Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington - Inoa Baxter
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maëlys Helington - Inoa Baxter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et coucou toi! Maëlys Helington - Inoa Baxter 3997999705
Bon, on se connait du coup de l'autre fofo et puis tu es une ancienne membre..
Mais bon, t'as trop d'chance, je suis ta marraine et je vais bien m'occuper de toi..  hanwii  Maëlys Helington - Inoa Baxter 2474380249 
Donc je répondrais à toutes tes questions, je te guiderais si tu le souhaites et puis on va avoir un lien de fifouuuu j'en suis sûre!  :sifle:  Maëlys Helington - Inoa Baxter 321341868 

J'me présente, mon petit nom c'est Adeline, j'ai 19 ans et j'cherche du boulot depuis un mois, c'est la grosse MIERDA. J'adore les chats, d'ailleurs, j'ai des chatons à ma maison ils sont trop beaux, puis les séries: 90210 ( :sifle: ), gossip girl Maëlys Helington - Inoa Baxter 4205929361, greek, skins, les frères Scott, TVD, physique ou chimie.. Etc tous les trucs de filles quoi. MDR  Maëlys Helington - Inoa Baxter 1779901633 
Remplie ce petit formulaire pour que j’apprenne mieux à te connaître  :hum: 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'suis trop contente que ce soit toi. Maëlys Helington - Inoa Baxter 2109348208 Maëlys Helington - Inoa Baxter 2109348208

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) :  salvìa, fanny.
    • Date d'inscription sur ILH:  j'savais pas laquelle mettre du coup j'mets la plus récente 09/07/2014.
    • Les premières questions que j'ai à poser tu vas être un peu la marraine inutile, j'ai pas tellement de question fin j'suppose que rien n'a changé depuis mai.  
    • Des difficultés à l'intégration ? pareil que pour le truc qu'il y a au dessus. désoléeeeeee.
    • Autres : on fait connaissance du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fanny, j'adore ton prénom Maëlys Helington - Inoa Baxter 3997999705
Et oui, on fait connaissance vu que tu connais le fofo, je me disais aussi Maëlys Helington - Inoa Baxter 3997999705

Mais j'suis contente quand même, même si j'sers à rien pour le coup. MDRRR.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merci, ma mère me l'a donné en rapport avec la trilogie de pagnol, comme toutes les fanny du sud de la france. Maëlys Helington - Inoa Baxter 1881463262 Maëlys Helington - Inoa Baxter 1881463262
oui bah du coup, voilà, on va apprendre à se connaître c'pas plus mal. Maëlys Helington - Inoa Baxter 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore moi Maëlys Helington - Inoa Baxter 3997999705
Bon bon bon, tu viens d'où du coup? T'es née où? etc  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup oui j'suis née à paris, mais j'suis allée habiter dans l'sud de la france quand j'étais gosse, à côté de montpellier. ö
et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis née dans le doubs, à Audincourt exactement Maëlys Helington - Inoa Baxter 3997999705 (à côté de Montbéliard, etc..)
Jusqu'à l'âge de 8 ans et depuis, je vis à côté de Nîmes (dans un village) Maëlys Helington - Inoa Baxter 3850463188
Tu vivais où à côté de Montpellier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je connais pas du tout l'endroit où tu es née. Maëlys Helington - Inoa Baxter 1881463262 oh c'est quoi le village peut-être que je connais ö moi j'habite à sète, mais l'année prochaine je déménage à montpellier alors. Maëlys Helington - Inoa Baxter 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pas loin alors Maëlys Helington - Inoa Baxter 3850463188
Fons outre gardon! MDRRR.
A côté de La calmette?
(Invité)
Anonymous