Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshua ➸ you again
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Joshua ➸ you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réveillais tout doucement sur la sable chaud. J'avais réussi à m'endormir, super, une petite sieste. Heureusement que les lunettes de soleil cachait mes yeux sinon les gens pouvaient croire que j'étais morte. Je finis par me lever après m'être étirée et lorsque je regardais l'eau, je vis une bombe sortir et balancer ses cheveux en mode surfer. Oh mon dieu c'était Joshua. Celui qui m'avait diagnostiqué avant de partir, le mec sur qui j'avais eu un gros coup de coeur physique. Pour le peu que nous avions parlé, il me plaisait et en plus on se ressemblait beaucoup. Seulement, Josh ne montrait pas la même intention que moi donc je m'étais faite à l'idée de ne plus me préoccuper de lui. Je fis semblant de regarder ailleurs en espérant qu'il ne vienne pas me voir sinon je serais encore plus mal à l'aise. Mais manque de bol, il marchait vers moi d'un pas lent. Bon, qu'est-ce que je fais? Si ça tombe il avait juste besoin de ma crème solaire? Ou il venait juste me dire bonjour? Je n'osais pas le regarder, morte de trouille. En plus je lui avais fait un bisou sur la joue, trop awkward.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshua ➸ you again 4r5JduDS_o

Joshua ➸ you again Kaiden

Joshua ➸ you again Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshua ➸ you again YZGnzSqt_o

