Invité
est en ligne
Invité
VISIT AT THE HOSPITAL.
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.
Cinq jours que j'étais réveillée et je ne faisais que envoyer des textos à mon nounours à moi. Ah merde j'vous ai pas encore parlé de mon nounours ? Et bah mon nounours c'est Ludwick. C'est mon meilleur ami, il est tout gentil tout mignon. On était pas tellement pareils mais je l'aimais beaucoup, j'sais plus comment on s'est rencontré mais j'me souviens que ça avait accroché de suite. C'était un des seuls rares gars qui ne me trouvait pas bizarre. Ou alors il m'le disait pas, quoi !
Bref pour rire, j'lui avais envoyé un message qui contenait ça : Cet apreèm, tu viens me voir à l'hosto en costume cravate ! J'ai loupé le bal j'étais endormie alors j'veux te voir en costume.
Je lui avais dis ça pour rigoler mais j'esperais un peu qu'il allait le faire. Mais j'allais bien rire s'il venait comme ça.
Bloody Storm
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours prêt à relever les défis qu'on lui donnait, Ludwick s'était vêtu d'un costume, serti d'une cravate bleue unie. Point de mariage, ni d'autres cérémonies solennelles à l'horizon, seulement sa meilleure amie qui lui avait demandé de venir comme ça. Il s'en fichait de l'image qu'il renvoyait, qu'importe si on le jugeait, si cela pouvait faire plaisir à Faith de venir ainsi, alors, il le ferait. Arrivant à l’hôpital, il demanda des renseignements sur la chambre de Faith et après quelques minutes, arriva à son étage pour frapper doucereusement contre sa porte. Yop, yop ! J'suis là ! Il avait pris même le soin d'arriver avec une rose aux tons violets en chemin, chez le fleuriste et se prosternant, il lui offrit en guise de cadeau. Alors, j'suis beau dans mon costume, hein ? Un fier sourire se dressa sur mon visage, me délectant de sa présence. Ça faisait toujours un bien fou d'être en présence de ses amis.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se faire chier dans un hôpital ça n'a jamais été trop mon trip. J'avais donc demandé à mon meilleur ami le gros nounours de venir me voir, et en costume, s'il vous plaît ! Non mais c'est vrai, j'avais attendu les bals pour le voir en pingouin et j'ai loupé ça, et deux fois alors maintenant que j'étais éveillée, je n'attendais plus que cela ! Donc en le voyant arriver comme ça à ce moment là, j'avais ris un peu.
Ma grosse guimauve !
Alors, j'suis beau dans mon costume, hein ?
Han oui t'es magnifique ! J'suis dégoutée j't'aurais bien demandé de m'faire danser un slow avec toi mais je sais plus me mettre debout.
Je lâchais un long soupir presque faussement rêveur, heureuse de voir mon meilleur ami.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)