Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause and Effect Feat Galaxy
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cause and Effect Feat Galaxy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'étais la première fois que je mettais les pieds dehors, depuis la sortie de l'hôpital, s'était assez étrange en fait, je me souvenais de rien, même pas de mon passage à Harvard, mais il semblerai que les profs ou du moins certain se rappelle suffisamment de moi pour m'obliger à rester et reprendre cette vie d'étudiant. Pour ma première sortie dans Cambridge j'avais choisis le premier bar au bas de l'appartement qui semblait être le liens puisqu'il y avait des dizaine de photos accompagné de trophées et autre récompense tout cela je m'en souvenais la seule chose qui me manque c'est mes années à Harvard. Assis au comptoir du bar, les yeux plongés sur l'étiquette de ma bière j'étais perdu dans un monde que je ne m'expliquais pas. Peut être des souvenirs, des envies de se souvenirs, j'en sais rien en tout cas rien ne venais et s'était ça certainement le plus désespérant, sans souvenir et seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy réfléchissait beaucoup ces derniers jours, beaucoup trop. Et c'était chiant. Tout ce qui lui venait à la tête lui rappelait tous les points négatifs de sa vie, tous les souvenirs noirs qu'elle avait rangé dans un coin de son coeur et son esprit, espérant qu'un jour elle oubliera tout mais elle savait que c'était impossible, et cette pensée aussi lui causait un pincement au coeur, tout comme beaucoup d'autres. Quelques fois, elle croyait qu'elle allait devenir folle. Malheureusement, il était impossible d'arrêter de réfléchir. A force, c'était devenu comme une corvée. Du coup, la seule solution qu'elle avait trouvée pour retrouver un minimum de paix et de tranquillité était de dormir. Il ne manquait plus qu'elle fasse des cauchemars mais heureusement, elle n'en faisait pas. Peut-être que le fait de ne pas parler de tout ce qui lui pèse sur le cœur n'était pas une bonne idée, et qu'elle subissait désormais les conséquences ? Ou peut-être était-ce parce qu'elle refusait de pleurer son passé alors qu'elle en avait une grande envie ? D'abord parce que c'était le passé, tout simplement, et qu'elle préférait regarder de l'avant même si ce n'était pas toujours aussi facile qu'il paraît, elle avoue être effrayée de ce qui l'attend. Et puis elle détestait pleurer à cause de certaines personnes qui n'en valaient même pas la peine. Après être restée dans les bras de morphée tout l'après-midi, la jeune femme partit au bar. Elle avait une envie folle de se bourrer et tout oublier un peu tout en restant plus ou moins éveillée. Elle s'assit au comptoir et commanda un whisky. Malgré le fait qu'elle soit complètement dans un autre univers, Galaxy remarqua que le jeune homme assis à côté d'elle, et avec son regard perdu dans son verre, semblait dans le même cas qu'elle, peut-être pire ? Elle passa une main dans ses cheveux et on lui apporta sa boisson. Elle s'empressa de boire une gorgée, puis une autre. ne réfléchis pas trop, tu ne fais que t'autodétruire. Elle but la dernière gorgée de son whisky et fit signe au barman pour qu'on lui apporte un autre verre. Elle mit ses coudes sur le comptoir et massa sa tête pendant un moment. ça lui faisait du bien de parler à une personne qui était dans un cas similaire au sien. Elle s'en fichait de son prénom, ou de son identité. Elle voulait juste parler. raconte-moi tout. finit-elle par dire avant de tourner sa tête vers lui qu'elle reposa sur une main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas a décrocher des yeux l'étiquette, s'était affolant le pouvoir hypnotique qu'elle avait cette foutue étiquette. Jusqu'à ce qu'on me sorte de mon hypnose, une voix de fille, je réagis pas au premier coup, puis je relevais la tête pour regarder qui s'adressais à moi. Ce n'étais qu'une gamine qui voulait se la jouer mature, pas que je le sois, loin de là enfin j'pense mais. Je secouais la tête en me demandant comment une fille de son âge pouvait pour du whisky avant l'âge légale, j'avais jamais rien