Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJERSEY EYNSWORTH - #(456) 687-2961
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JERSEY EYNSWORTH - #(456) 687-2961

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc

NEW MESSAGE de pseudo
reçu le 00/00/0000 à 00:00.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi. Nulla volutpat interdum elit vel fermentum
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de Andy McDougall
reçu le 04/02/2012 à 09:37.
Hey Jer'. Finalement je pense que j'vais passer te regarder te faire tataner la gueule à ton match de foot après mon cours de maths. C'est bien 16h ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reçu le 04/02/2012 à 10:35.
Tu parles ! Ok, si j'apporte du champagne pour ta victoire mais que tu perds, tu seras mon esclave pendant une semaine. Mais si tu es si sûr de gagner, t'as rien à craindre ! On fait comme ça ? (x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reçu le 04/02/2012 à 11:43.
Te fais pas de soucis pour moi va, je me fais pas tant de mal que ça ! J'ai pas grand-chose à perdre en proposant ça (a). Et pour le champagne, c'est évident, tu m'as déjà vu boire de la qualité de PD ? ahahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de Meg
reçu le 12/02/2012 à 18:00.
Tu me manques, ça fais un moment qu'on s'est pas vus ... :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de Meg
reçu le 12/02/2012 à 18:00.
C'est pas grave :) Oui dis-moi quand tu peux :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de kaleigh
reçu le 10/04/2012 à 21:02.
Chers Eliot, ici Kaleigh Reagan. Je vous envoie ce message pour vous dire que je vais bien, j'ai du régler des problèmes médicaux qui ont fait que j'ai du momentanément quitter Harvard. Mais je ne vous envoie pas ce message pour ça.
Je voudrais vous annoncer que je suis homosexuelle. Si cela vous pose un problème, ignorez-moi, vous agirez en personne civilisée. J'ai bien conscience que cela peut poser des problèmes alors je vous informe, je t'informe et tu sauras te reconnaître, que je songe à quitter Eliot House.
Je reste la même que vous avez connu. Je suis toujours Kaleigh Reagan et je vais m'en sortir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)