Invité
est en ligne
Invité
Deux jours en mer. C'est dans ces moments-là que je suis heureuse de ne pas avoir le mal de mer. Mais malgré tout, je n'aime pas trop ça. Je préférerais pouvoir me promenais sur la terre ferme, marcher tranquillement, aller à la plage, visiter une ville, peu importe. Mais je vais devoir faire avec. Je suis sortie de ma cabine pour aller vers la salle commune, je ne suis pas encore allée visiter cette pièce, alors c'est le moment où jamais. Puis je trouverais peut-être de quoi m'amuser. Une fois là-bas, il n'y a absolument personne, c'est le vide total. Je soupire, regardant la pièce dans ces moindres détails tout en touchant à tout. Puis, je m'installe sur un fauteuil et je ferme les yeux quelques secondes, profitant du silence et du calme. Mais j'entends des pas, alors j'ouvre les yeux pour voir apparaître une personne que j'aurais préférée ne pas voir. Oh tiens, voilà le plus beau qui arrive. dis-je avec le sourire le plus hypocrite possible. Bon, certes il est beau, mais ça n'en reste pas moins un con. Un gros con. Un connard en fait, clairement. Je l'observe, espérant qu'il ne s'assoit pas à côté de moi, mais qu'il compte partir.
(Invité)