pris d'autre que de la bière ou une coupe ou deux de champagne pour célébrer mes victoire mais jamais, je n'avais touché d'alcool fort et même encore maintenant ça ne m'intéressais pas. Je pouvais bien passer pour une petite frappe j'en avais rien à faire, l'alcool n'étais pas une issue de secours, trop de gens étaient tombés dans ce gouffre sans fin suite à de quelconques problèmes et je ne comptais pas en faire de même. raconte-moi tout. J'eus une petit rictus nerveux, j'avais pas spécialement envie de me livrer surtout à une fille comme elle, j'avais beau être ouvert je n'étais pas du genre à me plaindre de ma vie et encore moins à l'étaler dans un bar, car on sait tous comme ça se fini. "Toi dis moi plutôt pourquoi une fille comme toi est déjà à son deuxième verres? " Puis je m'approchais de son oreille "Surtout que je suis certain que tu n'as même pas l'âge." Fis je un grand sourire jusqu'au oreille, et ce barman qui ne vérifiait pas l'identité de ses clients, quoi qu'avec tout les faux permis qui circulait ce n'étais compliqué de frauder. J'avais toujours été trop honnête pour faire ce genre de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine Galaxy s'était-elle affalée sur l'un des tabourets du bar qu'elle s'empressa de commander un verre de whisky. Elle se trouvait dans le pire de ses états et rien ne lui ferait plus de bien qu'un bon verre d'alcool. Par pur coincidence, l'homme assis à côté d'elle semblait apparemment dans la même situation de frustration et de mélancolie qu'elle; elle le comprit de son regard fixé étrangement sur l'étiquette de sa bière, l'air complètement ailleurs et étrangement, elle en fut heureuse. Et pourtant, ce n'était pas dans ses habitudes ! Elle ne souhaiterait à personne ce qu'elle vivait en ce moment et priait fortement pour que tout ça passe rapidement, mais au moins elle n'était pas la seule à souffrir. Ce qui était un geste tellement égoîste de sa part qu'elle en était quelque peu étonnée. Sans vraiment songer à la réaction de cet inconnu; et sans savoir ce qui lui avait pris, la demoiselle avait brusquement entamé une conversation des plus ... Bizarres. Quoi ? L'effet de l'alcool s'était déjà manifesté sur elle ? En fait, non. Galaxy avait juste une envie immense de parler à quelqu'un, là, tout de suite. Et surtout à une personne qui semblait passer par la même chose qu'elle. Mais vu son regard dédaigneux, il n'avait pas vraiment l'air d'adhérer son idée. Un sourire forcé et grimaçant apparut sur ses lèvres, et, pour lui prouver qu'il s'en foutait royalement des dires de la jeune femme il... lui donna des leçons de vie. En effet, selon lui, une fille comme elle n'avait pas sa place dans un bar, et il lui chuchota dans l'oreille qu'il était quasiment certain qu'elle n'avait pas l'âge légal. Bon point. Elle n'avait pas l'âge légal, mais qu'elle allait rapidement avoir le mois prochain. Elle n'allait tout de même pas attendre ces quelques semaines pour enfin pouvoir aller se bourrer la gueule. Comme si ça allait changer quelque chose. Elle haussa un sourcil et lorgna d'un air légèrement surpris cet étranger. Il paraissait un peu plus âgé qu'elle, et était un barbu. N'était-ce pas le père noël, par hasard ? Venu l'avertir que si elle continuait comme ça, pas de cadeaux cette année ? Non, plus sérieusement, ça lui allait bien. Peu importe, la demoiselle trouvait ce geste tellement bizarre qu'elle ne put réprimer un ricanement fébrile. Quel bon sens de l'observation ! Je suis impressionnée. Son deuxième verre finit par arriver. Elle le saisit et leva la main, ses lèvres esquissant un sourire narquois. Elle en but une gorgée et le dévisagea du coin de l'oeil. Et tu vas faire quoi ? Alerter le barman ? Tu veux vraiment qu'on me mette à la porte ? Mais tu as l'air plutôt gentil. Ou je me trompe ? En tous les cas, elle avait raison : Sa réaction ne faisait qu'affirmer ses suppositions, il passait par un moment difficile et n'était donc pas d'humeur. Elle l'était aussi et, s'il le désirait, elle le laisserait tranquille.

HRP : Désolée du retaaaaard!  Cause and Effect Feat Galaxy 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)