Invité
est en ligne
Invité
Jour 14, un après midi dans la forêt
Porto Rico. C'était votre quatrième île, votre troisième escale et tu espérait une fois de plus en prendre pleins les yeux. T'avais rapidement regardé le programme et y'avait pas grand chose qui te plaisait. T'avais envie d'aventure, pas d'aller visiter le centre historique de la ville. Non sérieux, t'avais laissé ça à Cambridge quoi. Alors tu t'étais toi-même fait ton programme: tenue de sport, bouteille d'eau, t'avais décidé d'aller faire un peu d'accrobranche dans l'immense forêt qui bordait l'île. T'avais payé pour la formule folie des grandeurs. Pour résumer, cette formule t'offrait le parcours rouge, plus un allez retour jusqu'à la cascade dans laquelle on pouvait faire trempette, puis lorsque tu revenais de la tyrolienne, t'avais la fin du parcours rouge. Autrement dit, ça allait surement t'occuper tout l'après midi.
Tu avais franchi les premiers obstacles avec brio. Grimper dans les arbres n'avait plus aucun secret pour toi. Les ponts suspendu, les toiles d'araignées.. tout ça, ça n'te faisait pas peur.. tant que tu ne regardais pas en bas. Au bout de trois quarts d'heure, tu arrives enfin à l'immense tyrolienne qui survole la forêt, à toi la cascade cachée de l'autre côté. Tu te lances et te laisses glisser. WOOWOOOO. Je suis un perroquet !! cris-tu en ouvrant grand les bras. Chose que tu n'aurais surement pas du faire car tu te mets à tourner dans un peu tous les sens, flippant. Du coup, tu loupes la réception.. Tu t'étales contre le tapis et tu oublie d'attraper la corde pour t'arrêter. Donc tu repars doucement en arrière, tu t'éloignes peu à peu du point d'arrivée. Oh oh. Enfin tu t’immobilises, t'es au dessus du vide. Euh.. Comment je fais maintenant moi ? demandes-tu, en battant désespérément des jambes pour espérer te remettre à glisser vers l'arrivée.
(Invité)