Invité
est en ligne
Invité
Je me réveillais tout doucement sur la sable chaud. J'avais réussi à m'endormir, super, une petite sieste. Heureusement que les lunettes de soleil cachait mes yeux sinon les gens pouvaient croire que j'étais morte. Je finis par me lever après m'être étirée et lorsque je regardais l'eau, je vis une bombe sortir et balancer ses cheveux en mode surfer. Oh mon dieu c'était Joshua. Celui qui m'avait diagnostiqué avant de partir, le mec sur qui j'avais eu un gros coup de coeur physique. Pour le peu que nous avions parlé, il me plaisait et en plus on se ressemblait beaucoup. Seulement, Josh ne montrait pas la même intention que moi donc je m'étais faite à l'idée de ne plus me préoccuper de lui. Je fis semblant de regarder ailleurs en espérant qu'il ne vienne pas me voir sinon je serais encore plus mal à l'aise. Mais manque de bol, il marchait vers moi d'un pas lent. Bon, qu'est-ce que je fais? Si ça tombe il avait juste besoin de ma crème solaire? Ou il venait juste me dire bonjour? Je n'osais pas le regarder, morte de trouille. En plus je lui avais fait un bisou sur la joue, trop awkward.
(Invité)