Invité
est en ligne
Invité
Dieu que le temps passe vite sur ILH depuis que j'suis inscrite avec ma Panda d'amour j'ai même pas fait gaffe aux mois qui étaient passés ultra vite :rvmp:
Avec ce nouveau personnage j'ai pu faire de nouvelles rencontres, et je dirais que la meilleure c'est celle avec mon Akikette d'amour
Pendant une période j'ai complètement délaissé May et Ambre ( pour cette dernière j'ai demandé la suppression parce que j'étais plus inspirée) mais je garderais toujours May parce que c'mon premier perso qui me botte encore et toujours. Puis la motivation est au rendez-vous, après m'être auto-secouée
Une petite dédicace au staff qui fait toujours un boulot de dingue, un mot pour Andy qui aura toujours une place dans mon coeur, idem pour RoxApple
Les nouvelles rencontres, les meilleures de ces deux derniers mois
Akira avec le parfait Matsumoto Jun
Toi... j'sais même pas quoi dire, juste que notre rencontre, elle a été écrite par les dieux, c'pas possible
Le feeling est passé direct, les rp's qu'on se fait ensemble envoient toujours du pâté et toi derrière le personnage, ma chère Tinà (je ne dévoilerais pas ton vrai prénom )t'es tout simplement une nana extra et super délirante, qui en plus habite en région parisienne, si c'est pas beau ça
Comme je te l'ai dit hier j'ai failli m'étouffer avec ton expression chaud du slip, j'l'avais encore jamais vue celle là
Je plains nos copains quand on s'envoie un million de sms pendant la journée et devant les matchs On forme un duo parfait je trouve en rp, le lien PANKIRA est juste trop attendrissant et j'crois que j'avais besoin d'un lien comme celui-là pour faire vivre ma Pandipanda
Alors ouais sort les mouchoirs ma marmotte parce que j'dois dire que même si ça fait pas hyper longtemps qu'on se connait bah j't'aime fort fort et vivement qu'on s'fasse une soirée 8D Gros bisouuuuuus
Andreeeeeeew : J'ai kiffé notre rencontre au premier TG de Panda, j'pensais que j'allais être paumée mais finalement non, on discute aussi de temps en temps et malgré que tu sois au taff tu rp comme un taré, j'sais même pas comment tu fais
Notre lien PANDREW est top aussi je trouve, j'ai hâte qu'on s'fasse un rp pendant le Summer Camp
Don't change, stay the same
Je crois que vous êtes les deux seuls avec qui j'ai vraiment un lien important et souvent joué, après bien évidemment il y aussi Cody avec qui il faudra refaire un rp, parce que ton personnage est top je trouve
Voili voilou, vous pouvez ranger les mouchoirs, la séquence émotions est terminée
(Invité)