Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn frère doit toujours veiller sur sa soeur
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un frère doit toujours veiller sur sa soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis qu’Angel avait retrouvé sa sœur il n’avait qu’une chose en tête, chacun de ses temps libres seront pour la protéger, pour la surveiller veiller comme un grand frère doit le faire durant sa jeunesse. Vous allez me dire la jeunesse est passée et vous avez raison mais quand vous avez toute votre vie été seul sans parents ni frère ou sœur et que vous la retrouvez croyez moi c’est la délivrance. Donc oui depuis qu’il sait que Roxanna est sa sœur il y a des moments ou il ne fait que l’observer, d’autre ou il parle mal aux mecs qui tournent autour d’elle. C’est comme ça il ne va pas se refaire, il ne connait pas du tout cette fille mais il en est raide dingue, il est prêt à tout pour elle, même si elle ignore encore qui il est et surtout qui ils sont l’un pour l’autre.
Qu’est ce qui posait problème au jeune homme ? Le fait que sa sœur se soit récemment fait agressé avec une amie à elle, bien sur il n’a pas tout les tenants et les aboutissants comme aiment le dire certaines personnes. Mais une chose est sure, sa sœur est abimé et c’est un mec qui a fait ça, si il n’était pas déjà mort Angel le tuerait. Bien sur ce n’est pas avec ses petits bras qu’il pourrait faire beaucoup, mais méfier vous du footballeur. Angel se balade toujours avec une ou deux armes sur lui, il possède une arme à feu et sait s’en servir, quand je vous dis qu’il est a moitié fou il faut me croire. Aujourd’hui qu’allait il faire ? Et bien il avait eut match ce matin et là il était totalement vidé, tranquillement allongé dans son lit entrain de regardé son téléphone, de lui ce qu’il se disait sur les gens de l’université. Non le Mather n’est pas un fan des ragots bien au contraire, mais encore une fois dans un souci de protéger sa sœur il aimerait bien que sa petite « aventure » ne s’ébruite pas.

Je suis sur et certains d’une chose vous voulez en savoir plus sur Angel, un gars mystérieux dont très peu de personne connaissent l’histoire. Et bien c’est simple tout en étant compliqué, il est né dans une famille bien trop jeune et trop déchiré pour l’élevé. Il a été filé (c’est bien le mot) a une famille qui elle était totalement blindé de tune mais qui n’avait pas d’amour à donné, ne voulant qu’une chose un héritier. Il va mettre un temps fou a comprendre qu’il été adopté, ses parents adoptifs ne voulant rien lui dire. L’amour ? Il ne sait pas ce que c’est, n’enchainant que les coups d’un soir avec les nanas et l’amour de ses parents ayant été remplacé par des billets. Les billets voilà une chose qu’il a en nombre incroyable, il est pleins aux as, riche comme Crésus et même Crésus quand il a des problèmes d’argent vient voir Angel pour un prêt.
Oui mais voilà cet argent n’a fait que des dégâts sur le jeune homme, déjà très renfermé il c’est ouvert aux autres d’une manière un peu brut. Il prend souvent les gens de haut, il juge les gens sur leur argent, il est snob, totalement imbus de sa personne un vrai gosse de riche quoi. Rajoutez à ça le fait qu’il ne sourit que très rarement, le fait qu’il soit agressif dans sa façon de parler et vous tombez nez à nez avec quelqu’un de totalement détestable. Après c’est un Mather, il adore la fête, il adore l’alcool et la drogue, est même tombé dans l’excès quand il était plus jeune. Un moyen de le voir heureux ? Le voir en soirée, il adore danser, faire la fête et tout ce qui va avec, c’est souvent là bas qu’il se fait ses amis surement parce que c’est là bas qu’il est le plus ‘sympathique’.

