Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet un et deux et trois bouteille de rhum pv Archibald
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

et un et deux et trois bouteille de rhum pv Archibald

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et un et deux et trois bouteille de rhum pv Archibald Tumblr_mvdrhpweNx1qdghxxo1_250
et un et deux et trois bouteille de rhum ಇ
Ce summer camp commençait plutôt bien. Je venais de me réveiller sur la plage en compagnie d’une magnifique donzelle que j’avais déjà délaissée. Que voulez-vous… une fille ne me suffisait pas. Non, j’avais appris à apprécier le plaisir de la chère féminine et pour le moment, une fille ne me suffisait pas. J’étais de retour sur le bateau. Un peu sonné par la soirée de la veille, j'étais parti me recoucher. Un peu de repos avant de recommencer à faire la fête. C’était ma logique. Je ne connaissais personne ici à part peut-être quelqu’un mais ce monde me paraissait étrange. J’étais le nouveau et il fallait que je me fasse un nom ici. J’avais dormi toute l’après-midi, mes yeux se rouvrirent doucement. Le jour semblait laisser place à la nuit. Je regardais furtivement ma montre qui indiquait huit heures. J’aime dormir, vous l’aurez compris. Je me levais en vitesse et partie prendre ma douche avant de partir sur la plage. Plusieurs étudiants s’y trouvaient, je pris un verre de rhum. L'alcool prédominant et me dirigea vers un mec qui se trouvait près du bar - toujours au bar celui-là : siffle: - « Faut croire qu'y a que du rhum » dis-je en soupirant.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et un et deux et trois bouteille de rhum pv Archibald Tumblr_mwkpjy2Nv31sjttqto4_r1_250
et un et deux et trois bouteille de rhum
La journée était, comment dire... Elle n'était pas désastreuse, mais sans plus. Le soir venu, le jeune britannique se rendit dans un bar, et oui, encore, un peu comme il le faisait chaque soir même s'il ne buvait plus tant que ça. Il avait arrêté de se saouler il y a deux ans de cela. Ce summer camp et son rhum lui avaient tendu les bras et il n'avait pas résisté, mais il s'était mis en tête que ce n'était qu'une pause dans son abstinence, et Dieu sait qu'il pouvait être très déterminé lorsqu'il se fixait des buts. C'était sa manière de fonctionner, se fixer des buts à atteindre, et ça marchait très bien. Alors qu'il sirotait un coca, et oui, un simple mais délicieux coca, il sentit une présence à sa gauche et pivota vers le nouveau venu. Un léger sourire étira ses lèvres à sa remarque. « J'fais un peu une overdose de rhum. » fit-il en désignant son coca. Il y avait effectivement de ça, mais aussi du fait qu'il avait eut quelques mauvaises expériences avec l'alcool rien que ces derniers jours. « Archibald Howard. Archie, si tu préfères. » se présenta-t-il en tendant la main au jeune homme face à lui.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et un et deux et trois bouteille de rhum pv Archibald Tumblr_mvdrhpweNx1qdghxxo1_250
et un et deux et trois bouteille de rhum ಇ
Le rhum, la boisson prédominante de ce summer camp. Non pas que j’en avais marre d’être ici mais disons que le whisky et autres alcool fort me manquaient. Je m’étais avancé vers un mec qui se trouvait non loin du Bar. « Je fais un peu une overdose de rhum » tu m’étonnes, j’en avais presque envie de vomir et d’un geste décidé. Je mis mon verre sur le bar et pris moi aussi un verre de coca. Surprenant, hein. Je vous rassure j’en étais moi-même très surpris. Le jeune homme avança sa main et se présenta : « Archibald Howard. Archie, si tu préfères » plutôt original le prénom, j’avançais à mon tour ma main « Original le prénom » dis-je en souriant avant de finir par me présenter : « Moi, C’est Timéo mais appelle-moi Tim'. C’est plus simple. » dis-je en secouant la tête de haut en bas avant de poser mon coude sur le bar. « Alors comment tu trouves ce summer camp, Archie ? »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et un et deux et trois bouteille de rhum pv Archibald Tumblr_mwkpjy2Nv31sjttqto4_r1_250
et un et deux et trois bouteille de rhum
Sirotant son coca, très bien dans sa solitude, Archibald n'avait pas forcément envie de se voir rejoindre par un parfait inconnu mais autant demeurer courtois, entre amateurs de coca. A en croire l'attitude du jeune homme, lui non plus n'avait pas pour habitude de boire autre chose que de l'alcool, mais il faut bien reconnaître que le rhum, encore du rhum, toujours du rhum, c'était un peu trop. A moins de s'appeler Jack Sparrow, ce qui n'était apparemment pas le cas, à en croire les présentations qui suivirent. « Parfait, Tim. » Relâchant sa main après l'avoir serrée et s'être vu complimenté sur son prénom original -il n'avait jamais véritablement analysé cela-, il revint à sa boisson... Jusqu'à ce que, à nouveau, la voix de Timéo n'attire son attention. Il haussa les épaules. « Ça commence... pas trop mal. » Il fallait tout de même prendre en compte sa conversation nostalgique avec Orlane, et le fait qu'il n'avait pas encore trouvé le moyen d'aborder Isaline. Je veux dire, sans la faire fuir ou se faire attaquer. « Et toi, mis à part le rhum ? »

© toxic heart.

désolée du retard et un et deux et trois bouteille de rhum pv Archibald 3087562708 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)