Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) 'tow' a year later and we're stronger than ever
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(billander) 'tow' a year later and we're stronger than ever

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander) 'tow' a year later and we're stronger than ever 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander) 'tow' a year later and we're stronger than ever O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Billander ★
some infinities are bigger than other infinities
C'était le quatre juillet de l'année passée que nous nous étions rentrés dedans, à Key West. Je me souviens pas la raison de sa venue au Summer Camp l'année dernière, d'autant plus que je ne l'avais plus recroisé jusqu'au retour à Cambridge, découvrant donc qu'elle postulait pour la Mather House. C'était étonnant mais pas déplaisant pour autant. Au moins, elle n'était pas - plus - Eliot et c'était déjà ça de gagné. Ca faisait donc un an qu'on s'était retrouvé de nouveau dans la vie de l'autre et nous avions fêté ça en même temps que la fête nationale à New York. On a réussi à avoir quelques jours de répit donc j'en ai profité pour lui proposer d'aller rejoindre nos proches pour quelques jours et leur planning indiquait Cuba. Cuba c'était donc ! Ca me faisait bien rire puisque l'année dernière, je m'étais retrouvé incarcéré à la prison du commissariat de la Havane en compagnie de Jeno, sous prétexte que j'avais porté atteinte à un agent de police. C'était fun n'empêche et je le referai si j'en avais l'occasion. Mais j'allais éviter d'entrer dans des emmerdes quelques jours avant que j'ai ma fille de nouveau avec moi puisque Milena me la confie pour une semaine. Avec Billie, ça nous fera du bien, d'autant plus qu'ensuite, on intègre un programme de désintox et ça risquerait d'être compliqué à gérer d'être loin de nos proches. Quoiqu'il en soit, on venait d'arriver en bas de l'hôtel dans lequel nous avions fait une réservation et j'attrapais sa main pour entrelacer nos doigts ensemble, tournant la tête vers elle, les lunettes teintées sur le nez. "Tu penses qu'on peut utiliser le 4 juillet comme un anniversaire de rencontre ?" lui demandais-je alors que le chauffeur de taxi sortait nos deux valises du coffre.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander ★
Fuck fuck fuck. J'aimais New York plus qu'aucune autre ville mais je crois que si Alex n'avait pas insisté pour que l'on parte loin l'espace de quelques jours, j'aurais fini par la détester. Ce procès me bouffait, à un tel point que je ne dormais plus la nuit. C'était juste une histoire d'argent pour elle ; personnellement, je n'en avais rien à carrer de récupérer le reste de mon héritage, je refusais tout bonnement de la voir gagner alors qu'elle l'avait tué pour ça. Elle clamait son innocence et j'avais dû me retenir plusieurs fois de passer par-dessus la barre et d'aller lui arracher les yeux. Bref, j'étais une véritable bombe à retardement donc on avait décidé de profiter des quelques jours de break dans le procès pour aller retrouver les autres au Summer Camp. J'étais agitée dans l'avion, de mauvaise humeur et démarrais au quart de tour mais maintenant qu'on posait les pieds à Cuba, je sentais que ça commençait à se dissiper un peu. Ça faisait maintenant un an qu'on s'était retrouvés avec Alex et j'avais bien envie de fêter ça, même si nous n'étions en couple que depuis sept mois, ça signifiait quand même quelque chose. On était enfin arrivés, tous les deux postés derrière notre taxi pendant que le conducteur déchargeait nos bagages. Alex attrapa ma main et je lui offris un petit sourire. Je ne voyais pas son regard à travers nos lunettes, mais je savais qu'il avait l'air heureux. « Tu penses qu'on peut utiliser le 4 juillet comme un anniversaire de rencontre ? » J'attrapai ma valise des mains du conducteur en le remerciant, plaçant la lanière de ma pochette d'ordi sur mon épaule. « On fait bien ce qu'on veut. » Je posai la valise au sol et me hissai sur la pointe des pieds pour l'embrasser du bout des lèvres. « En plus, c'est un peu le cas en quelques sortes. On ne se connaissait plus vraiment, donc c'est comme si c'était notre première rencontre. Non ? » Dans ma tête, si, en tout cas.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(billander) 'tow' a year later and we're stronger than ever 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (billander) 'tow' a year later and we're stronger than ever O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Billander ★