Revenons en à nos moutons, un Angel totalement écrasé sur son lit qui a soudain envie de faire un tour dehors, un petit tour tranquille histoire de se dégourdir les jambes et d’enlever cette sensation de jambe lourde qui n’est pas réservé qu’aux personnes âgés…
Marchant un peu n’ importe où dans le parc non loin de chez lui il entrevoit au loin sa sœur, il la reconnaitrait parmi cent fille totalement identique, comme s’il avait un sixième sens, celui du grand frère. Sans même réfléchir il se mit à la suivre, la belle était quand même pas mal amochée et elle avait du sentir qu’on la suivait puisqu’elle accéléra le pas. L’on se trouvait à l’endroit même ou non loin de là ou l’agression avait eut lieu on comprend dont pourquoi elle n’était pas rassuré. L’espace de quelques secondes il perdit Roxanna des yeux, elle avait du disparaitre ou se cacher. C’est ce qu’il espérait quand il entendit des voix assez fortes, sa ne parlait pas ça hurlait.
Il accéléra à nouveau le pas pour se retrouver nez à nez avec un groupe de mec entrain d’essayer d’embrouiller sa sœur, entrain de se foutre d’elle, d’essayer de la bousculer. Voir rouge ? Ce n’était pas le mot je pense que c’est encore pire, il avait la haine et se sentit poussé des ailes. Arrivant en bousculant le garçon le plus proche de sa sœur oubliant même que les trois quarts étaient surement bien plus baraqué que lui il lança.

Ben alors les mecs ? On s’ennui alors on s’amuse avec les femmes, franchement faut vous apprendre que se taper une fille ce n’est pas la pousser ? Dégagez avant que j’en prenne un pour frapper sur l’autre.

Son regard ? Peut être sa voix ou son attitude mais sa marcha, les mecs partirent tous un par un. Angel loin d’être impressionnant, Angel loin de savoir se battre et pourtant un Angel qui vient de mettre en déroute un groupe de 5 mecs qui rien que pour les paroles hautaines qu’il venait de lâcher auraient pu lui voler ses fringues et l’attacher sur la place publique

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un frère doit toujours veiller sur sa soeur Tumblr_m1r212VzGL1r4t9xeo1_500

Recroquevillée dans ma chambre, j'observais par la fenêtre les étudiants qui circulaient, sourire aux lèvres, de gauche à droite pour rejoindre leurs différents cours. J'étais dispensée de danse jusqu'aux examens. Par chance, je m'étais préparée à l'avance, et connaissant ma situation, l'administration avait jugé que ma dispense ne jouerait pas en ma défaveur lors des résultats finaux. Je voulais valider ma troisième année coûte que coûte, mais comment voulez vous danser agilement, quand vous êtes blessée de la tête aux pieds ? Même si mes bras étaient ceux qui avaient le plus pris, j'étais affaiblie, et mes jambes étaient recouvertes d'hématomes dus à mes nombreuses chutes. Je ne supportais pas cette situation de faiblesse, me rendre compte que je ne pouvais plus aller en cours rejoindre mes camarades … Lorsqu’en revenant de Phoenix, j’ai allumé mon pc, j’avais reçu une dizaine de mails inquiets de la part de mes proches qui ne m’avaient pas vue aller en cours … Encore plus lorsque la nouvelle a commencé à s’ébruiter : Deux Eliots, Billie O’Connell et Roxanna Blackburn, auraient été agressées au Square Inman dans la nuit de mardi a mercredi. Et il parait aussi que ce serait Blackburn qui se serait débarrassé de l’agresseur en retournant l’arme contre lui. Autant vous dire que le portrait que l’on dressait de moi était mitigé : Soit on me craint, soit on me félicite… Et dans les deux cas je suis malheureuse. Que l’on me craigne me rappelle exactement ce pour quoi j’avais quitté Phoenix : La peur qu’on me regarde comme un monstre. Que l’on m’admire me donnait la sensation que je devrais être fière d’avoir tué un homme … Et je me haïssais d’avoir fait ça, même si ce type était une ordure, j’aurais préféré le voir croupir en prison, sans avoir une once de remord. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu, et désormais je devais faire avec les regards sur moi. De toutes manières je m’y étais habitué depuis que je sortais avec le président des Mathers, aka la maison ennemie de la mienne. Enfin bref, tout ça pour dire que malgré mon retour parmi la civilisation, je n’avais pas la moindre envie de quitter ma chambre. J’avais laissé Apple y entrer hier soir, et la pauvre était retournée par toute cette histoire, quand elle a vu mon état pitoyable. Et Jude n’arrêtait pas de faire des allers retours entre sa chambre et la mienne, à tel point que je lui avais dit de venir carrément avec un sac et des fringues ce soir. Après tout nous étions en vacances, et monsieur le médecin n’arrêtait pas de vérifier mes pansements. Alors autant qu’il passe ses vacances dans ma chambre. Quoi qu’il en soit, jusque ce soir j’allais être seule chez moi. Et j’avais cruellement besoin de quelque chose à manger, et mon frigo était vide. Problème : J’ai laissé ma voiture à Phoenix puisque Jude est venu me chercher. Et je me voyais mal l’appeler pour qu’il m’emmène à la superette la plus proche, parce que le connaissant il n’allait pas me laisser sortir et aller me chercher des trucs lui-même. Je me redressais, attrapant un gilet noir pour recouvrir mon bras et mon épaule bandés. Je jetais un œil à mon miroir pour mettre mes cheveux blonds devant la plupart de mes hématomes, mais je savais que ça ne dissimulait pas tout. Clés et sac en mains, je quittais ma chambre en trombes, sans faire attention aux messes basses qui se faisaient dans les couloirs. Quittant rapidement le bâtiment Eliot, je m’enfonçais en vitesse hors du campus, marchant à vive allure. Un bus conduisait jusqu’à la ville : Je n’avais pas le courage de marcher autant, surtout que j’avais encore de sacré courbatures.

