Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CrâneBerry ✰ Anniversaire surprise de Kenaël
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG CrâneBerry ✰ Anniversaire surprise de Kenaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire surprise de Kenaël

Les explications

"Afin de fêter l'anniversaire d'un de nos petit CrâneBerry E.Kenaël Hodson Maggie Clayton a organisé un petit apéro surprise sur le pont du bateau avec un petit buffet de spécalitée cubaine. Au programme musique latine, coktails et bonne ambiance pour fêter comme il se doit notre beau Ken

• Où: Sur le pont du bateau près du bar
  • Quand IG:  10/07/2014
  • Quand IRL: 10/07/2014 jusqu'à inactivé
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes . (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C’est l’anniversaire de Ken aujourd’hui et je veux lui faire quelque chose pour lui montrer que je pense à lui et qui compte pour moi. Du coup j’ai décidé de lui organier un apéritif géant pour fêter notre arrivé à Cuba ainsi que son anniversaire. Avec l’aide du capitaine ainsi que plusieurs personnes j’ai fait une sorte de petit buffet avec pleins de petits trucs de cuba à grignoter,  ainsi que pas mal de cocktail je suis certaine que ça va être un moment super sympa à vivre tous ensemble et puis c’est pour Ken donc c’est normal. Le mieux c’est qu’il ne se doute de rien et ça c’est drôle. Quoique avec moi il peut s’y attendre. La musique est prête, le buffet est prêt il est 19h il ne manque plus que ça commence j’ai hâte de voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ils avaient pas mal d'endroit depuis leur départ, et Cuba avait été une magnifique escale ! Gégène avait pu passé un petit temps avec son amoureux pour son anniversaire, complotant déjà à une petite soirée surprise. Parfait, mais Eugene n'avait aucune idée, et il jalousait intérieurement en apprenant que Maggie avait concocté une surprise pour Kenaël. Comment avait-elle fait ? Elle devait être bien douée, et comme il était convié, autant inspecter ce qui faisait une soirée réussie. Tout sourire, bouteille de Jägermeister comme présent pour son colocataire de chambre afin qu'il se rappelle de lui un matin d'après grosse cuite, il débarqua. « J'arrive pas à croire que t'es réussie à organiser ça en si peu de temps, et dans le secret le plus absolu ! » s'émerveilla Eugene en débarquant sur le pont. Il gratifia la belle brune d'une bise, s'immergeant déjà dans l'atmosphère festive de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu ne savais pas vraiment à qui c'était l'anniversaire, mais tout ce que tu savais avec conviction c'était qu'il s'agissait d'un membre de votre équipe. Et en tant que membre de cette même équipe, tu te devais d'être présente à cette soirée. Celle-ci avait lieu sur le pont du bateau, près du bar. La musique jouait déjà et tu te faufilais à travers les gens déjà présent. Tu portais une petite robe légère avec ton bikini en dessous. Tes cheveux étaient attachés en ponytail. Rien de bien compliqué; tout simplement confortable. Tu t'approchas vers deux jeunes gens (Eugene et Maggie) en leur souriant. « Bonsoir ! » dis-tu simplement comme pour engager la conversation. Tu allais passer tout l'été avec ces membres de ton équipe alors autant faire la conversation, non ? ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)