu'elle finirait par me quitter pour de bon. D'ailleurs aujourd'hui nous venons tout juste d'arriver à Haiti et l'une des clientes habituelles de Kit avait besoin de sa came. Sans plus attendre j'allais m'en occuper, prenant rendez-vous dans un petit endroit tranquille du coin. Après quelques minutes avec cette fille et l'argent en poche, je me retournais pour partir loin d'ici. Sauf qu'au même moment je tombais nez à nez avec le meilleur pote de Sharon. Je ne le connais pas réellement, mais depuis que j'ai vu sa tête sur l'instingram de Sha', j'ai envie de lui en coller une tellement sa tête m'insupporte. Moi jaloux ? Oui peut-être un peu. J'espère qu'il n'a rien vu de la transaction ou qu'il ne s'imagine pas des films entre moi et cette fille, sans quoi je ne doute pas une seule seconde qu'il se ferait un malin plaisir de tout balancer à ma copine. Je m'approchais de lui. Je peux savoir ce que tu regardes comme ça ? Lui demandais-je froidement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce & Nikolaï

C'était vraiment pas la joie pour commencer le summer camp en beauté. Apple m'avait déjà saoulé, ma soeur, je sais pas ce qu'elle foutait, j'avais une équipe de merde et Sharon était vraiment pas bien. Quand ma besta était mal, je compatissais et j'étais un peu mal aussi. Je la comprenais car tous les deux on s'était fait trompés. Sauf que moi, j'ai osé quitté Apple. Sharon n'avait pas les tripes de faire subir le même sort à son copain. Ok, ça ne changeait pas le fait que je souffrais toujours, mais au moins, elle ne pourra pas me prendre pour un imbécile. On blesse Royce, on le perd, c'est comme ça. Je marchais tranquillement après avoir passé un peu de temps avec Leevy, la seule qui m'apportait quelque chose de neuf et de vivant dans cette vie, lorsque je remarquais un jeune homme qui marchait comme s'il ne voulait pas être suivis. Mais... c'était le mec de Sharon nan? Je parie qu'il va baiser son ex en douce, dans le dos de ma meilleure amie. Wowowo, je pouvais pas laisser passer ça. Je marchais dans sa direction et quelques secondes plus tard, il fit demi-tour et me toisa du regard. Je m'immobilisai alors, je m'étais un peu fait cramé mais bon. Le mec s'avança vers moi et me lâcha une réflexion que j'appréciais pas beaucoup. Mmh, un enfoiré. Et encore, le mot est faible. putain j'aimais pas sa gueule, là j'avais une sale image de Sharon en train de pleure et ce fut assez pour lui foutre une droite énorme qui lui fit perdre l'équilibre. Faut dire qu'il ne s'y attendait pas non plus le pauvre haha.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce & Nikolaï

Ils se sont tous donnés le mot pour m'emmerder durant ce Summer Camp ? Entre Akira, Leevy et maintenant ce trou du cul, j'en ai ma claque. Il me surveillait ou quoi ? Je suis prêt à parier que c'est Sharon qui l'envoie, mais merde je l'ai pas trompé, c'est Zalïa qui m'a embrassé, pas l'inverse. J'aurais très bien pu lui en coller une suite à sa remarque, mais je préférais l'ignorer sauf que cet abruti ne me laissait même pas le temps de partir qu'il me décrochait une puissante droite en pleine face. Ok je ne m'y attendais pas à celle-là. J'ai trébuché et je me suis ramassé au sol, sentant mon nez qui pissait le sang à cause du meilleur pote de Sharon. À cet instant j'ai vu rouge, rien à foutre que ce mec compte pour ma petite-amie. Fils de pute. Râlais-je en essuyant le sang qui coulait légèrement de mon nez. Je serrais mon poing pour lui exploser la gueule, mais je me suis contenté d'attraper sa gorge pour le plaquer violemment contre le mur et serrer tellement fort qu'il ne puisse plus respirer. Touche-moi encore une fois et j'te jure sur la tête de ma mère que je te noie dans la flotte connard. Je serrais encore un peu plus mon emprise, le temps que son visage devienne rouge et qu'il manque d'oxygène. Lorsque cela fut fait, je me contentais de le lâcher pour qu'il reprenne son souffle. Je me penchais vers lui, l'air menaçant. Et dis à Sharon qu'elle n'a pas besoin d'envoyer son clébard pour me surveiller. Ouais j'imagine que c'est elle qui a envoyé ce connard me surveiller. Je crachais à la gueule du type avant de commencer à partir, sans quoi je vais réellement lui rendre son coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce & Nikolaï