Ce procès qui se déroulait à New York entre Billie et sa mère était une vraie plaie. Je savais que ça la bouffait intérieurement tout ce qui se tramait, malgré qu'elle n'en parle que très peu, et c'était pour cette raison que j'avais profité qu'un break était nécessaire, loin de New York, proche de nos amis et familles. Bon, le côté famille était plus pour moi que pour elle. Dans son cas, c'était loin de sa famille justement. Quoiqu'il en soit, ce voyage pour retrouver nos proches était nécessaire et on y était. J'avais tenté de la calmer pendant le voyage en avion, en vain. Mais je remarquais tout de même qu'elle était déjà plus calme une fois les pieds sur terre. Le changement d'air était effectif ? Visiblement. Je récupérais ma valise et mon ordi que le conducteur me donnait avant de me confier à ma femme. "On fait bien ce qu'on veut." Je profitais rapidement de ses lèvres sur les miennes, me requinquant un peu plus que je ne l'étais déjà, avant de sourire pour l'écouter de nouveau. "En plus, c'est un peu le cas en quelques sortes. On ne se connaissait plus vraiment, donc c'est comme si c'était notre première rencontre. Non ?" Je hochais la tête, me mettant à regarder l'hôtel puis de nouveau elle. "Adjugé vendu, 4 juillet, première seconde rencontre de notre histoire." Je venais déposer mes lèvres sur le haut de son crâne avant d'attraper la poignée de ma valise pour me mettre en route pour nous enregistrer à l'accueil de l'hôtel. "Allons découvrir notre superbe chambre pour nos deux nuits." Ce qui était fun avec ce Summer Camp, c'est qu'ils bougeaient souvent... ce qui peut être aussi le moins fun pour ceux qui aiment se poser.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander ★
Je savais que j'avais encore une fois du mal à communiquer mes sentiments avec Alex, mais de toutes façons, ce serait pour lui dire quoi ? Des choses dont il devait déjà se douter. Simplement que j'avais envie de la tuer, ou de la faire pourrir au fond d'un trou. Parce qu'elle était bien partie pour se sortir de là aisément, pourriture qu'elle était. C'était un procès compliqué parce qu'elle clamait son innocence sur tout ce pour quoi elle était accusée, obligeant le jury à faire rouvrir l'enquête. Parce que tout ce dont la justice pouvait l'accuser pour le moment apparemment était d'avoir feinté sa mort. Putain, si elle sortait de là .. je pouvais dire adieu à ma liberté. God, ne pensons pas à ça pour l'instant. On était là pour se sortir ça de l'esprit même si c'était très très compliqué. Now, j'voulais penser uniquement à l'homme qui tenait ma main. J'essayais de me calmer même si ma mauvaise humeur persistait, mais je voulais y arriver pour lui, pour ne pas lui gâcher ses vacances. « Adjugé vendu, 4 juillet, première seconde rencontre de notre histoire. » Première seconde rencontre, ça me plaisait comme anniversaire. Un court baiser échangé et il nous entraînait déjà vers notre hôtel. « Allons découvrir notre superbe chambre pour nos deux nuits. » J'esquissai un sourire en le suivant, rêvant déjà d'un bon matelas tant je manquais de sommeil, même si je savais qu'on n'était pas du tout là pour ça. « Bon, on teste tous les burgers de la carte et on file à la plage ! » dis-je pour essayer de m'auto égayer un peu. C'était notre truc ça : de commander les trucs les plus gras des cartes de nos hôtels avant d'aller nous baigner. Une tradition que je tenais à respecter.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Billander ★
