Invité
est en ligne
Invité
feat Katanae & Akira ✖ Ce début de semaine avait été loooong. Long et difficile. J'avais franchement ni l'habitude ni l'envie de travailler en équipe, et je regrettais amèrement de m'être engagé là dedans... Et puis il y avait eu cette histoire avec Pandora. Première fois que je me prends la tête pour avoir couché avec une fille. A cause de tout ça, j'était parti de ma cabine à l'aube, et me voilà... Tout seul sur la plage, le soleil à peine levé, à donner des coups de pied sur ce qui me passait devant pour me défouler. Une poubelle, un caillou, ah et ce vieux ballon crevé, un bout de plastique en somme. Je l'envoyai valser plus loin... et stoppai ma marche quand j'entendis l'objet percuter quelque chose au lieu de finir sa course dans le sable ou dans l'eau.
J'tournai la tête. Une fille. Et là où quelqu'un de normal se serait fondu en excuse, je lui lançai un regard presque insultant à lui tout seul, du genre "regarde donc ou tu fous les pieds", avant de soupirer et passer mon chemin. Je... ne suis pas tout à fait le genre de personne que l'on aime croiser à l'improviste.
J'tournai la tête. Une fille. Et là où quelqu'un de normal se serait fondu en excuse, je lui lançai un regard presque insultant à lui tout seul, du genre "regarde donc ou tu fous les pieds", avant de soupirer et passer mon chemin. Je... ne suis pas tout à fait le genre de personne que l'on aime croiser à l'improviste.
(Invité)