Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUDRIC&JACKIE ❥ petits ouistitis d'l'accrobranche
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AUDRIC&JACKIE ❥ petits ouistitis d'l'accrobranche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 14, un après midi dans la forêt
Porto Rico. C'était votre quatrième île, votre troisième escale et tu espérait une fois de plus en prendre pleins les yeux. T'avais rapidement regardé le programme et y'avait pas grand chose qui te plaisait. T'avais envie d'aventure, pas d'aller visiter le centre historique de la ville. Non sérieux, t'avais laissé ça à Cambridge quoi. Alors tu t'étais toi-même fait ton programme: tenue de sport, bouteille d'eau, t'avais décidé d'aller faire un peu d'accrobranche dans l'immense forêt qui bordait l'île. T'avais payé pour la formule folie des grandeurs. Pour résumer, cette formule t'offrait le parcours rouge, plus un allez retour jusqu'à la cascade dans laquelle on pouvait faire trempette, puis lorsque tu revenais de la tyrolienne, t'avais la fin du parcours rouge. Autrement dit, ça allait surement t'occuper tout l'après midi.
Tu avais franchi les premiers obstacles avec brio. Grimper dans les arbres n'avait plus aucun secret pour toi. Les ponts suspendu, les toiles d'araignées.. tout ça, ça n'te faisait pas peur.. tant que tu ne regardais pas en bas. Au bout de trois quarts d'heure, tu arrives enfin à l'immense tyrolienne qui survole la forêt, à toi la cascade cachée de l'autre côté. Tu te lances et te laisses glisser. WOOWOOOO. Je suis un perroquet !! cris-tu en ouvrant grand les bras. Chose que tu n'aurais surement pas du faire car tu te mets à tourner dans un peu tous les sens, flippant. Du coup, tu loupes la réception.. Tu t'étales contre le tapis et tu oublie d'attraper la corde pour t'arrêter. Donc tu repars doucement en arrière, tu t'éloignes peu à peu du point d'arrivée. Oh oh. Enfin tu t’immobilises, t'es au dessus du vide.  Euh.. Comment je fais maintenant moi ? demandes-tu, en battant désespérément des jambes pour espérer te remettre à glisser vers l'arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur il fallait que pour mon premier retour sur Harvard ou du moins pour les vacances je me tapes un fièvre carabiné suites au vaccin pour partir dans les caraïbes, il me fallait bien un moment de réadaptation mais le commencer couché dans le lit du bateau c'est pas ce qu'on je préfère à vrai dire. Donc deux semaines, de semaine à ne rien faire si ce n'est voir le médecin, dormir, agoniser et autre conneries du genre. Ces derniers jours ça allait mieux, j'avais repris des forces je pouvais enfin descendre de ce rafiot, le bateau avait jeté l'ancre sur Porto Rico, j'allais pouvoir me dégourdir les jambes, courir même, une sorte de vent de liberté venait d'emplir mon corps et mon esprit, retrouvant des instinct primitif, si primitif en fait que je me retrouvais à faire le singe, un baudrier sur les hanches. Et à vrai dire s'étais du pure bonheur, j'avais pas refais un sport aussi physique depuis l'accident, même le skate j'étais pas retourné dessus, et pourtant dieu seul sait à quel point s'était une drogue pour moi, il fallait que je m'y remette un jour. Je faisais le parcours sans trop de difficulté avançant à mon rythme, patientant quand il fallait patienter, parce que des gamins qui se la jouait grand avait trop peur pour continuer, j'vous jure. J'arrivais bientôt à la fin et l'immense tyrolienne qui passait vers la cascade était devant moi. J'étais prés, faire le grand saut. Et en moins de deux s'étais partie, je glissais le long du câble profitant profitant de la vue qui passait à une vitesse s'était incroyablement magnifique. Une fois au bout, je m'arrêtais à la plate forme profitant du spectacle. Puis je vis la personne derrière moi arriver, euh, ça s'annonçais mal pour elle elle tournais dans tout les sens, encore une qui n'avait pas écouté les consignes de sécurité. J'essaya de l'arrêter mais impossible elle avait rebondis trop vite, pour se retrouver plus loin sans que je puisse même faire quoi que ce soit. J'espère qu'elle m'entendrais au moins. "Met toit dos à moi. Attrape le câble et reviens avec tes mains ta pas le choix." Criais je pour essayer de barrer le son de la cascade, mais s'était plus facile à dire qu'a faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais au point mort. Impossible pour toi de te remettre à glisser le long de cet énorme câble qui te tenait suspendu au dessus de l'immense forêt. Pourtant, t'aurais pu bien faire ton arrêt.. du moins ne pas repartir quoi puisqu'une un bonhomme - t'avais pas eu le temps d'analyser, ça avait été super vite - avait voulu t'aider à t'arrêter. Mais en vain. De ta petite place au dessus du vide, tu entendis une voix te crier quelques informations. Te mettre sur le dos, et prendre le câble sans les mains ? T'avais pas le choix. Merde, c'était trop chelou comme technique. Mais t'allais essayer.. Tu te penches vers l'arrière et essaye de chopper le câble avec tes pieds. Mais tu y arrives pas, tu bascules et là.. tu vois le vide en dessous de toi. Jusqu'à présent, t'avais pas vraiment regardé tout ce qui se passait sous tes pieds.. OH PETARD ! cris-tu en t'accrochant soudainement aux mousquetons qui te reliaient au câble. J'crois que si j'bouge, j'vais tomber! lâches-tu, soudainement complètement paniquée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)