Je l'avais frappé assez violemment, d'ailleurs j'étais surpris de moi et il était tombé comme une merde. Ce Nicholaï ou Nicholas bref je sais plus et j'm'en branle. Cela faisait un moment que j'avais plus cogné quelqu'un et avec toute la rage que j'avais à la base, ça m'aidait à me défouler. J'ai pas du tout apprécié ce qu'il m'a dit donc je m’apprêtais à en lui remettre une sauf qu'il m'attrapa par le coup et me plaqua contre le mur. Ma tête eut un coup et je grimaçais en essayant de capter ce qu'il se passait. Ce mec était en train de m'étrangler et je sentais tout le sang me monter à la tête. Je savais plus respirer et il m'était impossible de me débattre avec mes bras ou mes jambes. Putain Sha, tu savais pas me dire que ton mec était un Kung Fu Panda? Il me relâcha d'un coup et je m'effondrais à terre en tombant sur mes mains heureusement. Le copain de ma meilleure amie me cracha au visage pendant que je me massais le cou en respirant comme je pouvais. Me noyer dans l'eau... comme c'était touchant, moi qui avait voulu me noyer volontairement dans une piscine il y a deux semaines... Je me remettais sur mes pattes en passant ma main sur ma bouche pour vérifier que j'allais bien. Bâtard! Je l'attrapais par le cou et je pris sa tête pour la faire cogner contre le mur. Bahh, le bruit me donna des frissons. Déjà je suis pas son clébard! Moi je prends soin d'elle pendant que tu sautes une autre meuf. Moi aussi j'ai déjà trompé dans ma vie et j'ai été trompé. Je le souhaite à personne et encore moins à Sha. Donc voilà ce que je fais aux types comme toi, je les traite comme de la merde, vieux tocard! je donnais un coup de pied dans ses côtes comme pour terminer mon discours en beauté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce & Nikolaï

J'aurais tellement voulu lui démonter la gueule une bonne fois pour toutes, mais je tenais trop à Sharon pour lâcher mes nerfs sur son meilleur ami, même si ce dernier est un bouffon. Je lâchais donc prise avant qu'il ne revienne à l'assaut, attrapant ma tête pour la jeter contre le mur. Putain mais il se croit dans Never Back Down ou quoi ? J'étais complètement sonné, j'entendais que la moitié de ses mots lorsque je tentais de me relever à l'aide du mur, je pissais d'autant plus le sang par le nez, mais hors de question de laisser Royce savourer ce moment. Je repris petit à petit mes esprits en me tenant les cotes suite à son coup pour me jeter sur lui, enchaînant avec un crochet du droit suivi d'un bon coup de genoux dans le nez lorsqu'il s'écroula au sol. À ce rythme-là, ça va se finir à l'hosto. Je me penchais vers lui, rouge de colère, mais aussi de sang coulant sur mon visage. Je l'ai pas trompé bordel ! C'est Zalïa qui m'a embrassé, j'ai rien fait espèce de connard alors avant d'ouvrir ta grande gueule renseigne-toi cinq minutes. J'étais dans une colère incroyable, ce mec me jugeait sans me connaître. Il ne s'imaginait pas à quel point j'aime Sha' et ce que je suis prêt à faire pour elle. Je me retenais au mur pour ne pas tituber, avant de le regarder toujours au sol avec un léger sourire moqueur sur le coin des lèvres. Mais je suis désolé mec .. Vraiment désolé qu'avec ta petite bite tu ne saches pas satisfaire une femme à tel point qu'elle se sent obligé de te tromper pour prendre son pied. Disais-je en rigolant pour me foutre ouvertement de sa gueule, c'est tout ce que ce connard mérite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce & Nikolaï

Baston! Baston! C'était ce que les petits bonhommes gueulaient dans ma tête. J'avais été violant avec lui sur le coup et j'étais un peu rassuré qu'il parlait toujours car si je l'avais vraiment mis KO je ferais moins le malin. Nicolai bondit comme une panthère et me cogna encore et encore. Là, j'avais vraiment mal. Je retrouvais encore le sol et j'avais plus la force de me battre encore sinon on allait s'entretuer. Il avait eu la brillante idée de m'attaquer avec la tromperie d'Apple et ça me brisait encore plus les os. Je me roulais sur le sol pour essayer de faire partir la douleur puis je m'appuyais contre le mur pour me relever doucement. Ma petite bite? Non mais il l'a jamais vue ou quoi? S'il faut je me fou à poil pour le contredire haha. Non mais imaginez la tête de Sharon si elle apprend que son besto montré son pénis à son copain.  Puis j'ai toujours veillé à faire plaisir aux femmes, elles savent que je suis un bon coup. Renseigne-toi aussi, toutes les femmes m'adorent! Je ris sadiquement pour me moquer de lui et j'appuyais mon dos contre le mur. Rigoler me faisait mal en fait. Par contre, je sais pas ce que Sharon te trouve. T'as été achevé à la pisse ou quoi? Haha mal baisé. et toc, j'adore ma répartie mais pitié, qu'il ne me frappe plus sinon je vais vraiment crever je crois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce & Nikolaï

