Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(xandice) you and i
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(xandice) you and i

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cuba, ce n’etait vraiment pas l’endroit ou tu avais envie d’etre. Il y avait beaucoup de souvenirs liés a cette ile. Ce n’etait certes pas La Havane, mais il y a un peu moins d’un an, tu t’étais marié sur Cuba avec Candice, la femme que tu avais cru etre celle de ta vie. Et pourtant, maintenant vous étiez divorcés et tu ne voulais plus rien avoir avec cette fille. Candice t’avait beaucoup décu et ceux rien qu’avec son retour d’entre les morts. Cela t’avait tellement foutu un coup, et comment elle était. Il y avait juste trop de choses qui faisait que tu n’avais pas vraiment envie de sortir du bateau pour visiter les environnements. Tu préfèrais rester dans ta chambre, seul alors que les autres découvraient la ville ou faisait autre chose. Toute fois, après un petit temps tu avais décidé de sortir. C’était tellement solitaire et puis cela te faisait sentir mal. Laissant tout dans la chambre, tu attrapais seulement tes lunettes de soleil et ton paquet de clope, puis te mettait en route le long de la plage. Il n’y avait pas beaucoup de monde la ou tu marchais. C’etait bien. Tu pourrais penser au calme. Le soleil se couchait pas encore, mais il commencait a descendre au horizon. C’etait magnifique. La plage, la mer turquoise, les reflets rougeatres du soleil sur l’eau. Rien ne pourrait décrire cette vue. C’etait beau, mais cela te rappelait l’année passée. Au fond, tu aimais toujours Candice. Tu l’aimais vraiment, mais les choses faisaient que ce n’etait plus possible, et non juste a cause d’Eugenie. Tu decidais, finalement de t’asseoir sur la sable doux. Il y avait personne ici. Il n’y avait que toi, le sable, le bruit des vagues contres quelques rochers et tes vieux souvenirs d’un passé meilleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mon après-midi ,plus ou moins ratée, avec Siam, j'avais décidé de marcher un peu sur la plage, certes il commençait légèrement à se faire tard, j'avais sans doute déjà loupé le dîner c'était même une certitude mais je n'avais pas faim. L'air marin me coupait tout appétit pour le moment et encore plus aujourd'hui alors que nous sommes à Cuba pour deux jours. Je pense que c'est la partie du voyage qui me déplaît le plus, mais je ne choisis pas l'itinéraire malheureusement. Et bien que cet endroit me fasse du mal, il est aussi facteur de bons souvenirs. Ca n'est pas parce que je ne suis plus avec mon premier amour, que je ne peux pas apprécier la beauté des lieux, que je ne peux pas regretter le passé, ni l'envier. Mais je dois vivre dans le présent et regarder vers l'avenir, même si c'est dur. Tongs à la main, je marchais pieds nus dans l'eau, encore tiède. Errant comme une âme en peine, je préférais rester seule pour le moment et j'aurais préféré ne pas tomber sur mon amie cet après-midi. Finalement à force de marcher sans destination précise, je tombais sur un endroit ressemblant énormément au lieu de mon mariage et j'avais l'impression de me prendre une gifle en plein visage. A peine avais-je le temps de m'en remettre que je tombais nez à nez avec Xaver .. Evidemment, quelle ironie du sort. Le hasard a de l'humour. Tient donc. dis je tout en m'asseyant à ses côtés, pourquoi ? Aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout dire, être à Cuba ne te plaisait pas. Il y avait vraiment trop de souvenirs qui restaient accrochés à cet endroit. C’était peut-être trop récent. Il y avait même pas un an, tu t’étais marié ici pour la première fois. Bon ok, vous vous êtes mariés à Vegas, mais au fond, la vraie cérémonie avec les amis, c’était déroulé à Cuba. A présent, la jeune femme que tu avais épousé n’était plus rien de ce de qu’elle avait été. La société l’avait changé et pas en bien. Cela te désolait et t’avais parfois envie de gueuler au monde que c’était injuste et dégueulasse d’avoir fait cela. Tu étais complètement perdu dans tes pensées. Tu regardais la mer d’un regard vide. Tu tenais une petite boite en métal dans tes mains. Tu savais très bien ce qui s’y trouvait à l’intérieur. Ta bague. Tu ne l’avais jamais jeté même pas après le divorce. Toute fois quand tu avais su qu’une des destination