tu sais qu'il y a un truc vraiment con à faire. Ce serait acheter un punching ball ou un truc du genre. Quelque chose sur lequel tu pourrais passer ta colère quand t'es énervé. ça te viderait l'esprit et ça te déshabituerait petit à petit à avoir le réflexe de la drogue direct. et pour quand t'es triste.. soit t'appelles un ami, soit tu vas faire une promenade pour prendre l'air frais, soit tu écris .. en fait il faut toujours être occupé. C'est le secret. Ne pas laisser à son esprit le temps d'errer jusqu'à la dépendance ..
ah ben si tu trouves que c'est une bonne idée, prends-toi la panoplie. Punching-ball, mannequin punching-ball, punching-ball suspendu au plafond ! tu sauras plus où donner de la tête ;)
Noooon non non, je trouverai un truc. navrée :p ça je le sais, t'inquiètes pas. je sais que tu peux la rendre heureuse et que tu le fais d'ailleurs. mais prends bien soin d'elle surtout, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux ^^
c'est vrai que c'est violent .. argh, ça me dégoûte rien que d'y penser. J'te pendrai par les oreilles. Hmpf, nouvelle vision d'horreur. fais-y bien gaffe, je finirai par trouver une torture qui ne me dégoûtera pas !
Ce qui est génial c'est que désormais, je peux faire ce que je veux de toi. J'ai justement faim. Va me chercher à manger ou je l'envoie à tous mes contacts (a)