Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI shouldn't like you, but I actually do. ► (apple)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I shouldn't like you, but I actually do. ► (apple)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cuba, c'était décidément le paradis ! Tout ici était absolument magnifique. Je n'avais pas envie de partir, et pourtant on devait lever l'ancre dans quelques heures. D'un autre côté c'était peut-être mieux ainsi, j'allai pouvoir me morfondre dans ma couchette pendant toute une journée en mer. Ainsi j'étais sûre de ne pas croiser Ricardo, ou encore même Royce qui comprendrait probablement sans problème que je n'allais pas bien. Or, je n'étais pas prête à lui parler de cette histoire, parce qu'il faudrait que je lui annonce que j'ai couché avec Marshall, et vu comment l'avait prit la seule personne a qui je l'avais dit, il valait mieux que je me taise. Du coup j'avais veillé à ne pas le croiser aujourd'hui, et j'avais finalement décidé de rejoindre notre bateau plus tôt que prévu. Il n'y avait pas grand monde à bord, la plupart de mes co-équipiers était encore sur la terre ferme. C'était totalement étrange de se balader sur le pont avec autant de calme, d'habitude c'était plutôt la folie à bord, on s'amusait tous beaucoup. Je crois qu'on était tous bel et bien entrés dans la compétition et on se prenait pour de véritables pirates sur notre voilier. Après avoir fait les cent pas, je m'accoudais à la rambarde, à l'avant du navire et je regardais l'océan. Il me fallut un petit moment pour remarquer une jeune femme brune à quelques mètres de moi. Je m'avançais vers elle en souriant, autant ne pas faire l'asociale. "Salut.. Apple, c'est ça? Excuse-moi, je ne suis pas très douée pour retenir les prénoms de chacun." dis-je avant de rire doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais du bon temps sur ce bateau, et j'adorais les escales. D'abord les Bahamas, puis maintenant Cuba... Là, c'était journée en mer et tout le monde faisait leur petite affaire chacun de leur côté. Moi, j'étais à l'avant du bateau, je regardais la mer en m'appuyant sur la rambarde. J'avais pas le mal de mer, mais j'avais mal au cœur quand même. Peut-être que c'était l'effet d'être aussi loin de la maison, de Roxanna... et surtout de Royce. Il me manquait déjà, je le savais. Je le ressentais. Mais il n'y avait plus rien que je pouvais faire pour nous. Salut.. Apple, c'est ça? Excuse-moi, je ne suis pas très douée pour retenir les prénoms de chacun. Je me retournais pour la regarder, petit sourire aux lèvres. Comme toujours, je savais mettre un masque et faire semblant d'être heureuse. Oui, c'est ça ! Je souriais. Toi c'est Tessy si j'me souviens bien... Ça te va si je t'appelle Tess' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait avouer que le Summer Camp était l'événement rêvé pour faire de nouvelles rencontre, notamment grâce au système des équipes. Peut-être n'aurais-je jamais adressé la parole à grand nombre de mes co-équipiers si je n'étais pas venue. La brune à qui je venais de parler me souriais en confirmant mon propos. Oui, c'est ça ! Dieu merci, je ne m'étais pas trompée. Toi c'est Tessy si j'me souviens bien... Ça te va si je t'appelle Tess' ? Je hochais la tête, affichant toujours un léger sourire sur le visage. C'était bizarre que quelqu'un d'autre que mes proches m'appellent Tess. Généralement c'est Royce qui m'appelle comme ça, quand il n'est pas fâché pour je ne sais quelle raison. "C'est bien ça. Et oui, ça me va si tu m'appelles Tess." Je m'accoudais à la rambarde près d'elle, regardant l'océan s'étendre à perte de vue devant nous. "J'crois que je commence à avoir vraiment hâte qu'on arrive à notre prochaine étape. Le bateau n'est décidément pas trop mon truc." dis-je en riant doucement. Je n'étais pas vraiment malade, mais je ne me sentais pas non plus au mieux de ma forme. Je ne savais même pas si mon léger mal de cœur était dû mouvement incessant du voilier ou si c'était à cause de ma dispute avec Ricardo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(omg désolée j'avais oublié d'surveiller le sujet :TT:)

