Billander ★C'était le quatre juillet de l'année passée que nous nous étions rentrés dedans, à Key West. Je me souviens pas la raison de sa venue au Summer Camp l'année dernière, d'autant plus que je ne l'avais plus recroisé jusqu'au retour à Cambridge, découvrant donc qu'elle postulait pour la Mather House. C'était étonnant mais pas déplaisant pour autant. Au moins, elle n'était pas - plus - Eliot et c'était déjà ça de gagné. Ca faisait donc un an qu'on s'était retrouvé de nouveau dans la vie de l'autre et nous avions fêté ça en même temps que la fête nationale à New York. On a réussi à avoir quelques jours de répit donc j'en ai profité pour lui proposer d'aller rejoindre nos proches pour quelques jours et leur planning indiquait Cuba. Cuba c'était donc ! Ca me faisait bien rire puisque l'année dernière, je m'étais retrouvé incarcéré à la prison du commissariat de la Havane en compagnie de Jeno, sous prétexte que j'avais porté atteinte à un agent de police. C'était fun n'empêche et je le referai si j'en avais l'occasion. Mais j'allais éviter d'entrer dans des emmerdes quelques jours avant que j'ai ma fille de nouveau avec moi puisque Milena me la confie pour une semaine. Avec Billie, ça nous fera du bien, d'autant plus qu'ensuite, on intègre un programme de désintox et ça risquerait d'être compliqué à gérer d'être loin de nos proches. Quoiqu'il en soit, on venait d'arriver en bas de l'hôtel dans lequel nous avions fait une réservation et j'attrapais sa main pour entrelacer nos doigts ensemble, tournant la tête vers elle, les lunettes teintées sur le nez. "Tu penses qu'on peut utiliser le 4 juillet comme un anniversaire de rencontre ?" lui demandais-je alors que le chauffeur de taxi sortait nos deux valises du coffre.
some infinities are bigger than other infinities
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”