Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlcool & cœur brisé ne font pas bon mélange (feat Sacha)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alcool & cœur brisé ne font pas bon mélange (feat Sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcool & cœur brisé ne font pas bon mélange (feat Sacha) Giphy
Sacha & Pandaಇ
J'avais le cœur en mille morceaux... ça faisait environ deux jours que Akira et moi on avait passé le cap ensemble finalement, et deux jours qu'il s'était barré alors que je dormais encore dans sa cabine... J'voulais pas y croire, j'voulais pas croire qu'il avait osé me faire après tout ce que l'on avait traversé ensemble, et après ce qu'il venait de se passer. Depuis je n'avais pas cherché à le revoir parce que j'étais clairement dégoûtée de lui, et je savais que si jamais je le recroisais, j'lui mettrais une claque magistrale. Du coup j'voulais plus y penser et j'voulais passer à autre chose. Le bateau faisait escale à Cuba, et j'avais envie de m'amuser, d'oublier l'autre con et de passer une soirée dans un bar, à attendre je ne savais quoi. Pour la peine, j'avais même mis la robe noire que Akira m'avait offert et ce soir ça serait très probablement un autre qui me l'arracherais avec les dents.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp. L'été de toutes les folies. Après les Bahamas, place à Cuba. Le jeune homme sortit de son bateau et visita au mieux l'île avec des amis à lui. Il avait sympathisé avec certains membres de son équipe mais il profitait des escales pour voir les autres, puisqu'il avait déjà tous les jours en mer avec eux. Le soir arrivé, Sacha et ses amis décidèrent d'aller se boire un coup au bar. Le jeune homme commanda une vodka red bull avant de tourner son regard vers la droite. Il vit alors un visage familier. Enfin, une fille qu'il avait rencontré une fois à une soirée et avec qui le feeling était plutôt bien passé. Il s'approcha d'elle avec un sourire. "Panda, c'est ça ? Je t'offre un truc à boire ?" lui demanda t-il avec un sourire charmeur aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas la tête à m'amuser ce soir, pourtant il fallait bien que je fasse abstraction sur ce qu'il s'était passé avec Akira... J'étais installée au bar quand un groupe de jeunes entrait dans le bar et parmi eux je reconnaissais Sacha. On s'était croisés quelques semaines avant le Summer Camp et le feeling était plutôt bien passé entre nous. J'étais surprise de le voir s'approcher de moi et quand il m'adressa un sourire des plus charmeurs, et je me laissais attendrir un peu trop facilement à mon goût "Quelle mémoire, oui c'est bien ça m, toi c'est Sacha si je me souviens bien ? J'accepte avec plaisir, un verre d'alcool ne peut pas me faire du mal après ce que j'ai vécu..." que je lui répondais un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora était vraiment sexy. Le feeling était bien passé la dernière fois entre eux, du coup pourquoi pas faire plus ample connaissance. En plus, Sacha avait bien envie de faire la fête ce soir, il avait plusieurs trucs à oublier. Manifestement, il n'était pas le seul vu ce qu'elle lui confia. Il arqua un sourcil avant de commander deux vodkas. Il reposa son attention sur la belle jeune femme et lui adressa un sourire enjôleur. "Qu'est ce que tu as vécu ?" Bah ouai, c'était pas poli de ne pas lui demander après tout. Bon, si elle ne voulait pas lui en parler, ce n'était pas bien grave, il allait faire en sorte de lui faire penser à autre chose. Les verres arrivèrent et Sacha tendit le sien dans sa direction pour trinquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)