Invité
est en ligne
Invité
Ready To Playing Our Lovely Game ?
Mina & Dwight ▲ Porto Rico
Mina & Dwight ▲ Porto Rico
DAY-14 ► During a Night Party Le Summer Camp était bel et bien lancé ! Nous étions désormais au et nous venions de faire à nouveau es-cale. Les activités s’enchainaient, la cohésion chez les Violets était parfaite pour le moment et les quelques tensions qui semblaient exister au début de la compétition, avaient quelque peu disparu en fin de compte. C’était parfait ! Ce Summer Camp allait être un excellent moment mais aujourd’hui, je ne m’étais pas vraiment dans le bon mood parce que c’était une journée spéciale… En effet c’était censé être l’anniversaire de ma meilleure amie Kenzy qui avait malencontreusement perdu la vie lors de l’attentat de janvier 2013. Elle aurait eu ses 22 ans aujourd’hui… Je n’arrivais pas à y croire qu’elle ne soit plus là ! Et ce malgré le fait que cela datait de plus d’un an maintenant mais cette horrible perte m’habitait toujours et comment dire, cela ne m’aidait pas du tout. Qu’importe, il fallait que je fasse quelque chose qui me ferait oublier ce qu’il s’était passé. Oh mais j’avais entendu parler d’une petite soirée ! Pourquoi je n’irais pas ? Je m’étais donc préparé preste-ment et vêtu d’une simple chemise blanche assorti à un pantalon noir, je me suis rendu à ladite soirée. J’étais en pleine conversation avec une jolie blondinette lorsque je vis une personne que je connaissais bien. Une jeune femme d’une beauté époustouflante ! Elle s’appelait Mina et il s’agissait de ma belle sexfriend ! Je m’excusai auprès de la blonde qui eut l’air très déçu mais je m’en moquais éperdument parce que dès que je la voyais surtout lors d'une soirée comme celle-ci, seule Mina comptait pour moi. « Hey coucou toi » lançai-je en arrivant à sa hauteur. Beach of Porto Rico |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)