Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe said « Eat me! » I have no choice [PV Aaron D. Casey]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

She said « Eat me! » I have no choice [PV Aaron D. Casey]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    AARON ET PEACHESS♥

She said « Eat me! » I have no choice [PV Aaron D. Casey] Rr10She said « Eat me! » I have no choice [PV Aaron D. Casey] 175599CameronMitchell1 She said « Eat me! » I have no choice [PV Aaron D. Casey] Rr11She said « Eat me! » I have no choice [PV Aaron D. Casey] 530881CameronMitchell2She said « Eat me! » I have no choice [PV Aaron D. Casey] Rr12She said « Eat me! » I have no choice [PV Aaron D. Casey] 323803CameronMitchell3

C'était l'heure du souper. Peachess mangeait en compagnie de quelques amies. Elles s'étaient organisées un petit souper pour pouvoir papoter un peu entre filles. Au menu, fondue avec légumes et petits pains cuits au four. Les filles allaient se régaler.
    Pour l'occasion, Peachess était vêtu d'un t-shirt blanc avec une veste grise par dessus. Elle portait des jeans. Tout ce qu'il y a de plus simple finalement. Leur souper n'avait rien de chic et de gamour. Il s'agissait simplement d'amies qui soupaient ensemble.
    Durant le souper, alors que les conversations allaient bon train, Peachess se surprit à penser à un bon cornet de crème glacée. Elle demanda aux filles si elles voulaient l'accompagner. Mais toutes refusèrent disant qu'elles avaient autre chose à faire après le souper.
    Un peu déçue, Peachess eut soudain l'idée d'inviter son ami, Aaron. Elle sortit donc son téléphone portable et tapa à toute vitesse: Ça te dit un cornet de crème glacée plus tard? Elle remit le téléphone dans ses poches et attendit la réponse de son ami tout en continuant à bavarder avec les filles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron était tranquillement couché sur son lit à jouer de la guitare lorsqu'il sentit son portable vibrer. Il avait passé la majeure partie de la soirée à composer, et il commençait sérieusement à s'ennuyer; c'est pourquoi il fut heureux de recevoir ce message:
Ça te dit un cornet de crème glacée plus tard?
Il venait de Peachess, sa plus vieille amie à Harvard. Il sourit un instant, heureux qu'elle ait pensé à lui, et lui envoya rapidement réponse:
Bien sûr ! Rdv dans 1h en ville ?

Il avait hâte de sortir de sa chambre et de se dégourdir les jambes. Il n'avait pas eu trop d'invitations à sortir de la part de ses ami(e)s ces derniers temps, cette glace était donc d'autant plus attendue ! Et puis il passait toujours de très bons moments en compagnie de Peachess.
Il posa le portable sur la table de chevet, se leva brusquement de son lit et se mit en tête de chercher une tenue; même si il se fichait bien de savoir si il plaisait aux filles ou ce que pensait les autres de lui, il aimait être bien habillé pour sortir en ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron et Peachess

Ice Cream Time
She said « Eat me! » I have no choice [PV Aaron D. Casey] 323803CameronMitchell3

La conversation était très animée entre les filles. Tout le monde sait que des filles, ça parlent beaucoup. Elles discutaient un peu de n'importe quoi. De garçons, d'envirronement, de shopping et d'école. Malgré le fait que Peachess était très embarquée dans la conversation, elle sentit quant même la vibration de son téléphone qui se trouvait dans sa poche de pantalon. Bien sûr ! Rdv dans 1h en ville ? Peachess ne put s'empêcher de sourire. Elle n'avait pas vu Aaron depuis plusieurs jours déjà et il commençait à lui manquer. Il avait quand même été son premier ami à Harvard. Le premier à lui parler. De plus, les deux étaient dans les Quincy. Comme ne pas être amis?! Oui! répondit tout simplement Peachess au message d'Aaron.
    Sur cela, elle quitta les filles pour aller se rafraîchir un peu et aller rejoindre Aaron par la suite. Elle decida d'y aller en marchant car la crèmerie n'était pas très loin.
    Lorsqu'elle y arriva enfin, elle aperçut Aaron qui l'attendait à leur place habituel.
    « Aaron » cria-t-elle en marchant vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vibration sonore retentit dans la chambre, sortant Aaron de sa réflexion vestimentaire. Se saisissant de son portable, il lut rapidement le message de Peachess, qui approuvait l'heure de rendez-vous. Il sourit à l'idée de retrouver son amie, qu'il n'avait pas vue depuis quelques jours; elle commençait à lui manquer.
Après s'être décidé sur un t-shirt décoré de paroles d'une chanson de bob dylan et un slim gris, il partit vers leur lieu de rendez-vous habituel.
Arrivé là-bas, il s'assit pour attendre Peachess et commença à réfléchir à quel parfum de glace il allait bien pouvoir prendre.