Ça fait dorénavant quelques longs mois que je n'ai pas eu l'honneur de me battre, alors lâcher mes nerfs contre ce connard me faisait le plus grand bien. Sauf que le sang qui coulait de mon nez et mon crâne ayant percuté le mur me faisaient voir trouble. Néanmoins ça ne m'empêchait pas de me foutre de la gueule du meilleur ami de ma copine, putain mais comment elle fait pour s'entendre avec un gland comme lui ? Ouais elles t'adorent tellement qu'elles te trompent, bravo Don Juan. Disais-je en me foutant ouvertement de sa gueule. Je ne me sentais clairement pas bien depuis que ma tête a cogné le mur. Mais hors de question de passer pour un être faible face à ce connard. Ses propos ne me touchaient pas, rien à foutre de ce qu'il pense de moi. Va te faire enculer. Je m'approchais de lui pour lui en coller une bonne, sauf que ma tête tournait tellement que je me suis écroulé au sol, je m'aidais du mur pour me relever, mais impossible, je me contentais donc de râler contre lui. J'ai jamais trompé Sharon, je l'aime trop pour ça, pour lui faire le moindre mal. C'est Zalïa qui m'a embrassé, pas moi. J'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi, mais remets encore en doute l'amour que j'ai pour Sharon et j'te démonte pour de bon. Oui la prochaine fois, car pour le moment je n'arrivais même plus à me lever. D'ailleurs je me demandais bien ce que ce connard a pu voir tout à l'heure .. A t-il vu que je vendais de la drogue, ou s'imagine-t-il que j'allais me faire cette meuf ? Aucune idée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce & Nikolaï

Pour le moment, on arrêtait de se bastoner sur la gueule pour reprendre un peu des forces et je passais ma main sous mon nez pour essuyer encore le sang qui coulait dans ma bouche et baaah je détestais le goût du sang. J'avais bien arrangé Nicolaï, j'espère que Sharon le reconnaîtra et surtout qu'elle ne m'en veuille pas de vouloir la défendre. C'était une belle preuve d'amitié non? Se faire casser la gueule. Espèce de sac à merde. faut qu'il arrête de me narguer, j'aurais jamais du dire que je m'étais fait trompé. Je ris lorsqu'il me dit d'aller me faire enculé car en somme, comme j'étais bisexuel et que j'avais déjà eu des histoires sexuelles avec de garçons, je me sentais un peu concerné. Mais trêve de plaisanterie, il venait de me refoutre un coup de poing qui me propulsa contre le mur et mon crâne percuta celui-ci, néanmoins, je réussis à ne pas tomber, contrairement à lui. C'est ce qu'on verra. Je te laisse morveux je suis pas aussi sadique que pour te tuer. Si je te laisse en vie c'est pour Sharon et t'as intérêt à aller faire tes excuses et prendre soin d'elle. je lui crachais au visage comme il l'avait fait avec moi et je l'enjambais pour tracer ma route.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj: rp fini? j'veux pas le tuer non plus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce & Nikolaï

Et dire qu'au départ je ne voulais pas venir à ce Summer Camp, si je suis ici c'est pour Sharon, pour être avec elle. Et voilà qu'à présent on m'accuse de la tromper avec Zalïa. Ok j'aime encore Zalïa, mais j'aime tout autant Sharon et je n'ai aucunement envie de lui faire du mal. Sauf que cet énergumène n'était pas de cet avis et cette journée tourna rapidement au cauchemar. On s'est donc mutuellement fighté la gueule et autant dire que me manger le mur m'a totalement achevé. Je tombais dos au mur pendant que ce connard me crachait à la gueule, me menaçant une dernière fois. Je me suis déjà excusé hier connard. Mais ça j'imagine que Sharon a oublié de lui dire, bien sûr elle ne lui raconte que les détails qui font de moi un salaud aux yeux de son connard de meilleur ami, mais pas le reste. J'étais à la fois KO et dans une rage folle, que ce soit contre Royce ou bien même contre Sharon qui allait pas tarder à entendre parler de moi. Ouais dégage. Râlais-je à l'encontre du cocu de service qui traçait sa route. C'est fou d'avoir la tête qui tourne autant, mon nez qui pissait le sang n'aidait pas non plus. Sans plus attendre je sortais mon portable, prêt à piquer une gueulante contre ma petite-amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)