Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease donne moi le monde d'emploi - ft Léo & Nat
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Please donne moi le monde d'emploi - ft Léo & Nat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo & Nat

Un début de Summer Camp qui avait débuté en folie. J'avais rencontré la plupart des personnes de mon équipe et on avait déjà l'air solidaire et près à s'éclater , tout en remporter toutes les compétitions auquel nous feront face. Oui je le sentais bien cette année , la victoire sera pour nous ! Enfin bref , la plage s'était transformé en vrai feu de camp , il y avait des petits groupes un peu partout , et tout le monde semblait trouver sa place dans ce petit remue ménage. C'est ce que j'aimais particulièrement aux Summer Camp , c'est que tout le monde faisait au feeling,  parlait avec n'importe qui et n'importe comment. Enfin bref , tout aurait été parfait si mon petit Sven avait été là dès le début , j'attends son retour avec impatience pour le coup..Que serait un Summer Camps sans mon meilleur ami adoré ?! Bref , je sirotais une boisson fruitée en balayant le paysage du regard lorsque je tombais sur une jeune femme. Cette jeune femme dont on m'avait parlé il y a peu de temps..Enfin , parler c'était bien un grand mot ..On me l'avait plus pointé du doigt. Elle était seule , assise sur le sable , regardant l'eau ? Le sable ? Le ciel ? Aucune idée ? Dans tous les cas je savais que dans quelques secondes je serai à ces cotés. Pourquoi ? J'avais appris des trucs sur elle et ça m'intéressait si je peux dire cela comme ça. En moins d'une minute je me rapprochais d'elle , en m'asseyant non loin d'elle. "- On contemple le paysage ?" lui demandais je..Oui une approche en bidon , mais c'était une approche quand même !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce troisième jour, le début du Summer Camp avait relativement bien commencé pour moi puisque j'avais fait connaissance dès le premier jour avec mon équipe et tout le monde m'avait semblé sympathique. Alors pour me réveiller, j'avais décidée d'aller passer une bonne partie de la matinée sur la plage à contempler ce paysage si magique. Alors que je me mis à penser à ma vie avec Nathan face à un tel paysage, je fus interrompue par une jeune femme qui me demande si je contemple le paysage. Alors je lui répondit.

Euh oui, tout à fait, cela a tendance à me rappeler les paysages de mon pays natal et à me faire rêver ses paysages tous plus sublimes les uns que les autres. Et tu contemples aussi le paysage ? Je m'appelle Leo au fait et toi ?

Je lui adresse un léger sourire car malgré tout, je ne la connaissais pas et je gardais mon caractère un peu sauvage et méfiante envers les personnes que je ne connaissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo & Nat

Je ne trouvais pas vraiment ça bizarre d'accoster des gens , sur la plage.. On était en vacance après tout et c'était le moment de faire tout plein de nouvelle rencontre. Bon je devais l'avouer que cette rencontre n'était pas désintéressé, du moins  j'avais entendu parler de cette jeune femme. Enfin bref , je m'étais assise non loin d'elle , engageant naturellement la conversation. "- Ouai c'est vrai que c'est un beau paysage qu'on ne voit pas tous les jours. On devra en profiter pendant ces deux mois..trop court si tu veux avoir mon avis" ajoutais je en lui faisant un petit clin d’œil. "- Pareil que toi , je traine un peu sur la plage , je découvrir de nouvelle tête , de nouveau lieu..les vacances quoi. " lui souriais je doucement. "- Enchantée Léo , moi c'est Natalina , mais tu peux m'appeler Nat'. Je suis chez les Krakens et toi ?" lui demandais je avec un petit sourire au coin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)