Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't ever want to let you down ≈ candapple

i don't ever want to let you down ≈ candapple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais du dîner, j'avais bien manger contrairement à hier, mais bon fallait bien que je me nourrisse de temps à autre, sinon on va croire que je repars dans mon anorexie alors que pas du tout. Vu que l'on repartait en mer d'ici une heure et demi, je préférais rester dans ma cabine pour la soirée. J'étais sur mon téléphone à répondre à quelques sms avant de prendre mon pc pour regarder une série télé, Grey's Anatomy, la base j'ai envie de dire même si je pleure à chaque épisode et quand je pleure pas c'est qu'il était nul mais ça n'arrive que très rarement .. Sacrée Shonda Rimes. J'étais donc totalement à fond dans mon épisode, un paquet de mouchoirs à proximité lorsqu'on toqua à ma porte. Je fronçais les sourcils, c'était pas mes colocs parce qu'elles ne frapperaient pas pour rentrer dans leur propre cabine .. Entrez ! dis je en priant pour que ça ne soit pas Xaver ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrez ! Quand tout à coup... Xaver. Non je déconne, c'est juste moi ahah. À vrai dire, j'étais de mauvaise humeur... très. Je n'arrêtais pas de réfléchir alors que je m'étais promis d'arrêter de l'faire. J'suis censée être indépendante et fière, et jamais je ne parle de mes problèmes... Si ? Jamais. Quand Andy m'a quitté, personne n'a su c'que j'en pensais et j'ai pas pleuré pendant presque un an... Même à la mort de mon père, je n'ai pas pleuré. Là ? Putain... J'ai revue Royce hier et je peine à réfléchir à quoi que ce soit d'autre. J'veux pas passer à travers mes sentiments pour lui, j'veux pas la vivre, cette rupture. J'veux une autre chance. Et c'est tout c'que j'me dis avant de m'endormir la nuit... Une fois à la chambre de mon amie, avec mon bébé dans les bras, je constatais qu'elle était toute seule. T'as... reçu mon sms ? On ne dirait pas, elle semblait pas vraiment préparée à m'accueillir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à voir Apple passer ma porte, je pensais vraiment que mon ex mari serait celui qui frappait à ma cabine mais je ne sais pas si je le souhaitais réellement, peut-être bien ou peut-être pas .. Probablement pas. Bref, je voyais mon amie avec sa fille, moh ce qu'elle est chou elle, forcément ça me fait penser à mes bébés perdus mais bon, j'suis passée à autre chose. T'as... reçu mon sms ? Je fronçais les sourcils, prenant mon smartphone et remarquant que j'avais un nouveau message, ahah, epic fail. Euh maintenant oui ! Désolé je regardais grey's anatomy .. dis je dans un sourire. Elle avait l'air un peu bouleversée et ça me faisait bizarre, je la connais pas du tout comme ça .. Venez vous asseoir sur le lit, il est bien assez grand ! dis je en tapotant ma couverture avec la paume de ma main avant de fermer mon ordinateur et de me décaler pour leur laisser de la place. Ca va pas ma belle ? La question qui tue tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne semblait pas avoir reçu le SMS... eh merde. Pour le coup, je me sentais stupide de débarquer à sa cabine comme ça, elle aurait pu être occupée... avec un mec, par exemple ! Ahah. Ou j'sais pas, j'aurais pu tomber sur une cabine vide ou avec ses colocs, sans elle... Bref. Euh maintenant oui ! Désolé je regardais grey's anatomy .. Je souriais timidement. Alors que je m'apprêtais à lui dire que je repasserais plus tard, elle me devança. Venez vous asseoir sur le lit, il est bien assez grand ! J'allais donc m'asseoir près d'elle, en me faisant toute petite. Coraleen était déjà entrain d'explorer le lit alors que je levai les yeux vers mon amie. Désolée d'te déranger. Elle s'était détachée de son ordinateur et je la regardais faire, en me sentant un peu coupable de la squatter de la sorte. Ca va pas ma belle ? Elle avait comprit cash, mais bon... c'était évident. J'haussais les épaules et pris une grande