Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe it's not perfect but we still have each other (xavenie)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

maybe it's not perfect but we still have each other (xavenie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp avait commencé. Vous étiez arrivé aujourd'hui à Nassau. Le voyage n'avait pas été si long que cela, mais tu étais content d'être arrivé. Cela allait te changer des vacances en Allemagne où tu passais surtout du temps avec ta famille. L'année passée par contre, cela avait été tellement différent et tu ne voulais pas trop y penser. Un nouvel été, une nouvelle aventure. Les équipes avaient été faite et tu te retrouvais avec Candice. Tellement pas la joie. Eugénie était dans une autre équipe. Cela t'attristait un peu, mais vous pourriez au moins vous voir sur terre et profiter de ces moments-là entre vous. Toute fois, tu voulais lui parler avant de monter sur le voilier pour ton équipe. Tu ne le sentais pas vraiment d'être en compagnie de Candice et d'Andy. Tu voulais rassurer Eugénie que rien n'allait se passer avec ton ex-femme, mais, tu avais aussi autre chose à lui annoncer. Tu avais fais pris tes décisions quand à l'année passée. Tu allais quitter les Eliots. Ta décision était faite. Tu ne savais pas encore où, tu allais aller, mais tu ne resterais pas là-bas. Tu lui avais dis de venir te rejoindre une fois fini à l'entrée du port de Nassau, pour lui parler. Tu espérais qu'elle n'allait pas le prendre mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaver m'avait appelé quelques minutes plus tôt pour m'donner rendez-vous à l'entrée du port. J'espérais qu'il allait m'redonner un peu le sourire. J'avais beau être aux Caraïbes, à Nassau, dans un décor paradisiaque, j'étais pas vraiment contente. Et pour cause :  Xaver et moi étions dans des équipes différentes pour le Summer Camp, et ça m'pourrissait un peu le moral. Surtout que j'avais appris qu'il était dans la même équipe que Candice, rien qu'ça. Super rassurant. J'avais confiance en Xaver, mais j'avais la frousse quand même. C'est avec l'espoir qu'il me remonte un peu le moral que j'me dirigeais vers l'entrée du port, essayant d'trouver Xaver. J'avais un peu de monde, donc forcément c'était tout d'suite un peu compliqué. Mais juste à l'entrée, un petit sourire se dessina lorsque je l'aperçu. Je m'avançais vers lui, le visage pas vraiment chaleureux, juste un tout petit sourire en coin sur les lèvres. J'espère que j'me suis pas trop fait attendre, dis-je avant de l'embrasser, ça va toi ? Il avait l'air d'aller. J'étais contente d'le voir, sans même lui parler j'me sentais déjà mieux à ses côtés. Ca faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela te faisait chier que tu te trouves dans une equipe avec Candice, parce que tu avais peur qu’Eugenie pense des choses. Rien n’allait se passer entre toi et ton ex-femme. Cependant, c’etait vraiment tendu entre vous deux et passer deux mois sur un bateau, cela pouvait s’averer electrique. C’est pour cela que tu voulais rassurer ta copine. Rien n’allait se passer. Tu l’aimais elle, puis tu n’etais pas du tout obligé de participer aux activités si tu ne voulais pas. C’est pour cela que tu l’attendais loin de la foule. Tu ne voulais pas que des mauvaises oreilles entendent votre conversation, puis qu’il n’y avait pas juste cela. Tu avais longuement reflechi a ce dont Holly t’avait parlé au bal. Tu avais changé. Tu n’etais plus la meme personne qu’il y a un an et cela se voyait tres bien avec ton mepris pour les eliots. Il fallait que tu parles a Eugenie. Pas de Nemesis mais plutot de ton envie de partir. Elle arrivait quelque temps apres, ne t’ayant pas trop fait attendre. Tu lui souris alors qu’elle venait t’embrasser. Tu lui repondis avec un petit baiser simple. “Ouais et toi? Ton equipe ça va?” Normalement, tu n’etais pas du genre a faire du small talk, mais tu voulais profiter de ce moment. Tu savais que cela allait mal finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, ça m'remontait un peu l'moral d'le voir. Y'en avait qui était au top de leur vie, heureux d'être là, heureux d'faire partie d'une bonne équipe, et moi j'étais là, à n'pas profiter parce que j'flippais que mon petit ami aille roucouler dans les bras d'son ex. Rien que de les imaginer tous les deux, j'avais envie d'frapper sur quelque chose ou sur quelqu'un. J'avais confiance en Xaver. Vraiment. J'en avais aucune en Candice. J'savais qu'elle était capable de beaucoup de choses pour ne serait-ce que se rapprocher de Xaver. Que ce soit par envie, ou pour m'provoquer. Sauf qu'on n'touchait pas à ce qui m'appartenait. J'vais bien. Gros mytho. D'toute façon, il s'en était peut être rendu compte. Oui, j'suis tombée dans une bonne équipe, la plupart des gens sont sympas. T'sais, les membres d'ton équipe m'inquiètent plus que ceux d'la mienne. J'croisais doucement les bras sur ma poitrine, préférant éviter le regard de Xaver quelques secondes. J'savais que j'avais pas à lui en vouloir, qu'il avait pas choisit d'tomber avec Candice. Mais j'arrivais quand même à être énervée. Contre Candice, certainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela te faisait vraiment chier cette histoire avec Candice, car tu savais qu’Eugenie allait s’énerver. Il n’y avait rien qui allait arriver. Apres tout, entre toi et Candice tout était termine. Tout fois, la jalousie que ta copine pouvait avoir était inquiétant. C’était compréhensible. Tu avais une grande histoire avec ta co-capitaine et qui sait ce qui pourrait se passer alors que vous alliez vivre deux mois sur le même bateau. Tu savais que rien n’allait se passer, tu n’avais pas envie d’aller mettre ton couple en puéril pour une fille aussi débile. Mais il n’y avait pas juste Candice, et tu devais en parler avec Eugenie. Ca allait mettre du froid dans ton couple, tu le savais. Quitter les Eliots parce que tu n’arrivais plus a te faire a l’idée des confréries et que tu détestais presque cela. Tu pouvais déjà voir que la jeune française qu’elle n’était pas contente. Tu tendais tes bras vers elle. “Hey, boude pas. Y a pas juste du mal dans mon équipe. On s’en fout de Candice. Tu sais bien que j’suis avec toi maintenant et plus avec elle. Puis je voulais te parler avec d’autre choses.” Des choses un peu plus importante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)