- C'est bien ça. Et oui, ça me va si tu m'appelles Tess. Tessy, c'était un beau prénom je trouve. Et Tess un surnom efficace ! J'crois que je commence à avoir vraiment hâte qu'on arrive à notre prochaine étape. Le bateau n'est décidément pas trop mon truc. Je regardais l'océan à mon tour, je ne pouvais que l'approuver. Je soupirais, en hochant la tête. Ouais, moi aussi. J'aime bien mais être en mer pour des jours c'est moins bien que j'le pensais ! J'ai un peu le mal de mer là et mes amis des autres bateaux commencent à un peu me manquer. Je lui souriais de nouveau. Tu vas à Harvard ? Je ne savais pas trop comment faire la conversation, c'est rare que je rencontre de nouvelles personnes dernièrement, enfin... surtout à jeun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ : ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.  :*7: )
"Ouais, moi aussi. J'aime bien mais être en mer pour des jours c'est moins bien que j'le pensais ! J'ai un peu le mal de mer là et mes amis des autres bateaux commencent à un peu me manquer." Je me sentais moins seule à penser ça. J'avais l'impression que beaucoup de monde appréciait le trajet en mer, alors que moi j'avais hâte d'arriver sur l'île suivante. Je n'avais pas le mal de mer, mais je m'ennuyais assez rapidement à être obligée de rester sur le voilier. Il fallait que je bouge, c'est comme ça ! "Pareil pour moi. Je ne connaissais quasiment personne sur ce bateau lors de notre départ, alors mes amis me manquent aussi quand nous sommes en mer." Je regardais l'horizon où on pouvait apercevoir un autre voilier, très loin de nous. "Mais je suis quand même contente d'avoir pu faire la connaissance de nouvelles personnes. C'est toujours sympathique !" dis-je en tournant de nouveau mon visage vers la jolie brune, esquissant un sourire sur mes lèvres. Alors qu'elle me demandait si j'étais à Harvard, je hochais la tête de haut en bas pour répondre positivement. En y réfléchissant la plupart des summer campeur étaient des étudiants d'Harvard. J'avais même parfois l'impression d'être en voyage scolaire ou un truc dans le genre. "Oui, je suis à Harvard. J'entrerai en troisième année à la rentrée." Le temps passait trop vite depuis que j'avais commencé mes études. Je me rappelais encore parfaitement de mon premier jour à l'université, et de comment j'étais perdue. "Toi aussi je suppose ?" C'était évident puisqu'elle avait l'air de connaître pas mal d'étudiants d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Pareil pour moi. Je ne connaissais quasiment personne sur ce bateau lors de notre départ, alors mes amis me manquent aussi quand nous sommes en mer. Au moins, nous étions d'accord. Au moins, je n'étais pas seule. Mais je suis quand même contente d'avoir pu faire la connaissance de nouvelles personnes. C'est toujours sympathique ! Elle me regardait de nouveau et je lui rendis le sourire qu'elle me faisait. J'étais contente aussi. Rencontrer de nouvelles personnes, aidait plus facilement à oublier les anciennes qui nous font du mal... Et là, je ne pensais plus à Royce, parce que j'étais occupée à parler à Tessy. Je lui demandais à propos de ses études.

- Oui, je suis à Harvard. J'entrerai en troisième année à la rentrée. Toi aussi je suppose ? Je regardai de nouveau la mer en hochant la tête, puis retournai mon attention vers elle.
- Oui, j'serai en cinquième... J'suis en design de mode et danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HS : cette fois c'est à moi de m'excuser pour le retard.  :scared: )

Avez-vous déjà remarqué qu'à chaque fois que deux étudiants, ou deux élèves se rencontrent ou parlent entre eux pour la première fois, ils évoquent leurs études ou leur cursus scolaire. C'est un peu bizarre quand on y pense, et encore plus quand on se dit que l'on se trouve au beau milieu de l'océan à des milliers de kilomètres d'Harvard. J'apprenais ainsi qu'elle allait entrer en cinquième année, comme Royce, avec spécialités design de mode et danse. Je souriais. "J'adore la danse, je trouve ça tellement beau. Mais j'ai la grâce d'un éléphant, alors j'évite d'en pratiquer." Sincèrement je préférais laisser ça aux autres, préférant largement me cacher derrière mon piano. Même si je voulais faire du spectacle mon métier, je préférais rester dans les coulisses. Je changeais de sujet, posant alors une question qui me trottait dans la tête. "Je t'ai vu plusieurs fois avec une petite fille, c'est ta fille ? Elle est adorable en tout cas." Je me doutais qu'elles étaient liées par le sang, elle se ressemblaient un peu je trouve. Mais je voulais avoir confirmation, ça fera un sujet de conversation. "Tu es venue avec d'autres membres de ta famille ?" Elle avait peut-être des frères et soeurs, comme moi. Quoi que si elle a de la chance, elle devrait s'entendre mieux avec eux que moi avec Royce.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)