Un quart d’heures plus tard, je sortais de la superette la plus proche, un sac plastique plein de conneries et de sucreries en main. Alors que je le rangeais tranquillement dans mon sac, je vis passer sous mon regard ahuri le seul bus de l’heure. Impossible de le rattraper, je ne me sentais vraiment pas de lui courir après. Bon, eh bien j’allais devoir me résoudre à rentrer sur Harvard à pied. M’agrippant à mon sac à main, je m’enfonçais dans la rue, ayant la désagréable impression d’être suivie. Je fis semblant de jeter un œil à mon téléphone, et remarquait qu’un étudiant que je voyais souvent m’observait, me suivant en retrait. Je déglutis, sois j’étais folle, soit ce type en avait après moi, et ce n’était pas la première fois. J’accélérais le pas, il fit de même. Immédiatement, je me sentis comme mardi dernier, traquée. Je tournais dans une rue, me mettant à courir en titubant, et tournais encore, faisant face au Square Inman. Je ne voulais pas … Je ne pouvais pas décemment passer par là. Plus maintenant. Je décidais d’emprunter une rue annexe, plus longue, pour contourner ce chemin, et accélérais de nouveau, me heurtant brutalement à quelques étudiants qui semblaient ravis de tomber sur moi. « Mais ne serait-ce pas Roxanna Blackburn ? » demanda l'un d'entre eux en m'attrapant par le bras pour me coller contre le mur le plus proche. Le deuxième éclata de rire, m'observant avec intérêt. « Alors c'est vrai ce qu'on raconte ? C'est pour ça que tu contournes le square ? » Je fulminais, forçant le type à me lâcher le bras. Des larmes montaient déjà, sous l'effet de la colère et de ces souvenirs qui revenaient. « Foutez moi la paix ! » m'écriais-je en essayant d'avancer, en vain. Ils semblaient bien décidés à m'agacer jusqu'au bout. L'un d'entre eux s'apprêtait à de nouveau contre attaquer, quand brutalement l'étudiant de tout à l'heure s'interposa, bousculant l'étudiant qui venait d'attraper mon bras. Je le regardais, bouche bée. « Ben alors les mecs ? On s’ennuie alors on s’amuse avec les femmes, franchement faut vous apprendre que se taper une fille ce n’est pas la pousser ? Dégagez avant que j’en prenne un pour frapper sur l’autre. » Les types dégagèrent rapidement, et je les regardais s'éloigner, surprise. Revenant à la réalité, je me retournais face a cet étudiant. Il semblait légèrement plus vieux que moi, plus grand aussi, bien que ce ne soit bien pas compliqué. Croisant les bras, je reculais d'un pas. « Vous ... Mais bon sang, qu'est ce que vous me voulez ? » demandais-je alors, sur la défensive. Si ce type venait de me défendre, que me voulait-il alors ?
(Invité)