NOUVEAU MESSAGE de RoxyLe truc c'est que le fait que je reste ne tiens qu'à ça ... Je t'ai dit de pas toucher à la drogue .. J'le supporterais pas ... J'peux pas risquer de te perdre comme Holly..
NOUVEAU MESSAGE de RoxyMais une erreur ça conduit à une autre, et encore une autre ... T'aurais pu m'appeler !
Mais qu'est ce qui t'as pris chou ? T'as pas intérêt à en reprendre, en manque ou pas en manque, tu me le promets ?
NOUVEAU MESSAGE de RoxyTransformes pas mes paroles Jude ..
NOUVEAU MESSAGE de RoxySérieusement ...? Je te jure qu'à par Apple j'ai rien dit à personne..
NOUVEAU MESSAGE de RoxyDis pas ça ...
NOUVEAU MESSAGE de RoxyJ'en ai rien à foutre de ce que les autres vont dire, heureux ou pas. Nous on est malheureux. Mais j'veux juste etre sure que ça va pas se reproduire ... Hier j'parlais à Billie et elle m'avait tellement convaincue que tu pouvais tenir..
NOUVEAU MESSAGE de RoxyMais je suis ta petite amie bon sang ... Tu dois me faire confiance, et te reposer sur moi... Tout seul c'est certain que tu tiendras jamais...
NOUVEAU MESSAGE de RoxyC'est maintenant que j'ai un poids ... J'suis tiraillée entre ma peur et mon besoin de garder des distances, et mon envie de courir jusque chez toi...