était Cuba, tu l’avais prise avec. Enterrer les choses la où elles avaient commencé. Soudain, tu entendis une voix. Tu la connaissais bien. Tu relevais le regard et vit Candice, ton ex-femme. Cela ne t’étonnait pas. Cet endroit ressemblait beaucoup à votre lieu de mariage. Il y avait une certaine signification a cette ile. Tu ne dis rien alors qu’elle s’assit par terre a cote. Retournant ton attention sur l’horizon, tu finis par dire. “Ca paysage ne cessera jamais de m’éblouir.” T’savais pas vraiment quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes pieds m'avaient conduite ici, je pense que c'est spontanément que je me suis retrouvée dans ce lieu ressemblant à celui de mon mariage. Sûrement mon inconscient. En plus de ça, il y a Xaver, je crois que c'est le destin qui nous réunit ici, c'est sûrement ça, je ne vois pas d'autres réponses. Il ne me répond pas, peut-être qu'il est énervé que je sois là mais je n'avais pas prévu de tomber sur lui. Alors je me contente de regarder l'horizon et le soleil descendre doucement, assise sur le sable tiède en tailleur, les mains enfoncées dans les grains de sable. Ce paysage ne cessera jamais de m’éblouir. Xaver venait de briser le blanc qui s'était formé progressivement. Je hochais de la tête. Pareil pour moi. dis je d'une voix douce, je ne savais pas quoi dire non plus. Il s'était passé bien trop de choses depuis, de l'eau avait coulé sous les ponts et nous n'étions plus les jeunes mariés d'il y a un an, c'est évident. Ca me fait quelque chose de revenir ici, presque une année après le mariage. J'osais dire le mot tabou, tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait beaucoup de choses que tu aurais aimé faire différent. Toute fois, les circonstances faisaient que ta vie était ce qu’elle était avec les conséquences à subir. On ne peut pas savoir ce que la vie va vous réserver, que les choix que l’on fait sont pour le plus grand bien de tous. Cependant tant qu’ils te rendaient heureux, pourquoi devrais-tu les justifier? Il t’arrivait de te questionner, surtout en cette période. Tu avais presque pu mourir l’année passée avec ton cancer et tu t’étais marie sur un coup de tête par peur de regretter tes choix. Tu ne le regrettais pas, tu ne pourrais jamais car les moments passés avec Candice avaient été les uns des meilleurs de ta vie. Maintenant, c’était diffèrent car elle était morte et que tu n’arrivais pas a t’y faire a cette vie quand elle est revenue. C’est surement bien une des choses que tu regrettes après tout,de ne pas avoir essayé plus et d’avoir choisir la simplicité. On est tous comme cela au fond. Tu continuais de tenir la petite boite dans tes mains, malgré la présence de Candice. C’était vraiment étrange. Il y avait une atmosphère bizarre, mais pas lourde, juste étrange. “Ouais.” Tu ne savais vraiment pas quoi dire. “J’suis désolé.” Ouais, c’était peut-être un bon début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment étrange comme ambiance, plutôt tendu mais pas vraiment, je n'arrivais pas à trouver le mot exact qui qualifiait la situation, à part étrange. Je n'aurais pas pensé tombé sur lui et finalement, c'est la situation la plus logique qui soit. J'aurais très bien pu aller m'amuser à la soirée salsa et prétendre que tout allait bien, j'aurais pu mais je ne l'ai pas fait. Parce que dans des moments comme ça, je préfère rester seule, il n'y a que la présence de Xaver que je peux tolérer dans un moment ayant autant de connotations que celui-ci. J'avouais qu'être ici un an après le mariage me faisait un drôle d'effet, et Xaver semblait de mon avis. Je repliais mes jambes et passaient mes bras autour, posant ma tête sur mes genoux et contemplant l'horizon, me remémorant à la perfection ce fameux trente et un juillet. J’suis désolé. Je soupirais doucement, pas pour montrer un mécontentement, juste comme ça. Tu n'as pas à l'être, c'est moi. dis je doucement, il n'avait rien demandé, il n'avait pas souhaité ma mort, ni toute cette mésaventure autour. Je ne peux pas le blâmer de ne pas avoir su reconnaître le bon corps, pas quand j'ai un double parfait de moi, tout ça n'est qu'une série de malheurs, de malheureux hasards même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que les choses se seraient vraiment déroulé diffèrent si tu avais accepté