Joshua ➸ you again 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Blaise&Joshua ★
hope you're feelin' any better
La mer chaude et si bleue des Bahamas, ça faisait rêver. J'avais jamais pu me faire ce genre de voyage par le passé et j'en profitais d'avoir un peu d'argent pour le faire maintenant. Surtout que bon, c'est quand même des vacances de deux mois pour le prix de deux semaines. Ca vaut quand même pas mal le coup je trouve. Du coup, c'était sans surprise que j'étais parti me baigner à une des plages proposées sur l'île. Ca faisait du bien avec cette chaleur omniprésente. Mais il était temps que je rentre au bateau, j'avais envie de me reposer un peu avant le départ de demain matin. En sortant de l'eau, je secouais mes cheveux pour qu'ils sèchent plus vite et puis mon regard se plantait devant moi. Je remarquais non loin une personne que je connaissais et ça me faisait sourire un peu mine de rien. C'était la patiente que j'avais eu.. Blaise il me semble. Oui c'est ça. Je me tâtais pour aller la rejoindre et puis finalement je me suis dit pourquoi pas. Ca me permettrait de savoir comment elle se sent et puis aussi en savoir un peu plus sur le baiser sur la joue qu'elle m'avait fait avant de partir l'autre fois. M'approchant d'elle, je restais debout quand j'arrivais à proximité. « Hey! Blaise si je me souviens bien ? Tu vas bien ? » demandais-je avec un petit sourire en coin.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais croiser n'importe qui en somme au summer camp, dont Joshua. J'avais rien à lui reprocher, c'était son droit de venir en vacances, mais pourquoi il venait me parler. Haha, trop mal à l'aise que j'étais! En plus il restait debout, donc j'étais obligée de regarder son corps pour arriver à sa tête. Je fis un beau sourire tout de même et je répondis. Josh... oui c'est moi. Je vais bien, je crois que je suis guérie, c'est l'air marin qui me fait cet effet là. c'est dingue, dès que lui parlais j'avais l'impression de passer pour une grosse conne. Heureusement, il n'était pas dans mon équipe, je ne risquais pas de le croiser tout le temps. J'étais étonnée qu'il vienne me parler alors que je l'avais plus ou moins effrayé l'hors de ma consultation. Il ne le disait peut être pas, mais moi je le pensais. Je ne savais pas trop quoi rajouter donc j'attendais qu'il prenne la parole en remettant mes cheveux en place. Josh m'avait déjà vu à moitié découverte, donc ça ne me dérangeait pas d'être en bikini près de lui. Par contre, c'était la première fois que je voyais son corps presque dénudé et c'était plaisant.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Blaise&Joshua ★
C'était complètement idiot d'être en vacances d'été et de ne pas profiter des plages des Caraïbes. Donc ouais, j'avais profité d'être encore aux Bahamas pour prendre ma première baignade qui, faut bien l'avouer, faisait vraiment du bien. J'étais sorti de l'eau, dans le but de retourner à ma serviette de plage qui était étalée sur le sable blanc de la plage quand je reconnus non loin d'où j'étais Blaise, la fille que j'avais pris en consultation quelques jours avant le Summer Camp. « Josh... oui c'est moi. Je vais bien, je crois que je suis guérie, c'est l'air marin qui me fait cet effet là. » J'esquissais un sourire, content de voir qu'elle était rétablie. En tant que médecin, j'aimais pas trop savoir les gens malades donc ouais, c'était une petite victoire de la savoir en bonne santé. En faisant abstraction de ce qui s'est passé avant qu'elle ne s'en aille. « Tant mieux alors.. ça aurait été dommage que tu sois encore malade. Sur un bateau qui plus est. » C'est pas vraiment le meilleur endroit pour être malade, faut l'avouer. « Donc je suppose que l'été commence bien pour toi ? »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh était là, devant mes yeux en train de me parler et j'avais envie envie de me cacher, je fondais non? En tout cas j'en avais l'impression. Ou alors je saute dans l'eau car finalement j'avais une envie soudaine de plonger haha. Stop Blaise, tes plans d'évasion sont merdiques. Ouais... cool comme réponse, t'as pas mieux? Faudrait que j'arrête de me parler à moi même car ça ne m'aidait pas, justement ça empirait les choses. Je soupirais avant de lui répondre. Pas trop non. J'aime pas le principe des bateaux, je suis pas avec mes amis et j'ai un peu de mal à faire de nouvelles rencontres. Je suis pas très sociable au premier abord. déjà que mon meilleur ami ne me parlait plus et qu'il état dans mon équipe, je me sentais encore plus seule.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Blaise&Joshua ★
Je savais pas trop comment elle vivait ce Summer Camp pour la simple et bonne raison que j'étais pas dans son équipe. On ne pourrait profiter de se voir - enfin, pour faire connaissance - que les moments sur terre ferme. « Ouais... » Ouais, ça serait dommage d'être malade pendant le Summer Camp. Mais ce n'était pas le cas et tant mieux pour elle, vraiment. « Pas trop non. J'aime pas le principe des bateaux, je suis pas avec mes amis et j'ai un peu de mal à faire de nouvelles rencontres. Je suis pas très sociable au premier abord. » Je hochais la tête avant de m'installer sur le sable, prêt à entamer une petite discussion avec elle. « Pourquoi venir si t'aimes pas les bateaux ? Et puis.. franchement, t'as pas énormément de choses à faire pour que les gens viennent vers toi tu sais, t'es une jolie fille et je suis persuadé que tu peux te faire des nouveaux amis en un clin d'oeil. Suffit juste de le vouloir. Mais c'est clair que si t'en as pas envie.. c'est autre chose. » Cette fille était un mystère et, en scientifique que je suis, les mystères sont ma grande passion.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Joshua s'installa près de moi et je l'observais comme j'adorais le faire. C'était cool de sa part de vouloir sympathiser avec moi après ce que je lui avais fait subir dans le cabinet de consultation à l'hosto. Je souris, c'est vrai, je suis pas fan de naviguer sur la mer et pourtant je suis ici. Je voulais participer pour être avec mes amis... mais ils ne sont pas dans mon bateau. oh pauvre petite chérie. C'est bon, je sais que j'allais me faire de nouveaux amis mais l'envie n'y était pas, j'avais tellement de choses qui me peinaient. Je levais les yeux au ciel en rigolant. Tu es venu me voir parce que je suis une jolie fille? j'affrontais son regard en le détaillant pour voir s'il allait rougir ou pas. Je devais prendre comment sa remarque sérieusement? J'étais jolie oui, j'avais pas confiance en moi donc je me trouvais hideuse mais Skylar ne cessait de me lancer des fleurs en me disant qu'elle voudrait être comme moi. Mais à part être mince et avoir la peau blanche, je vois pas ce qu'elle me trouvait.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Blaise&Joshua ★
J'trouvais ça dommage quand même qu'elle soit triste d'être ici sans ses amis. Enfin, qu'ils ne soient pas dans son équipe. Elle avait le potentiel de se faire des nouveaux amis et de s'amuser. Mais au lieu de ça, elle s'apitoyait sur son sort et restait triste. « Je voulais participer pour être avec mes amis... mais ils ne sont pas dans mon bateau. » Je hochais la tête, comprenant ce qu'elle voulait dire. Après tout, j'étais chanceux moi, j'avais ma petite amie. Mais je n'avais pas le reste de mes amis et Zoïa était, comment dire, plus vraiment ma meilleure amie pour l'instant, tant c'était froid entre nous. « Tu es venu me voir parce que je suis une jolie fille? » Je la regardais, laissant mon sourire s'agrandir avant de me mettre à rire. « On peut dire ça comme ça. » Je glissais mes pieds dans le sable avant de la regarder de nouveau. « Disons que, malgré ce qui s'est passé la dernière fois, j't'aime bien. » avouais-je en haussant les épaules.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon summer camp de l'année dernière était tellement mieux. J'avais mon Sacha, je sortais déjà avec et j'avais passé des vacances de rêve. Je donnerais n'importe quoi pour revivre cela et effacer tous ces mois qui venaient de défiler. J'avais vécu quelque chose de fort avec Ethan mais il s'était taillé en Italie sans prendre la peine de me prévenir, ni de savoir pourquoi. Du coup, dès que je m'accrochais à un garçon, donc par exemple Marshall, j'avais peur, j'étais angoissée et je le vivais mal. Mais j'avais aucune envie de parler de mes histoires à Joshua. Je sais même pas ce qu'il faisait ici mais le fait qu'il me trouvait jolie réussi à m'arracher un petit sourire. Malgré ce qu'il s'est passé? Tu veux parler du bisou? je ne voyais que ça et moi-même je ne pouvais pas l'exprimer. Je réfléchissais. J'aurais pas du faire ça hein? Mouais, je suis désolée. je déglutis puis je remettais mes cheveux en place en fixant le sable à mes pieds.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Blaise&Joshua ★
J'peux pas nier le fait que Blaise soit jolie, pas du tout. Mais je peux pas nier non plus le fait que j'ai une copine et que je ne peux pas faire foirer les choses comme je l'avais depuis quelques mois en enchainant les conneries avec les filles. Un baiser par là, une coucherie par ci. Ouais non, maintenant j'étais l'homme de Joan et j'espérais que ça reste comme ça un bon moment. « Malgré ce qu'il s'est passé? Tu veux parler du bisou? » Je hochais la tête pour seule réponse. Le bisou, en effet. Je ne savais pas trop ce qui lui avait pris et j'en avais été déstabilisé. Heureusement, c'était la fin de la consultation et elle s'en était allée, parce que sinon ça aurait été quand même plutôt awkward. « J'aurais pas du faire ça hein? Mouais, je suis désolée. » Je passais mes mains dans le sable à côté de moi, la regardant et haussant les épaules. « Disons juste que je sais pas trop pourquoi t'as fait ça, d'autant plus que c'était après que j't'ai dit avoir une copine.. » Ouais, voilà. Après, ça n'empêche pas que je me sens flatté, mais voilà.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)