Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are my only help ♦ Kaleb
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

You are my only help ♦ Kaleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my only help ♦ Kaleb Tumblr_m406x3fHbN1qbm963
You are my only help ಇ
J'errais seule sur la plage. Ce qui était à l'extrême de ces derniers jours, où je préférais être entourée par des personnes de mon équipe afin d'oublier. D'oublier toute cette histoire avec Nikolaï et Sharon. Sauf que le problème quand on force trop sur le fait de paraître heureuse et que tout va bien, il y a des fois où l'on parvint plus à tout cacher et on s'effondre. Et tout va mal. Alors, dans ces moments-là, vaut mieux être seule. Donc, je traînais des pieds, me laissant guider par mes envies. Mes lunettes de soleil sur le nez, me permettais de cacher mes yeux fatigués et gonflés. Je regardais un peu vaguement les alentours, éblouis par le soleil, avant de fixer la vue imprenable de l'océan toujours en continuant ma route. Cependant, à force de rêver, je percutais une personne sur mon chemin. Légèrement déséquilibrée, je reculais de quelques pas avant de me redresser et d'observer celui que je venais de bousculer. « Désolée, je ne regardais pas vraiment où je mettais les pieds. » Puis après une longue analyse du personnage en face de moi, je crus que ce visage m'était familier ou bien, avait des airs de ressemblances, mais rien de bien précis. « Vous me rappelez quelqu'un, on se connait ?» Demandai-je en levant mes lunettes, un air assez intrigué au visage.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zalïa & Kaleb

Rien de tel que le bord de plage, trempé les pieds dans l'eau pour se changer les idées après une bonne heure de footing pour décompresser et après une douche bien froide parce que mon dieu qu'il fait toujours aussi chaud ! J'ai pas l'habitude de tant de chaleur. Evidemment que j'ai fait des missions dans des pays bien plus chaud et sans eau pour se refroidir ou de plage pour décompresser, mais c'était pas la même chose, j'avais une mission. Hors, ici, je n'arrêtais pas de penser à elle et ça me hantait de tant la vouloir alors que je la déteste. Il faut juste que j'arrive à me vider l'esprit, mais plus j'essaye et plus elle s’immisce. Tellement que je regarde mon téléphone toutes les trente secondes pour voir si elle a essayé de m'appeler ou de m'envoyer un message. Toujours rien, mais ce foutu tic ne s'arrêtait pas. Jusqu'à ce que je reçoive un message et que je m'emballe. Mais ce n'était pas elle, juste une putain de pub. Je n'eus même pas le temps de râler que je sentis un léger choc contre moi, me faisant perdre mon téléphone dans le sable. Je relevais alors le regard vers la personne qui m'avait bousculé et c'était une jeune femme métisse qui me rappelait quelqu'un, mais pas assez pour lui prêter grande attention. Elle s'excusa et j'essayais de lui sourire, mais un simple rictus à la limite de l'effrayant était sorti, parce que je ne sais pas sourire sur commande et encore moins avec un inconnu. Je m'apprêtais à récupérer mon téléphone pour repartir, mais elle semblait m'avoir déjà vu. Je haussais légèrement les sourcils, surpris de ce qu'elle avançait, pour finalement me baisser et récupérer mon portable. Je ne crois pas non. Mais on dit souvent que je ressemble à mon fils. Et pourquoi je dis ça moi ? D'habitude je me contente du strict minimum, mais c'est vrai que même si je n'ai pas pu le voir grandir, Nikolaï a les mêmes traits de caractère que les miens, ce qui fait qu'on se ressemble vraiment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my only help ♦ Kaleb Tumblr_m406x3fHbN1qbm963
You are my only help ಇ
A l'accoutumée, je n'étais pas aussi curieuse, surtout avec les inconnus. Seulement, cet homme m'intriguait, même lorsqu'il tentait de me sourire. L'aura qu'il dégageait me titillait et je ne voulais pas m'en arrêter là. Il répondit négativement à ma question, ce qui ne m'étonna pas au final. Même moi, je n'étais plus sûre de ce que j'avançais. J'avais beau être d'origine d'un continent dont la chaleur était notre meilleure amie, le soleil commençait surement à me taper sur la tête. De plus, mes fréquents coups de barre n'arrangeait probablement pas les choses. Peut-être que je me faisais encore des idées, mais je voulais au moins en être certaine.

Alors, j'allais sans doute paraître une nouvelle fois insistante, voir même chiante, mais il venait de piquer ma curiosité. Le pauvre, il n'avait rien demande à tout ceci. « Votre fils ? » Donc, je devais certainement me diriger sur un garçon d'environ mon âge. Et bien sûr, le premier nom qui me vint à l'esprit fut celui de Nikolaï. On ne pouvait pas balayer du jour au lendemain les habitudes après tout. Sauf que ce ne fut pas aussi absurde que ça, de penser immédiatement à lui. D'ailleurs, mon impression de déjà-vu se renforça en observant bien l'homme en face de moi. Niko donnait aussi cet air froid et distant. Puis en regardant bien, il y avait quelques traits physiques étant similaires. « Ça ne serait pas Nikolaï Khaleski par hasard ? » fis-je à moitié hésitante, mais au fond sûr de mon coup.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zalïa & Kaleb

Cette jeune femme que je venais de rencontrer, ou plutôt même de bouscuer semblait me connaître, hors à part par mon fils je ne voyais pas d'où elle pouvait me connaître. Si elle était dans l'un de mes cours, elle m'aurait directement reconnu, et puis c'est pas comme si c'était la première fois que j'enseignais. Toute ma vie je l'avais passé dans des avions de chasses ou dans les cours de pilotages, mais en rien dans des écoles et universités. Je n'avais donc pensé qu'à mon fils, avec qui j'avais le même caractère et même quelques traits de visages. Oui. Répondais-je sans rajouter davantage d'explications parce qu'elle me devançant en me disant le nom de mon fils. Je savais qu'elle le connaissait, ça ne pouvait être que ça. Je répondais donc simplement et sur le même ton C'est bien lui. Tu es l'une de ses amie ? Je ne connais pas encore tout son entourage et j'aime m'y intéresser quand je le peux, même s'il est vrai que je me serais bien abstenu de rencontre sa copine mal polie et trop à ses aises dont j'ai déjà oublié le prénom.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)