Invité
est en ligne
Invité
You are my only help ಇJ'errais seule sur la plage. Ce qui était à l'extrême de ces derniers jours, où je préférais être entourée par des personnes de mon équipe afin d'oublier. D'oublier toute cette histoire avec Nikolaï et Sharon. Sauf que le problème quand on force trop sur le fait de paraître heureuse et que tout va bien, il y a des fois où l'on parvint plus à tout cacher et on s'effondre. Et tout va mal. Alors, dans ces moments-là, vaut mieux être seule. Donc, je traînais des pieds, me laissant guider par mes envies. Mes lunettes de soleil sur le nez, me permettais de cacher mes yeux fatigués et gonflés. Je regardais un peu vaguement les alentours, éblouis par le soleil, avant de fixer la vue imprenable de l'océan toujours en continuant ma route. Cependant, à force de rêver, je percutais une personne sur mon chemin. Légèrement déséquilibrée, je reculais de quelques pas avant de me redresser et d'observer celui que je venais de bousculer. « Désolée, je ne regardais pas vraiment où je mettais les pieds. » Puis après une longue analyse du personnage en face de moi, je crus que ce visage m'était familier ou bien, avait des airs de ressemblances, mais rien de bien précis. « Vous me rappelez quelqu'un, on se connait ?» Demandai-je en levant mes lunettes, un air assez intrigué au visage.© toxic heart.
(Invité)