Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can tell jesus that the bitches are back ✮ jojo & lyly
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

you can tell jesus that the bitches are back ✮ jojo & lyly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bitches please
Si une fille parmi toutes les filles de l'univers qui pouvait bien se vanter d'être appréciée par Ellyn, d'être aimée par Ellyn même, cétait Joan, uniquement et seulement Joan. Oui, entendez bien cela, Joan, la petite Quincy. On pourrait penser que deux personnes avec deux caractères diamétralement opposés auraient plus passé leur temps à  se crêper le chignon plus qu'autre chose, à se jeter chacun son tour dans la fosse aux requins lors de la Summer Camp, à se fighter dans la boue à la Sylverster Stallone etc etc. Mais il n'en est rien : Ellyn, habituellement en froid avec toutes les filles de la planète, appréciait Joan, pouvait la compter comme une amie proche. Mais le seul problème avec Joan justement, le problème de tous les Quincy d'ailleurs c'était ça : sa gentillesse trop grande, sa gentillesse qui la perdra un jour. C'était pourquoi Ellyn avait échafaudé un plan machiavélique digne de Magneto dans X-Men pour les vacances qui consistait en gros à faire basculer Jojo dans le côté obscur de la force. C'était pourquoi elle l'avait embarqué de force à une soirée assez alcoolisé au Bahamas, chez un inconnu qu'elle avait rencontré l'après-midi, avec la ferme attention d'en faire une vilaine fifille à la fin de la soirée. Enfin pas trop vilaine non plus, Ellyn ne voulait pas être impliquée dans une histoire quelconque d'adultère. Pas pour l'instant. « Alleeeez Jojo, je te dis qu'on va bien s'amuser ! Laisse-moi être ton Luke Skywalker pour la soirée s'il te plaît, ton Dark Vador des Bahamas ! Viens au bar avec moi ! » Sans attendre de réponse, Ellyn tira par la main, non sans force, la pauvre Joan qui semblait dépitée par les plans diaboliques de sa copine ; et sans plus attendre, Ellyn commanda deux shot de vodka au barman. « Cul-sec, allez ! Après j'ai un beau gosse à te faire rencontrer. Personne, même pas Joshua, le saura, promis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan avait dit oui. Elle avait accepté d'aller dans une soirée chez un parfait inconnu aux Bahamas. Aux Bahamas, elle n'avait pas le moindre idée de ce à quoi ressemblaient les soirées aux Bahamas et pire : ce à quoi ressemblaient les gens qui organisent des soirées aux Bahamas. C'était des latinos non ? Enfin dans sa tête oui et latinos rimaient avec chauds lapins pour la jeune femme. Surtout accepter d'y aller avec Ellyn. Elle savait parfaitement à quoi s'attendre avec la brunette et ça ne présageait rien de bon. Mais Lindley n'allait certainement pas se dégonfler alors elle chaussa ses escarpins et sa robe de circonstances direction l'embarcadère du bateau number one d'où devait la rejoindre la jeune femme. À peine arrivées à la soirée, déjà la Française exprimait sa terrible envie de la faire boire. « Tant que ça reste dans la limite du raisonnable. Je suis pas friande des strip-tease sur les bars si tu veux savoir. » Mieux vaut prévenir que guérir, il ne manquait plus que ça sur son dossier et adieu la NASA. Joan but gentiment son verre cul sec, se pliant aux exigences de l'autre, ce n'était pas son premier shot de sa vie ever, mais il lui brûla légèrement la gorge en passant d'autant plus après ce qu'avait dit Ellyn. Rencontrer un beau gosse ? Elle avait comme l'impression que dans le langage de la brune, cela signifiait clairement finir dans un lit. « Non non, je peux pas faire ça par contre, jamais, si je rencontre ce mec, dans le langage commun des gens en couple ça s'apparentera à une tromperie, blasphème, beurk. Je te jure j'ai déjà essayé le coup de 'je vais voir ailleurs mais ça veut rien dire' et c'est vraiment pas cool après. » Lindley secoua la tête, effrayée rien qu'à l'idée d'y penser. Sur l'échelle de Richter ça provoquerait un séisme puissance 10 si elle faisait quoique ce soit autre part que dans le lit de son petit copain.
(Invité)