inspiration. J'me sentais juste très seule. Voir Andy dans l'immédiat n'était pas suffisant, ou n'importe quel autre de mes amis en fait... Candice était la seule fille avec qui je m'entendais très bien dans notre équipe, et que je connaissais déjà. Puis on s'est rapproché d'avantage depuis le début du Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée d'te déranger. Je levais les yeux au ciel avant de soupirer. Comme si elle me dérangeait, franchement elle abuse là, j'suis son amie ou pas ? Bon ben voilà, ça sert à ça non ? En plus de ça, j'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis un moment en partie à cause de moi, donc voilà je pourrais jamais refuser qu'elle passe me voir, peu importe l'heure. Tss dit pas ça voyons, c'est pas vrai va ! C'est moi qui aurait du checker, mais même sans me prévenir tu peux débouler hein. C'est pas comme si je risquais d'être occupée avec un mec quoi .. ahah ! Je lui demandais ce qui clochait parce que oui, je sentais bien que ça clochait, elle avait une petite mine et je sais pas, je le ressentais. J'me sentais juste très seule. Oh ma pauvre .. En même temps je la comprends, elle doit être bien seule avec sa fille là haut, sans colocataires ou quoi, je doute qu'Andy soit avec elle .. Je me racle la gorge. Tu as donc bien fais de venir me voir ! Je sais pas si j'suis la meilleure compagnie mais je vais essayer. Tu veux en parler ? De ce qui te tracasse comme ça. dis je doucement en jetant des coups d'oeil à Coraleen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui ai dit que je ne voulais pas la déranger, elle a roulée les yeux, un peu comme pour me faire comprendre que c'que j'venais de dire c'était la phrase la plus stupide du monde. Tss dit pas ça voyons, c'est pas vrai va ! C'est moi qui aurait du checker, mais même sans me prévenir tu peux débouler hein. Je souriais faiblement, j'étais contente qu'elle soit aussi gentille et accueillante. J'savais franchement pas vers qui me tourner d'autre... Andy ? C'possible. Mais il doit en avoir marre d'avoir le cul entre deux chaises, entre Briony qui veut probablement plus que j'le vois et moi... Puis bon, j'avais vraiment besoin d'un réconfort féminin, là. Besoin de Candice. J'aurais pu parler avec Roxanna mais je ne m'en sentais pas vraiment à l'aise, j'sais pas pourquoi. Tu as donc bien fais de venir me voir ! Je sais pas si j'suis la meilleure compagnie mais je vais essayer. Tu veux en parler ? De ce qui te tracasse comme ça. Eh bien dernièrement, on a trainé beaucoup ensemble et avec ses amis, elle n'est pas du tout de la mauvaise compagnie ! Au contraire. Avec eux, j'pense plus à rien. Je regardais ma fille en m'assurant qu'elle ne tombe pas du lit, mais elle était venue s'asseoir entre mes jambes pour me faire un câlin. Je sais pas si y'a une rumeur qui s'est répandue... si t'es au courant ou pas... Je déglutis. À propos de Royce et moi... Je ne voyais pas du tout comment lui dire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente qu'Apple vienne me voir moi, il était vrai que l'on s'était rapproché dernièrement mais elle aurait pu téléphoné à Roxanna par exemple, non, elle a préféré venir me voir et ça me touche dans un sens, j'me sens fière. Je sais pas si y'a une rumeur qui s'est répandue... si t'es au courant ou pas... Je fronçais les sourcils, une rumeur qu'elle dit ? Hm ça ne me parle pas vraiment. Il faut dire que je n'écoute que très peu les potins que peuvent se raconter les filles et avec le summer camp, la communication avec le monde extérieur est devenue un peu plus difficile donc bon, ça me dit rien. À propos de Royce et moi... Il me semble qu'ils étaient ensemble quelque chose comme ça, j'avoue que dernièrement j'étais surtout concentrée sur mes problèmes .. Hm pas vraiment mais vas y dit moi maintenant que tu as commencé ça me fait peur. En plus de ça, je suis aussi une amie de Royce, donc bon ça m'intrigue ce truc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)