Woah :o une chance que tu réalises pas trop tes projets..
et elle t'a présenté à qui?
A. Ezra L.-Kennedy a écrit: A. Ezra L.-Kennedy1 nouveau messageje la connais de nom je crois, pas intiment... t’es amoureux Oo ? Delete ✘ Answer
je la connais de nom je crois, pas intiment... t’es amoureux Oo ?
A. Ezra L.-Kennedy a écrit: A. Ezra L.-Kennedy1 nouveau messageessaie pas de nier mec, t'es vraiment amoureux!! Delete ✘ Answer
essaie pas de nier mec, t'es vraiment amoureux!!
A. Ezra L.-Kennedy a écrit: A. Ezra L.-Kennedy a écrit: A. Ezra L.-Kennedy1 nouveau messagealors tu n'as qu'à t'arranger pour que ça ne finisse pas comme d'habitude t'es un mec bien, tu vas finir par trouver la bonne! Delete ✘ Answer
A. Ezra L.-Kennedy a écrit: A. Ezra L.-Kennedy1 nouveau messagealors tu n'as qu'à t'arranger pour que ça ne finisse pas comme d'habitude t'es un mec bien, tu vas finir par trouver la bonne! Delete ✘ Answer
alors tu n'as qu'à t'arranger pour que ça ne finisse pas comme d'habitude t'es un mec bien, tu vas finir par trouver la bonne!
arrêtes de penser à ça, et fonce. profites de la vie, comme moi!
peut-être aujourd'hui, mais plus tard une fois débarrassé de cette merde ça va être bien mieux.
Je l'es sûrement croisée là-bas :)
si t'es trop en manque tu m'appelles, tu fais autre chose tu vas voir «ta meuf» j'men fous mais trouve toi autre chose...
quand tu veux! tu sais, c'est plutôt tranquille de mon côté...