Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're lost like bottles in the ocean ▲ (Maëlys+Justine)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

We're lost like bottles in the ocean ▲ (Maëlys+Justine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’étais réveillée assez tôt et, comme à ton habitude, tu es sortie courir un peu et tu as croisé ta chère et tendre. Maëlys. Ta bizutrice, ta petite « mama » du moment, même si, elle n’était pas si petite que ça. Enfin bref. Tu l’avais entrainé avec toi dans les paysages de Cuba. C’était magnifique et tu avais ralentis le pas pour contempler les paysages qui s’étendait devant vous. Tu tournais ta tête vers la belle Cabot, en souriant, lui prenant la main pour l’entrainer derrière toi, essayant d’escalader une montagne. « Bouge tes petites fesses, on va monter. » Elle n’avait pas le choix non plus, tu étais entrain de la tirer derrière toi. C’était difficile de monter, certes, mais tu adorais relever les défis alors ce n’est pas toi qui refuserait de monter cette montagne. Et puis, tu étais bien sûre que la vue serait largement plus magnifique au sommet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justine & Maëlys
We're lost like bottles in the ocean..
Ce soir, nous allions repartir en bateau pour une autre destination, donc il fallait profiter de Cuba, le réveil avait été dur ce matin parce que j'avais passé une bonne soirée mais, j'avais envie de faire un peu de sport, fallait pas se laisser aller, même l'été. Donc j'avais mis la tenue adéquat, short court, débardeur et un petit sac à dos pour mettre de l'eau fraiche, mon portable, mes papiers et d'autres trucs de filles. Je t'avais croisé sur mon chemin et je m'étais laissé entraîné vers des paysages magnifiques, m'éloigner de nos bateaux et de nos plages paradisiaques. Tu m'attrapais la main pour monter une pente assez raide, d'une montagne. « Bouge tes petites fesses, on va monter. » c'était officiel, tu voulais te venger des bizutages et donc me tuer. Je riais en montant avec toi, avec peine mais je le faisais, j'aimais le sport, puis la vue serait spectaculaire "Tu vas nous tuer Ju......."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lâchais un rire alors que tu entendais ta bizutrice se plaindre. Non pas que tu cherchais à te venger d'elle mais.... Oui, un peu. Mais tu savais qu'elle n'allait pas mourir, elle était beaucoup plus forte que ça pour crever en escaladant une montagne. Encore, ce n'était qu'une petite montagne, on était bien loin du Mont Everest. Alors que tu montais sans problème, ayant encore de l'énergie en stock, tu lâchais un rire alors que Maëlys commençait à te dire que tu allais vous tuer... Pas sûre que tu allais perdre la vie ici. Te tuer, tu veux dire ? Disais-tu en rigolant avant que tu ne sentis que la pente devenait de moins en moins raide, tu te retournais, tendant ta main à ta chère mama, comme tu aimais tant la surnommer, la tirant vers toi vu qu'elle avait l'air totalement fatiguée. Tu voudrais qu'on s'arrête un peu ? Demandais-tu en la regardant, ne voulant pas qu'elle perde vie dans tes bras, au sommet d'une montagne, dans un peu nulle part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justine & Maëlys
Je t'avais demandé si tu voulais notre mort, sur un ton de plaisanterie et tu me répondais de la même manière "Te tuer, tu veux dire ?" ah oui là, j'avais plus rien en moi, mais ça faisait du bien de faire du sport, ça permettait d'évacuer, d'être zen, et complètement vide ensuite. On arrivait sur un terrain plat et tu me questionnais "Tu voudrais qu'on s'arrête un peu ?" j'haussais les épaules en pinçant mes lèvres, regardant un peu partout "On est où, au juste?" la grande question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu l’aidais à remonter la pente –au sens propre, bien évidemment. Elle se mit à contempler le paysage qui s’offrait à vous. L’horizon qui s’étendait à plusieurs kilomètres, l’impression d’infini. Le roi, le seigneur du véritable grand bleu, du ciel, le soleil, cette boule de feu qui était entrain de réchauffer toute la région, toute la ville, tout le pays. Alors que la brise vint danser une danse endiablée avec tes cheveux attachés en queue de cheval, la question de Maëlys vint perturber ce silence qui était loin d’être lourd, plutôt apaisant. Où ? Tu regardais autour de vous avant d’hausser les épaules innocemment, lui répondant de la manière la plus calme et évidente qui soit. Aucune idée… On continue ? Au milieu de nulle part, tu ne montrais aucun signe de panique ou même de peur, troublante étais-tu parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justine & Maëlys
On était arrivées en haut de cette montagne, c'était splendide, on voyait à perte de vue, sur des kilomètres, le truc c'est que je te demandais où on était, puisque tu m'avais embarqué ici, tu devais connaître, enfin.. j'espère "Où ?" tu regardais partout, tout comme moi en répondant d'un ton tellement zen.. " Aucune idée… On continue ?" euh, je connaissais cette situation, au springbreak, je m'étais perdue à Punta Cana avec Austin et c'était pas marrant du tout "J'me suis déjà perdue avec Austin à Punta Cana en voulant continuer et.. ce serait bien d'essayer de retrouver notre chemin darling!" parce que, on avait un bateau ce soir aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu regardais les alentours d’un air insouciant, même après avoir découvert que vous étiez perdus, ton visage se transforma d’un coup quand la belle brunette en ta compagnie avec prononcé ce prénom… Ce prénom qui t’as longuement hanté et que tu es parvenu à oublier le temps du Summer Camp. Ce prénom qui… Austin. Tu te retournais vers la belle, l’interrompant d’un coup, chose que tu n’avais jamais faite auparavant, surtout pas avec elle. « Austin ? » Redemandais-tu en la regardant, on ne sait jamais, tu avais peut-être simplement perdu la tête et tu entendais son prénom partout. « Tu t’es perdue avec Austin à Punta Cana ? » Repétais-tu une nouvelle fois, l’interrompant une nouvelle fois, ne pouvant croire à un tel hasard. Naïve parfois étais-tu, c’était Austin, le je m’en foutiste par excellence, la personne qui conserve son cœur en cavale, le séducteur qui a probablement couché avec tout le monde. Bien sûr, tu t’en foutais. Bien sûr que c’est loin de te déranger que ta chère et tendre Maëlys se soit perdu avec lui, au Spring Break. Juste que sur le coup, tu n’aurais jamais cru pouvoir entendre ce prénom pendant le Summer Camp. Que ça t’avait légèrement, largement déstabilisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justine & Maëlys
Je te confiais que j'avais pas envie de me perdre une nouvelle fois, donc je regardais les alentours en te disant qu'avec Austin, on c'était perdus à Punta Cana, d'ailleurs, c'est là-bas que je l'avais rencontré et depuis, on se parlait pas vraiment.. Mais tu changeais totalement de tête, en me demandant « Austin ? » j'acquiescais d'un signe positif du visage, n'y voyant aucun mal, regardant partout, te montrant l'océan "Faut aller par là-bas.." et tu me redemandais « Tu t’es perdue avec Austin à Punta Cana ? » je te regardais en fronçant les sourcils "Tu l'connais.. T'as l'air choquée..? Oui, on s'était perdu. Comme deux cons." et je me mis à légèrement rire en me souvenant de ce moment, on avait eu tellement chaud, et on avait soif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)