Invité
est en ligne
Invité
Et coucou toi!
Bon, on se connait du coup de l'autre fofo et puis tu es une ancienne membre..
Mais bon, t'as trop d'chance, je suis ta marraine et je vais bien m'occuper de toi..
Donc je répondrais à toutes tes questions, je te guiderais si tu le souhaites et puis on va avoir un lien de fifouuuu j'en suis sûre! :sifle:
J'me présente, mon petit nom c'est Adeline, j'ai 19 ans et j'cherche du boulot depuis un mois, c'est la grosse MIERDA. J'adore les chats, d'ailleurs, j'ai des chatons à ma maison ils sont trop beaux, puis les séries: 90210 ( :sifle: ), gossip girl , greek, skins, les frères Scott, TVD, physique ou chimie.. Etc tous les trucs de filles quoi. MDR
Remplie ce petit formulaire pour que j’apprenne mieux à te connaître
Bon, on se connait du coup de l'autre fofo et puis tu es une ancienne membre..
Mais bon, t'as trop d'chance, je suis ta marraine et je vais bien m'occuper de toi..
Donc je répondrais à toutes tes questions, je te guiderais si tu le souhaites et puis on va avoir un lien de fifouuuu j'en suis sûre! :sifle:
J'me présente, mon petit nom c'est Adeline, j'ai 19 ans et j'cherche du boulot depuis un mois, c'est la grosse MIERDA. J'adore les chats, d'ailleurs, j'ai des chatons à ma maison ils sont trop beaux, puis les séries: 90210 ( :sifle: ), gossip girl , greek, skins, les frères Scott, TVD, physique ou chimie.. Etc tous les trucs de filles quoi. MDR
Remplie ce petit formulaire pour que j’apprenne mieux à te connaître
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)