Invité
est en ligne
Invité
Léo & Nat
Un début de Summer Camp qui avait débuté en folie. J'avais rencontré la plupart des personnes de mon équipe et on avait déjà l'air solidaire et près à s'éclater , tout en remporter toutes les compétitions auquel nous feront face. Oui je le sentais bien cette année , la victoire sera pour nous ! Enfin bref , la plage s'était transformé en vrai feu de camp , il y avait des petits groupes un peu partout , et tout le monde semblait trouver sa place dans ce petit remue ménage. C'est ce que j'aimais particulièrement aux Summer Camp , c'est que tout le monde faisait au feeling, parlait avec n'importe qui et n'importe comment. Enfin bref , tout aurait été parfait si mon petit Sven avait été là dès le début , j'attends son retour avec impatience pour le coup..Que serait un Summer Camps sans mon meilleur ami adoré ?! Bref , je sirotais une boisson fruitée en balayant le paysage du regard lorsque je tombais sur une jeune femme. Cette jeune femme dont on m'avait parlé il y a peu de temps..Enfin , parler c'était bien un grand mot ..On me l'avait plus pointé du doigt. Elle était seule , assise sur le sable , regardant l'eau ? Le sable ? Le ciel ? Aucune idée ? Dans tous les cas je savais que dans quelques secondes je serai à ces cotés. Pourquoi ? J'avais appris des trucs sur elle et ça m'intéressait si je peux dire cela comme ça. En moins d'une minute je me rapprochais d'elle , en m'asseyant non loin d'elle. "- On contemple le paysage ?" lui demandais je..Oui une approche en bidon , mais c'était une approche quand même !
(Invité)