Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe nom d'équipe des futurs gagnants - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le nom d'équipe des futurs gagnants

Quel nom d'équipe préférez vous ?

JollyGrape
Le nom d'équipe des futurs gagnants - Page 3 Vote_lcap4%Le nom d'équipe des futurs gagnants - Page 3 Vote_rcap 1 (4%)
Buccaneers
Le nom d'équipe des futurs gagnants - Page 3 Vote_lcap4%Le nom d'équipe des futurs gagnants - Page 3 Vote_rcap 1 (4%)
GrapeCurse
Le nom d'équipe des futurs gagnants - Page 3 Vote_lcap12%Le nom d'équipe des futurs gagnants - Page 3 Vote_rcap 3 (12%)
PurpleJaws (mâchoires viollettes)
Le nom d'équipe des futurs gagnants - Page 3 Vote_lcap28%Le nom d'équipe des futurs gagnants - Page 3 Vote_rcap 7 (28%)
Calaveras (crânes)
Le nom d'équipe des futurs gagnants - Page 3 Vote_lcap52%Le nom d'équipe des futurs gagnants - Page 3 Vote_rcap 13 (52%)
Sondage clos
Total des votes : 25 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calaveraas hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voter!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai votéé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai votée Le nom d'équipe des futurs gagnants - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calaveras Le nom d'équipe des futurs gagnants - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou lalaal les calaveras en tête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On attend encore 10 votes les amis ! Je pense que j'enverrais ce soir le nom de notre équipe au staff alors, on vous attend !  hanwii

EDIT : Finalement, je me suis trompée dans la date, on a encore jusqu'à demain soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As tu demandé à quelqu'un Amber pour que ce soit jusqu'à demain soir car il est dit avant le 12 faut envoyer le mp, donc vaut mieux se renseigner que se prendre un nom de la part du staff --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils doivent avoir reçu le nom de l'équipe dans la journée du 12, peu importe l'heure, mais comme Elia a dit, vaut mieux se renseigner avant de se faire avoir..  Le nom d'équipe des futurs gagnants - Page 3 1616978029 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)