Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeevy-Jeff Cartwith ≈ Morgane A. Otkins
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Leevy-Jeff Cartwith ≈ Morgane A. Otkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hollaaaa :hanwii: :hanwii: donc bienvenue dans notre sujet je serrai donc ta marraine pour ton parrainage  Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 3997999705 Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 3997999705
je suis donc ici pour t'aider et te montrer comment t'intégrer le mieux au forum, j'suis un peu la marraine la bonne fée t'vois :sifle: sauf que moi à minuit tu deviendra pas une citrouille :loukas:
donc si il faut que je parle un peu de moi, bah je m'appelle lisa, j'ai dix-sept ans et mon pseudo graphique c'est drop dead, déjà sache que tu peux me contacter n'importe quand si tu as un soucis sois sur leevy ou bien sur kalissa qui est mon dc Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 2511619667
et sinon je suis une graaaaaande fan de série mais j'avoue que ma série préférée depuis 2008 c'est TVD hanwii je peux pas m'en passer  sinon j'adore teen wolf, reign, the originals, revenge, orphan black, pretty little liars, gossip girl (MA LIVELY D'AMOUR hanwii), american horror story et pleins pleins d'autre  Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 208576344 et film je suis une énorme fan de harry potter et hunger games  Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 1365124802   sinon j'aime écrire et beaucoup beaucoup sortir avec mes amis Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 1881463262 Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 3997999705  breef on vas arrêter de parler de moi et je te donne juste un petit travail c'est de remplir ce formulaire Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 1001568715

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Léa ou Morgane A. Otkins
    Date d'inscription sur ILH: Pas longtemps
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Oui, le bisutage, car je n'ai pas trop compris, et aussi les points.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Bah pour l'instant, je ne serai pas la tout les jours car c'est les vacances et que en plus la wifi marche pas tout le temps, mais pour l'instant je n'ai pas trop rencontré de difficulté
    Autres : Ton perso pourra faire un petit rp avec la mienne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ma belle Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 3850463188 alors pour le bizutage Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 2109348208 en septembre tu vas avoir la couleur de ta maison, bleu clair pour toi vu que tu serra une bizut eliot et en gros pendant deux mois un membre eliot (qui lui est en bleu foncé) va te donner des défits autant à faire sur le forum du genre des messages à envoyer, des signatures à faire.. Ou bien des défits en rp et si au bout de deux mois tu as fais tous les défis qu'il faut tu deviendra une membre officielle Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 3850463188 après pour ce qui est des points tu en gagnes en postant des rps, en disant bienvenue enfin pleins de truc comme ça et les points iront pour ta maison vu qu'à chaque fin de trimestre les points sont comptés pour voir quelle maison à la plus de point Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 2109348208 voilà voilà j'espère que t'as compris Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 3997999705
et pas contre pour le rp je suis désolée mais je suis vraiment vraiment débordée en se moment Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjour Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 3997999705
Est-ce que le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Vous pouvez aussi décider de garder ce sujet pour flooder si vous le voulez Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 3850463188 Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut archiver, merci Leevy-Jeff Cartwith ≈  Morgane A. Otkins 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas