Invité
est en ligne
Invité
Cuba, c'était décidément le paradis ! Tout ici était absolument magnifique. Je n'avais pas envie de partir, et pourtant on devait lever l'ancre dans quelques heures. D'un autre côté c'était peut-être mieux ainsi, j'allai pouvoir me morfondre dans ma couchette pendant toute une journée en mer. Ainsi j'étais sûre de ne pas croiser Ricardo, ou encore même Royce qui comprendrait probablement sans problème que je n'allais pas bien. Or, je n'étais pas prête à lui parler de cette histoire, parce qu'il faudrait que je lui annonce que j'ai couché avec Marshall, et vu comment l'avait prit la seule personne a qui je l'avais dit, il valait mieux que je me taise. Du coup j'avais veillé à ne pas le croiser aujourd'hui, et j'avais finalement décidé de rejoindre notre bateau plus tôt que prévu. Il n'y avait pas grand monde à bord, la plupart de mes co-équipiers était encore sur la terre ferme. C'était totalement étrange de se balader sur le pont avec autant de calme, d'habitude c'était plutôt la folie à bord, on s'amusait tous beaucoup. Je crois qu'on était tous bel et bien entrés dans la compétition et on se prenait pour de véritables pirates sur notre voilier. Après avoir fait les cent pas, je m'accoudais à la rambarde, à l'avant du navire et je regardais l'océan. Il me fallut un petit moment pour remarquer une jeune femme brune à quelques mètres de moi. Je m'avançais vers elle en souriant, autant ne pas faire l'asociale. "Salut.. Apple, c'est ça? Excuse-moi, je ne suis pas très douée pour retenir les prénoms de chacun." dis-je avant de rire doucement.
(Invité)