que Candice avorte en premier lieu. Rien de tout cela ne se serait arrivés. Il n’aurait pas été déclare morte, elle ne serait pas revenue parce que les gens se sont trompés et tu aurais pu avoir une vie normale, un mariage normal, et pas ce foutu divorce et ces foutus disputes qui voulaient a tout va a cause de cela. Tu t’étais disputée avec ta copine bon nombre de fois a cause de ton mariage, et pourtant, tu ne lui avais jamais balance a la figure ce que son mariage t’avait fait. Les filles au fond s’est tous pareil et ça te faisait chier. Tu continuais de regarder la petite boite dans tes mains, puis l’horizon. “Si c’est de ma faute. J’aurais du te reconnaitre. J’aurais du savoir que c’était pas toi. On était tellement en morceaux que j’avais même pas fait attention a ce que tu portais que j’étais parti en cours et quand on m’a appelé, j’étais tellement sous le choc que j’ai juste dis oui. J’aurais du faire plus attention a toi. Je t’avais promis que je vieillirai sur toi mais je n’ai pas su tenir ma promesse. J’suis désolé Candice, vraiment.” Dis-tu alors d’un ton triste. Tu tendais alors ton bras vers Candice, lui donnant la boite. “Tiens, je pense que tu as plus le droit de l’avoir, comme tu as perdu les tiens dans l’accident.” Peut-être qu’elle allait comprendre directement ce dont quoi tu parlais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c’est de ma faute. J’aurais du te reconnaitre. J’aurais du savoir que c’était pas toi. On était tellement en morceaux que j’avais même pas fait attention a ce que tu portais que j’étais parti en cours et quand on m’a appelé, j’étais tellement sous le choc que j’ai juste dis oui. J’aurais du faire plus attention a toi. Je t’avais promis que je vieillirai sur toi mais je n’ai pas su tenir ma promesse. J’suis désolé Candice, vraiment. Ses paroles me brisaient le coeur, je sentais que celui-ci se serait un peu plus dans ma poitrine avant d'exploser. J'avais les mains moites et ma gorge était nouée. Je ne savais pas quoi lui répondre. Il s'en voulait alors qu'il n'avait pas à le faire, ça n'était la faute de personne, c'est juste le hasard qui a mal fait les choses .. Nous ne sommes que des victimes dans l'histoire. Arrête de te reprocher tout ça ok ? C'est pas ta faute, c'est pas la mienne, c'est juste arrivé, c'était peut-être le destin qui a voulu ça, c'est tout, on ne peut pas s'en vouloir éternellement, ça va pas nous aider à passer à autre chose. dis je doucement en lui prenant la main. Je ne voulais pas qu'il ressasse ça à vie, il avait le droit au bonheur, tout comme moi, et ça n'est pas comme ça, qu'il sera heureux. Tiens, je pense que tu as plus le droit de l’avoir, comme tu as perdu les tiens dans l’accident. Etonnée, je fronçais les sourcils, retirant ma main pour ouvrir la boite qu'il me tendait. Son alliance, il l'avait gardée, il ne l'avait pas jetée, vendue ou que sais je encore. J'en étais émue, extrêmement émue. Xaver .. je .. Tu ne devrais pas, c'est la tienne, tu la gardes, je refuse de la prendre. dis je en refermant la boîte avant de la lui rendre, non c'était trop pour moi, je n'accepterais pas, c'est la sienne, pas la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sentais vraiment mal vis a vis de Candice, parce que tu lui avais fait du mal. Tu lui avais mis beaucoup d’espace après son retour alors que tu l’aimais encore. Mais malheureusement, la vie en avait décidé autrement Arrête de te reprocher tout ça ok ? C'est pas ta faute, c'est pas la mienne, c'est juste arrivé, c'était peut-être le destin qui a voulu ça, c'est tout, on ne peut pas s'en vouloir éternellement, ça va pas nous aider à passer à autre chose. Ouais peut-être. Tu n’en savais rien. Tu fus surpris alors qu’elle te pris la main. Tu ne t’attendais vraiment pas cela de sa part. Qu’importe ce qu’elle disait, tu aurais toujours des remords car tu étais ainsi et rien ne pourrait changer cela. Tu avais fait du mal a Candice en la repoussant. Elle lâchait alors ta main pour prendre la petite boite. Tu voulais vraiment qu’elle la garde, ta bague, comme un souvenir. Mais elle refusa, bien sure. “Non, s’il te plait garde la! Tu peux en faire ce que tu veux, te faire un joli pendentif ou autre, mais j’veux que tu la gardes. C’est important pour moi.”
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)