Invité
est en ligne
Invité
et un et deux et trois bouteille de rhum ಇCe summer camp commençait plutôt bien. Je venais de me réveiller sur la plage en compagnie d’une magnifique donzelle que j’avais déjà délaissée. Que voulez-vous… une fille ne me suffisait pas. Non, j’avais appris à apprécier le plaisir de la chère féminine et pour le moment, une fille ne me suffisait pas. J’étais de retour sur le bateau. Un peu sonné par la soirée de la veille, j'étais parti me recoucher. Un peu de repos avant de recommencer à faire la fête. C’était ma logique. Je ne connaissais personne ici à part peut-être quelqu’un mais ce monde me paraissait étrange. J’étais le nouveau et il fallait que je me fasse un nom ici. J’avais dormi toute l’après-midi, mes yeux se rouvrirent doucement. Le jour semblait laisser place à la nuit. Je regardais furtivement ma montre qui indiquait huit heures. J’aime dormir, vous l’aurez compris. Je me levais en vitesse et partie prendre ma douche avant de partir sur la plage. Plusieurs étudiants s’y trouvaient, je pris un verre de rhum. L'alcool prédominant et me dirigea vers un mec qui se trouvait près du bar - toujours au bar celui-là : siffle: - « Faut croire qu'y a que du rhum » dis-je en soupirant.© toxic heart.
(Invité)