Un break était forcément nécessaire à ce point du procès. Billie intériorisait tout et je voulais pas qu'elle fasse une sorte d'explosion. J'avais donc insisté pour venir ici quelques jours, pour recharger les batteries, vider la tête de tout ce qui était mauvais et surtout, pour passer du temps tous les deux avec nos proches ou même tous seuls. J'aimais sa compagnie, j'aimais nos têtes à têtes. M'enfin, on était à Cuba et fallait en profiter un peu donc on lâche du lest et on se laisse aller dans les choses qu'on aime si bien faire : profiter. "Bon, on teste tous les burgers de la carte et on file à la plage !" me disait-elle alors qu'on pénétrait dans l'établissement. Je me tournais vers elle, sourire aux lèvres. "Une chance qu'il fasse encore jour, j'aurai la chance de te voir sous l'eau cette fois-ci." avouais-je pour la taquiner gentiment, en rappel à ce qui s'était passé lors du Spring Break, quand elle avait eu peur au moment de sauter dans l'eau, la nuit qu'on avait passé dans la chambre sur pilotis. Je venais me coller au comptoir et je nous enregistrais, prenant alors la meilleure chambre avec le plus de conforts afin qu'on soit tranquille pour les trois jours qu'on passera ici. Clés en main, je regardais ma femme et puis je l'attirais avec moi à l'ascenseur afin qu'on se retrouve au dernier étage. Ca va ouais, on va être tranquille. "Putain ça y est, tu m'as donné encore plus faim avec tes burgers. J'espère qu'ils seront rapides à nous livrer !" Je sentais mon estomac s'agiter. Duh.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander ★
Ouais, l'handicapée des relations sentimentales faisait son grand retour ce mois-ci. La communication et moi on avait jamais été très copines mais alors là, un mur s'était installé entre elle et moi. J'étais d'humeur noire et le pire, c'était que j'essayais vraiment de ne pas trop le montrer à Alex mais plus j'avais essayé de le cacher, plus je m'étais sentie glisser dans la colère. Il n'y avait qu'arrivée à Cuba que le déclic s'était fait, j'ignorais pourquoi mais je l'acceptais sans poser de questions. « Une chance qu'il fasse encore jour, j'aurai la chance de te voir sous l'eau cette fois-ci. » Je grimaçai, allant jusqu'à lui tirer la langue pour lui prouver mon mécontentement. Je m'étais ridiculisée la dernière fois à cause de ma peur, mais ça n'allait pas se reproduire cette fois parce qu'on aurait d'autres activités bien plus intéressantes à pratiquer le soir venu. Double wink. « J'ai d'autres plans qu'une baignade pour toi ce soir. » me contentai-je de dire, regardant droit devant moi. On récupérait les clés et on montait rapidement dans l'ascenseur. « Putain ça y est, tu m'as donné encore plus faim avec tes burgers. J'espère qu'ils seront rapides à nous livrer ! » Je rigolai franchement. Oh GOD, je pensais ne plus en être capable. Ça faisait vraiment bizarre .. Je me repris vite et une fois arrivée dans la chambre, ne pris même pas le temps de la visiter avant de sauter sur le lit à plat ventre pour choper le téléphone. Après tout, plus rien ne pouvait m'épater après la suite du Bellagio à Vegas. Je commandai rapidement deux burgers avec double portion de frites (on rigole pas avec la bouffe), raccrochai et me tournai sur le dos, mains sous la tête. « J'suis pas la meilleure des femmes franchement ? » lui dis-je avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Billander ★
J'étais compréhensif face à la situation dans laquelle nous étions. Se retrouver face à une mère qui a voulu nous tuer, c'était pas simple tous les jours et c'était pour cette raison que je n'étais pas chiant avec Billie. Je la laissais gérer ça et puis elle m'en parlera si jamais elle en a envie. Mais je n'allais pas insister pour qu'elle parle alors que je comprenais tout à fait sa façon de réagir. J'étais pareil après tout et je me braquais quand on cherchait à me pousser là où je ne voulais pas aller. Je la taquinais alors sur sa peur de l'eau en pleine nuit et je la voyais me tirer la langue pendant qu'on se dirigeait au comptoir. "J'ai d'autres plans qu'une baignade pour toi ce soir." Autant dire que j'avais le sourire aux lèvres quand je demandais la clé de notre chambre. Et ouais, j'étais d'un coup pressé d'être le soir là, genre vraiment. Clés en main, on prenait l'ascenseur pour aller dans notre chambre, valises et tout le tralala et forcément, elle avait mentionné des burgers. Moi je kiffe les burgers donc du coup, ça m'donnait encore plus faim que je n'avais faim. Et le fait de lui dire l'avait apparemment fait rire, ce qui me faisait sourire. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vue comme ça et ça me faisait du bien. Elle pouvait encore rire, c'était bon à savoir. On arrivait à destination et on entrait dans notre chambre. Je l'ai à peine vue déposer ses affaires qu'elle partait sur le lit, attrapant alors le téléphone pour passer commande. Et bien ça, c'est dur rapide. Je m'approchais doucement du lit quand elle se réinstallait en me regardant, sourire en coin. "J'suis pas la meilleure des femmes franchement ?" Je me mordais la lèvre inférieure et je retirais mes tongs pour grimper sur le lit. "La meilleure des meilleures." Je venais me mettre au dessus d'elle, restant sur mes mains et sur mes genoux, ma tête au dessus de la sienne. Mon regard transperçait le sien et je venais déposer un baiser sur ses lèvres. "La meilleure des meilleures des meilleures."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander ★
L'air de rien, je commençais à connaître sur le bout des doigts l'estomac sur pattes qui me servait de mari. En commandant des burgers, je savais automatiquement que je lui ferais plaisir puisque, peu importe l'endroit où nous étions passés, peu importe la cuisine locale, il commandait toujours ça en priorité si c'était disponible sur la carte. En bon américain, il n'était pas très compliqué à satisfaire et c'était fait principalement avec des burgers et des frites. Insérez un rire diabolique. Il grimpa sur le lit après avoir retiré ses savates et se rapprocha. « La meilleure des meilleures. » Ah. Il vint se placer à quatre pattes au-dessus de moi. Mon regard était levé vers lui, un sourire ornant mes lèvres. Il me vola un baiser, alors je vins passer mes mains derrière sa nuque pour le garder près de moi. « La meilleure des meilleures des meilleures. » J'émis un petit rire et enroulai mes jambes autour de ses cuisses pour l'emprisonner contre moi, l'incitant à venir se coller entièrement à mon corps. « J'me disais bien. Du coup tu comptes me remercier, ou .. ? » ajoutai-je en haussant les sourcils, le regard entendu sur mes intentions. « En nature, bien entendu. » Pas folle, la guêpe.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Billander ★
Comment me satisfaire ? C'est simple comme réponse : de la bouffe. On me donne à manger et je suis heureux. De la bonne comme de la mauvaise bouffe, je prends tout, tant que mon estomac y trouve son compte. Et avec les nombreux voyages qu'on a pu effectuer elle et moi, elle savait que j'étais comme ça et c'était pour cette raison qu'elle avait sauté sur l'occasion en arrivant dans cette chambre. Burger frites. Et bien ça me semblait être le meilleur repas ever. A califourchon au dessus d'elle, j'étais forcé de me coller à son corps puisque ses jambes venaient s'enrouler autour de moi. Et bien comme ça, c'était fait, j'étais prêt à rester comme ça toute la soirée. « J'me disais bien. Du coup tu comptes me remercier, ou .. ? » Sourire sur les lèvres, je me mordais la lèvre inférieure, carrément opé pour la remercier ouais. « En nature, bien entendu. » Je me mis à rire avant de capturer ses lèvres sans un mot. Je me contentais de l'embrasser longuement, bien plus longuement que tout à l'heure et god que j'aimais ça. Vivre sans se préoccuper du reste. Oublier le procès, oublier nos soucis pour profiter l'un de l'autre. C'est ce que j'aimais dans notre relation, être tous les deux against the world. « C'était un avant-goût. Le reste viendra une fois qu'on aura le ventre bien rempli. » avouais-je avec un léger sourire sur les lèvres. J'voulais pas qu'on soit interrompu alors qu'on était bien occupé.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)