Aaron en était là dans ses réflexions lorsqu'il entendit la jeune canadienne l'appeler au loin. Il se leva pour l'accueillir et la serra brièvement dans ses bras quand elle arriva à son niveau. Il lui sourit largement et lui dit d'une voix joyeuse:
"Quel plaisir de te voir ! Comment vas-tu ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron et Peachess

Ice Cream Time
She said « Eat me! » I have no choice [PV Aaron D. Casey] 323803CameronMitchell3

Arrivée où se trouvait Aaron, Peachess vit qu'il lui ouvrit les bras. Elle le serra donc quelques secondes puis recula d'un pas pour se donner de l'espace. Il lui sourit. Elle lui sourit en retour. Peachess aimait bien passer du temps avec Aaron. Leur amitié était simple. Aucune prise de bec, aucun sentiment amoureux, aucune complication. Ils étaient tous simplement des bons amis qui passaient du temps de qualité ensemble à parler de tout et de rien, à déconner, à se confier à l'autre. "Quel plaisir de te voir ! Comment vas-tu ?"
    « Ça me fait super plaisir aussi de te voir! »
    Peachess se dirigea vers la crèmerie pour commander sa glace. Une bonne glace à la fraise. Elle en raffolait. Aaron la suivit.
    « Ça va très bien. Je fais mes trucs et je me repose un peu. »
    Elle parlait des cours évidemment. Les professeurs leurs donnaient toujours une tonnes de travaux à faire. Comme si les étudiants avant que ça à faire. Peachess arriva au comptoir pour commander. Elle se tourna vers l'emplyé et dit:
    « Une glace à la fraise s.v.p. » En se tournant vers Aaron, elle ajouta: « Et toi, ça va? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dirigeai avec Peachess vers le marchand de glaces, souriant à l'idée de passer du temps avec elle. Elle me parla un instant de la quantité de devoirs qu'elle avait ces temps-ci -comme tous les étudiants d'Harvard, nous étions surchargés de travail en cette période pré-examen-, et je hochai la tête en signe de compassion.

Arrivés devant le marchand de glaces, Peachess commanda comme d'habitude une glace à la fraises, et se tourna vers moi pour me demander comme j'allais. Je pris le temps de glisser à l'employé ma commande (deux boules chocolat-caramel, miam) et me tournai également vers elle pour lui répondre:
"Oui, tu me connais c'est rare que j'aille mal" lui dis-je en riant. "Malgré la quantité hallucinante de devoirs que j'ai à faire, comme toi quoi !"
L'employé nous tendit nos deux glaces, en vrai gentleman je payai pour nos deux glaces et tendit la sienne à Peachess.
"Et sinon, comment vont tes amies ?"

Je savais qu'elle devait voir des copines avant de me rejoindre, Peachess était une fille plutôt sociable et gentille, elle avait donc comme moi un bon nombre d'amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron et Peachess

Ice Cream Time

Aaron te tendit la glace à Peachess après avoir payé le marchand de glace. Un vrai gentleman ce mec! La jeune Quincy la prit et remercia son ami d'un simple sourire. Elle savait qu'il comprendrait le message.
    Elle se remit à marcher mais en direction d'un banc cette fois-ci. Elle avait envie de s'asseoir un peu pour déguster cette merveilleuse glace à la fraise. "Oui, tu me connais c'est rare que j'aille mal" lui dis-je en riant. "Malgré la quantité hallucinante de devoirs que j'ai à faire, comme toi quoi !" Peachess se mit à rire elle aussi. Il est vrai qu'elle n,avait jamais entedu Aaron se plaindre de quoi que ce soit. Il voyait toujours les choses du côté positif. C'est ce que Peachess aimait le plus chez lui. Il n'y avait aucune chance qu'elle finisse déprimer avec lui. "Et sinon, comment vont tes amies ?" Arrivée finalement au banc qu'elle visait. Peachess s'assit à la droite du banc.
    « Elles vont bien. Elles parlent toujours autant. » dit Peachess en riant. « En fait, on a beaucoup parlé de nos travaux. C'est quand même ce qui nous occupe le plus en ce moment. »Entre filles, tout le monde savait que les conversation ne finissaient plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)